[Tournoi Babyfoot] - [Edition IV] - Vainqueur Judoka
- celtibus
- L'Elite des membres
Re: Tournoi Babyfoot IV : 1/4 Finale
Participants
1/2 Finale
Judoka - LeKmeleon
Aow44 - Were
Bons matchs à tous, Aow44 atteindra t'il la finale une fois de plus pour tenter de décrocher une 3ème victoire dans cette coupe ou bien Were l'outsider va t'il réussir à créer l'exploit ?
Et qui de Judoka qui semble t'il a vaincu le signe indien dans cette compet qui jusqu'a présent ne lui réussissait pas trop et de LeK finaliste malheureux de l'edition II face à Aow44 et 3ème de la 1ère édition ira jouer la finale ? Dur de faire un pronostique
Matchs à jouer sur terrain neutre avec prolongation et TAB. Pas de délais pour ce tour, Aow est en vacances jusqu'au 19 juillet,
1/2 Finale
Judoka - LeKmeleon
Aow44 - Were
Bons matchs à tous, Aow44 atteindra t'il la finale une fois de plus pour tenter de décrocher une 3ème victoire dans cette coupe ou bien Were l'outsider va t'il réussir à créer l'exploit ?
Et qui de Judoka qui semble t'il a vaincu le signe indien dans cette compet qui jusqu'a présent ne lui réussissait pas trop et de LeK finaliste malheureux de l'edition II face à Aow44 et 3ème de la 1ère édition ira jouer la finale ? Dur de faire un pronostique
Matchs à jouer sur terrain neutre avec prolongation et TAB. Pas de délais pour ce tour, Aow est en vacances jusqu'au 19 juillet,
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
-
- L'Elite des membres
Re: Tournoi Babyfoot IV : 1/2 Finale
Pour Judoka
15-07-2009 à 15H OM en force[Mexique] Babyfoot neutre Annuler match
En effet, je ne suis pas arrivé aussi loin dans ta compétition depuis la première édition où j'avais terminé 4e puisque lors des 2 dernières éditions je n'étais pas sorti de poule....
15-07-2009 à 15H OM en force[Mexique] Babyfoot neutre Annuler match
En effet, je ne suis pas arrivé aussi loin dans ta compétition depuis la première édition où j'avais terminé 4e puisque lors des 2 dernières éditions je n'étais pas sorti de poule....
Matchs amicaux en négociations
Recherche
Vous et les matchs amicaux
Date Equipe Intitule Lieu Action
22-07-2009 à 14H Aow44 [Togo] editer neutre Annuler match
Recherche
Vous et les matchs amicaux
Date Equipe Intitule Lieu Action
22-07-2009 à 14H Aow44 [Togo] editer neutre Annuler match
equipe:lens winner
chambre 12 hoolantine
fiche manager page 17
chambre 12 hoolantine
fiche manager page 17
- aow44
- L'Elite des membres
Re: Tournoi Babyfoot IV : 1/4 Finale
celtibus a écrit :aow44 a écrit :celtibus a écrit :Celtibus 0-4 Aow44
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Gros réalisme de mes attaquants![]()
Le babyfoot continue de me porter chance
je t'ai laissé posté ta superbe victoire, bien joué mes attaquants ont u la tête dans le sac pour pas dire autre chose![]()
Bonne chance pour la suite
Merci![]()
Tes attaquants n'avaient pas du tourner à la Cristalline la veille du match
si mes souvenirs sont bon en IRL j'ai tourné à la bière et au ricard donc mes joueurs pareil lol
Pas bon les mélanges si tu veux mon avis ^^
On voit le résultat

- aow44
- L'Elite des membres
1/2 Finale
Aow44 3-0 Were
En route pour ma 3eme finale dans ce tournoi
Contre Judoka, ça risque d'être compliqué, il m'a l'air très en forme en ce moment. Mais bon, c'est mon tournoi fétiche alors on ne sait jamais
Aow44 3-0 Were
En route pour ma 3eme finale dans ce tournoi

Contre Judoka, ça risque d'être compliqué, il m'a l'air très en forme en ce moment. Mais bon, c'est mon tournoi fétiche alors on ne sait jamais

- aow44
- L'Elite des membres
Re: Tournoi Babyfoot IV : Finale
Une défaite forcément décevante vue la physionomie du match...
On mène 2-0 à la 80eme minute et on encaisse 2 buts en 10mn sur 2 tirs un peu improbables (36% de réussite) pour ensuite perdre le match en prolongations
Tant pis, je ne ferai pas la passe de 3 en Babyfoot.
Bien joué Judoka, tu es au top en ce moment
En plus ton équipe est vraiment monstrueuse !!!
On mène 2-0 à la 80eme minute et on encaisse 2 buts en 10mn sur 2 tirs un peu improbables (36% de réussite) pour ensuite perdre le match en prolongations

Tant pis, je ne ferai pas la passe de 3 en Babyfoot.
Bien joué Judoka, tu es au top en ce moment

- celtibus
- L'Elite des membres
Re: Tournoi Babyfoot IV : Finale
Ah la finale est jouée je croyais que ct moi l'organisateur vu que le dernier match ct joué mercredi je voulais faire un pti truc sympa pour lancer la finale aujourdhui tant pis, si mes souvenirs sont bons une fois dans une compet la finale avait été lancé avant le coup d'envoi de l'orga et le match avait été a rejoué
Enfin bref, bien joué à vous deux
3 finales d'affilée c deja bien Aow lol, tu pourras prendre ta revanche à la prochaine edition
Enfin bref, bien joué à vous deux
3 finales d'affilée c deja bien Aow lol, tu pourras prendre ta revanche à la prochaine edition

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- celtibus
- L'Elite des membres
Re: Tournoi Babyfoot IV : Finale : Judoka
Finale :
Judoka 3-2 Aow44
Match 3ème Place :
LeKmeleon - Were
Judoka 3-2 Aow44
Match 3ème Place :
LeKmeleon - Were