Nouveau Design sur defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Sypito
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau Design sur defifoot

Message par Sypito »

Lol, c'est pas parce que tu postes dans inconvénients du nouveau moteur que tu le critique, tu parles de triche, tes responsables de ça, tu dois faire ça très bien j'en doute pas mais c'est quoi que tu veux me prouver avec tes liens? c'est quoi le rapport :shock:
Y'a pas d'ironie là dedans mais je pige pas trop.
Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

qu'est ce qui faut pas lire...ceux qui disent du bien sont des menteurs, ceux qui critiquent à tout va ont forcément raison. Si au moins on nous disait pourquoi vous aimez pas...on avancerait un minimum.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

Personnellement, j'aime bien cette version, c'est vrai qu'au début, j'avais un peu de mal à m'y faire, mais après on s'y fait bien à cette version. Mais bon, ça change trop souvent :D
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
footeux

Message par footeux »

C'est bien connu que les "suceurs" sont les premiers à chercher des solutions pour l'amélioration du jeu (l'exemple du moteur l'illustre) ! Et puis, en plus, c'est sympa parce que stef, en retour nous fait gagner des matchs, nous donne des points managers, nous donne des joueurs pour être meilleur ! Bref, tu devrais essayer, il y a beaucoup à gagner de "sucer".
stef

Message par stef »

fallait pas le dire, c'est quoi ton pseudo au fait que je te rajoute 100000 KT :)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Vous faites que des interprétations pour vous en sortir, j'ai jamais parler d'arrangements, si vous en parlez, c'est sans doute que ça arrive :unanim:
Je dis juste que les personnes qui ont des "responsabilités" au sein du jeu osent pas dire ce qu'ils pensent vraiment, il vont souvent du même côté, quitte à être de mauvaise foi. Il y en a peu, je crois avoir vu Oceanno c'est tout.
Et puis je pense avoir dit assez souvent ce qu'il n'allait pas, et je suis pas le seul. Seulement vous lisez pas, quand on touche votre ego, vous répondez comme des pions.
Stef dois-je te rappeler que babdekemper a un soucis? et il n'est pas le seul réponds lui au lieu de répondre à quelqu'un qui n'a pas d'intérêt tel que moi. Mais bon monsieur se sent vexé. Dsl bab.

Babdekemper a écrit :Perso comme je suis ravitaillé par les corbeaux au fin fond de ma bretagne, j' ai une connexion lente et les icônes en haut ne fonctionnent qu'au moment de la connexion, ensuite c'est la galère, il y en a une ou deux qui fonctionnent (à droite) et pas les autres...
Je suis obligé de me déconnecter pour les retrouver...c'est vraiment sympa pour quelqu'un qui rame...faites qqchose svp.
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

stef a écrit :fallait pas le dire, c'est quoi ton pseudo au fait que je te rajoute 100000 KT :)

Mon milieu Npa 89 a 16 ans 20 étoiles c'est prévu ou on est pas assez copain ? Allez j'en remet une couche juste comme sa : Le nouveau design est super vive Stef.

Bon bref plus sérieusement sur le bureau y aurait pas moyen de séparer les demandes d'adhésions au nation et le reste ? Personnellement je suis envahi de demande et tout sa confondu avec les rapport de match, les formations terminé, les recruteur de jeunes et tout ... C'est pas super claire.

PS : Désolé de critiquer le design Stef :oops:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
stef

Message par stef »

pour les bugs il y a une section pour cela, je ne résouds pas de bugs au milieu de sujets de discussions.
Pour le bureau, tout e que tu vois c'est le nombre d'adhésions en attente, ça n'envahit donc pas le bureau non ?
Pour cette critique je te supprime ton NPA 95, non mais !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Image

Personnellement sa donne sa chez moi. J'ai aucune demande en attente puisque j'ai répondu a toute les nations.
Je trouve pas sa très claire. Comme déjà dit avec les formations, les détail de match, les recruteurs de jeunes, les prolongations de contrat, les nouveau challenge de nation, les demande de nation ... Sa fait beaucoup non ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
stef

Message par stef »

en fait ce qui te gêne surtout c'est les demandes pour rejoindre telle ou telle nation ? Perso j'ai pas ce problème vu que je suis nul :)
Peut-être qu'on devrait juste avoir un message dans "à ne pas oublier" du type "X demandes pour intégrer une nation sont en attente de réponse"
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »