Nouveau Design sur defifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- Sypito
- Forumiste
Re: Nouveau Design sur defifoot
En gros vous voyez très bien qu'à part les managers qui font style de toujours aimer les modifications pour bien paraître (chacun se fera une idée de qui), les changements saoulent tous le monde et ne servent strictement à rien, ce que je dis depuis un petit moment!!!
Sypito a écrit :En gros vous voyez très bien qu'à part les managers qui font style de toujours aimer les modifications pour bien paraître (chacun se fera une idée de qui), les changements saoulent tous le monde et ne servent strictement à rien, ce que je dis depuis un petit moment!!!
Ce que je comprends c'est que chaque fois qu'il y a un changement ou un apport majeur on change chaque fois le desgin... Ca ne vas pourtant pas de paire..
Toute façon je le sais très bien pour avoir déjà rouspeté quand un desgin est mit en place on le met de force et on a le droit de la boucler parce que ca sera comme ça et pas autrement avant 1 an...
Chuuuutt !!!!!
Vive la liberté d'expression
Vive la liberté d'expression
- Lord casa
- Modérateur FS
lolozere a écrit :Le design est changé car il s'inscrit dans ce qui va arriver ensuite, c'est à dire la nouvelle version de Defifoot. Donc on vous habitue petit à petit à ce qui va arriver dans la nouvelle version plutôt que tout sortir d'un coup.
Oui car tous ceux qui étaient là lors de l'été 2007 peuvent témoigner (toi aussi Lolo), une nouvelle version devait sortir à l'époque. On avait ralé car tout allait sortir d'un coup, alors que on aimait comme c'était à ce moment là, que ca allait chambouler le jeu, qu'on allait perdre X managers...
Et on avait demandé à ce que les modifications viennent petit à petit, ce qui aujourd'hui est le cas, donc moi je suis satisfait. Je préfère que l'on sorte petit à petit que tout d'un coup

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Sypito a écrit :En gros vous voyez très bien qu'à part les managers qui font style de toujours aimer les modifications pour bien paraître (chacun se fera une idée de qui), les changements saoulent tous le monde et ne servent strictement à rien, ce que je dis depuis un petit moment!!!
Sur ce topic, j'ai vu plus de gens satisfait que de gens contre ce nouveau design ! Et de plus, on voit toujours les gens se plaindre mais rarement le faire savoir lorsqu'ils sont contents d'une chose ! C'est toujours plus facile de critiquer que de complimenter ! Ca m'a l'air d'ailleurs d'être ton cas ! Et puis, si tu es tant insatisfait, on ne t'oblige pas à rester !
Tout me plaît de toute façon , faut pas être très difficile avec moi.

Lord casa a écrit :Oui car tous ceux qui étaient là lors de l'été 2007 peuvent témoigner (toi aussi Lolo), une nouvelle version devait sortir à l'époque. On avait ralé car tout allait sortir d'un coup, alors que on aimait comme c'était à ce moment là, que ca allait chambouler le jeu, qu'on allait perdre X managers...
Et on avait demandé à ce que les modifications viennent petit à petit, ce qui aujourd'hui est le cas, donc moi je suis satisfait. Je préfère que l'on sorte petit à petit que tout d'un coup

- Lefou29
- L'Elite des membres
Perso comme je suis ravitaillé par les corbeaux au fin fond de ma bretagne, j' ai une connexion lente et les icônes en haut ne fonctionnent qu'au moment de la connexion, ensuite c'est la galère, il y en a une ou deux qui fonctionnent (à droite) et pas les autres...
Je suis obligé de me déconnecter pour les retrouver...c'est vraiment sympa pour quelqu'un qui rame...faites qqchose svp.
Je suis obligé de me déconnecter pour les retrouver...c'est vraiment sympa pour quelqu'un qui rame...faites qqchose svp.
- Sypito
- Forumiste
footeux a écrit :Sypito a écrit :En gros vous voyez très bien qu'à part les managers qui font style de toujours aimer les modifications pour bien paraître (chacun se fera une idée de qui), les changements saoulent tous le monde et ne servent strictement à rien, ce que je dis depuis un petit moment!!!
Sur ce topic, j'ai vu plus de gens satisfait que de gens contre ce nouveau design ! Et de plus, on voit toujours les gens se plaindre mais rarement le faire savoir lorsqu'ils sont contents d'une chose ! C'est toujours plus facile de critiquer que de complimenter ! Ca m'a l'air d'ailleurs d'être ton cas ! Et puis, si tu es tant insatisfait, on ne t'oblige pas à rester !
Mon pauvre footeux, je dis mon pauvre car les critiques fusent à ton égard et tu t'accroches à la branche comme tu peux, t'es marrant

Va voir dans les nations, renseigne toi avant de dire n'importe quoi. Tu verras au bout d'un moment que je ne suis pas toujours en train de critiquer (Vu que t'as du mal, va voir page 3 de ce topic, page 4 du topic des nations...) Pour les changements je critiquerai toujours car ça saoule tous le monde, regardez les commentaires de coupes manager, les commentaires de championnat, d'élite...fermez pas les yeux svp
Les managers satisfaits sont les suceurs et les managers présents depuis 1 ou 2 mois.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Les managers satisfaits sont les suceurs et les managers présents depuis 1 ou 2 mois.
Je suis donc heureux d'apprendre que je suis un suceur. (ou alors je ne suis la que depuis 1 ou 2 mois ... ce qui m'étonnerait fortement). Tu sais qu'un avis c'est propre a chacun ? T'aura toujours des personnes pour penser autre chose que toi. Parce que tout ne tourne pas autour de Sypito. Alors OUI je suis satisfait de ce changement de design (bien que pas forcément nécessaire). Et sa fait de moi un suceur ? Et bin sa doit être sympa les débat chez toi (si débat il y a). Chaque personne qui n'est pas de ton avis a le droit a une remarque déplacé.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Sypito
- Forumiste
J'entends pas "suceur" ceux "qui font style de toujours aimer les modifications pour bien paraître" comme je les dit plus haut. Comme toi Do oui, ton coup de la forte amitié avec Steph "C'est quand le retour du jeu via mail?" illustre parfaitement ce que je veux dire
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Sa s'appelle de l'ironie,de l'humour ... On doit bien s'amuser avec toi dis donc. Forte amitié parce que je balance une petite vanne comme sa ... Mouhahahahaha chui tombé de ma chaise là.
J'ai toujours aimé les modifs ? Mince de mince alors.
viewtopic.php?f=211&t=36506&start=0
viewtopic.php?f=211&t=35722&start=0
Vite messieurs les modo faites quelques choses ces topic vont me ruiner ma réputation de suceur et Stef voudra pu faire copain copain
J'ai toujours aimé les modifs ? Mince de mince alors.
viewtopic.php?f=211&t=36506&start=0
viewtopic.php?f=211&t=35722&start=0
Vite messieurs les modo faites quelques choses ces topic vont me ruiner ma réputation de suceur et Stef voudra pu faire copain copain

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.