Olympique de Marseille (PES 2009)

Modérateur : Modérateurs FS

Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique de Marseille (PES 2009)

Message par Shanaru1 »

Ah la la quelle saison ! ON A TOUT GAGNE, ON EST ON EST LES CHAMPIONS

Premier du championnat avec 9 points d'avance sur mon dauphin. Coupe de la ligue, on a gagné 4 - 0 face à OL, un triplé de Kaka et but de Ben Arfa. Championnat d'Europe, après avoir fait un sans faute en tour préliminaire, on a eu un peu plus de mal à se qualifer pour la phase finales mais on a réussi, on est arrivé en finale face à Manchester. Y'avait 1 - 1 but de Anelka pour l'OM, après les prolongation. On a gagné à la 119 minute, quand Bojan Krkic qu ivenait de rentrer à la place de Anelka marque le but en driblant toute la défense, et tir en lucarne.

Par contre, niveau transferts, c'est la CATA !
Kaka', Bojan Krkic, Cissé, Clichy, Zubar, Mandanda, Logan, Aghbonlahor, Chirne et Briand sont suivis. Toutes les offres dépassent 20 000 donc c'est chaud. Après maintes négociations, Cissé est parti pour 29 000, et les autres sont restés. Bojan, je voulais le garder une saison de plus au cas où, vu que mes joueurs (Aghbonlahor, Anelka et Briand) sont souvent blessé, Bojan lui tient bien la route, c'est un bon remplaçant. Chirne quant à lui est parti pour 22 000 chez Liverpool, il a fait deux ou trois bonnes saisons, c'était un bon joueur mais bon entre Chirne et Ronaldo ya pas photo.

En venue, c'est C.RONALDOOOOOOOOOOOO. 55 000 + Anelka, oh la la il est venu. S'il fait une mauvaise saison, je lui casse la tête, parce qu'il sera surement titulaire à la place de Chirne vu que lui il est parti.
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique de Marseille (PES 2009)

Message par Shanaru1 »

Salut, salut. L'Olympique de Marseille va mal, très mal. Classement du champ. :

1. Olympique Lyonnais 75 pts
2. FC Barcelone 74 pts
3. PSG 74 pts
4. Galatasaray 70 pts
6. Olympique de Marseille 69 pts
7. FC Porto 64 pts
8. River Plate 56 pts

Éliminé au tour du champ. d'Europe, mais on est arrivé au demi finales de la coupe UEFA où on perd contre AS Roma (1-1, 1-4). Beau match, fiou. En tout cas, on était en deficit, c'est pourquoi trois joueurs clés sont partis malheureusement. On a récolté 60 000 pour C. Ronaldo (et ouais, il est pas resté longtemps), 29 000 pour Zubar et 21 000 pour Logan. Après ça, on a eu besoin quand même de joueur avec un budget de 50 000 (grâce à Ronaldo, ça).

je finis ce soir xD
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
Répondre

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »