Nouveau Design sur defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau Design sur defifoot

Message par Sao Paulo FC »

Deux critiques:

D'abord, les logos sont horribles. J'ai l'impression que c'est la décoration de la chambre de bébé de mon petit neveu :-?

Ensuite, et c'est plus important, ca marche pas toujours. Quand je glisse mon curseur sur les (ô combien charmants) symboles, il m'arrive parfois que aucune liste déroulante ne sorte. Et je suis obligé d'actualiser jusque, par miracle, quelque chose apparaisse. Je crois avoir remarquer que, parfois, certains des logos fonctionnent et d'autres non, et que c'est tjs ceux les plus à droite qui fonctionnent dans ce cas là (mais il leur arrive de ne pas marcher non plus.... je sais pas si je suis très clair)
J'utilise Firefox, version 3.0.11, si ca peut aider :)
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
claudio_cacapa
Forumiste
Forumiste

Message par claudio_cacapa »

Je suis d'accord avec Sao Paulo, je me suis rendu compte que parfois certains icônes ne fonctionnaient pas puisque lorsque l'on se place dessus, rien n'apparaît, mais bon c'est quand même plutôt rare, ça a du m'arriver que quelques fois alors que j'ai passé une grande partie de la journée sur défifoot.
J'ai également remarqué comme d'autre avant moi que lorsque l'on cliquait sur intervieuw, forum ou journée en cours, on tombait parfois sur une autre pays voir sur une autre chambre, est-ce normal ?
Sinon pour le design à proprement parler, je n'avais pas grand chose à reprocher à l'ancien, et même si j'ai été un peu perdu au départ, avec le temps on s'y ferra sans problème. Le grand avantage que je vois concerne les nouveaux managers puisque le nouveau design va dans le sens d'une plus grande clareté et qu'ils seront par conséquent moins perdu à leur arrivé.
J'aurais néanmoins deux remarques à faire :
- J'aimais beaucoup le "petit bureau" en haut à droite de l'écran qui simplifiait pas mal de chose. Certes une partie à été rapatrié à gauche de l'écran mais pour ce qui est du raccourcis vers le championnat et les coupes, ils n'existent, ne pourrait-on pas les ajouter au nouveau design ?
- Deuxièmement, les informations qui étaient au par avant contenu dans ma situation (argent en caisse, immobilisé et disponible) sont maintenant disponible dès que l'on clique sur l'onglet acheter, c'est une excellente idée, néanmoins si je ne me trompe pas, lorsque l'on veut faire une offre à un joueur, il n'est alors plus possible de savoir l'argent que l'on a de disponible, ne serait-il pas alors possible de réintégrer le petit onglet "ma situation" que l'on pouvait apparaître au par avant car il était fort utile ?

Bonne continuation
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

la nation ne donne pas de points sur le classement manager ou sinon c'est un bug
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Message par stef »

Sao Paulo FC a écrit :Deux critiques:

D'abord, les logos sont horribles. J'ai l'impression que c'est la décoration de la chambre de bébé de mon petit neveu :-?

Ensuite, et c'est plus important, ca marche pas toujours. Quand je glisse mon curseur sur les (ô combien charmants) symboles, il m'arrive parfois que aucune liste déroulante ne sorte. Et je suis obligé d'actualiser jusque, par miracle, quelque chose apparaisse. Je crois avoir remarquer que, parfois, certains des logos fonctionnent et d'autres non, et que c'est tjs ceux les plus à droite qui fonctionnent dans ce cas là (mais il leur arrive de ne pas marcher non plus.... je sais pas si je suis très clair)
J'utilise Firefox, version 3.0.11, si ca peut aider :)

à mettre dans bug
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Pour l'icône du bureau ,
n'y a t-il pas moyen de mettre autre chose.

Image

Je suis trop un Noob ( :roll: ) mais je vien a l'instant de comprendre qu'il faut cliqué dessus pour joindre la page du bureau.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
stef

Message par stef »

VySe128 a écrit :Ensuite, juste une question : Je suis dans une nation, on m'a invité aujourd'hui et je me demandais si vous aviez prévu quelque chose pour ceux qui partiront en vacance pendant leurs vacances d'été (moi). Est-ce que, quand le capitaine voudra envoyer ses camarades au front (car je crois que c'est ça le principe ?), il se verra "empêcher" me concernant car je me suis mis en mode vacance ? J'veux dire, si mon capitaine de nation m'envoit à la guerre alors que je reviens dans un mois, c'est limite donner les trois points à l'adversaire. :rofl: Donc je me demandais si vous avez prévu ce cas de figure grâce à un système quelconque empêchant le capitaine de me recruter, moi qui suis parti en vacance ? :)

oui dans ce cas tu ne peux pas être mis dans un challenge et sur la page des équipiers il est indiqué "en vacances"
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

Image

Je préférais comme auparavant "Matchs de la dernière journée" et "Matchs de la journée" parce que là, "Matchs de la prochaine journée" n'a pas trop d'utilité surtout que ça renvoi au même endroit que "Matchs de la journée".
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

En début d'année le design avait déjà changer, il a fallu se réadapter. Et on nous en fait encore un nouveau... ça commence à me saouler d'essayer de s'y retrouver entre ça et le moteur du jeu qui change tous les 4 matins, ce jeu devient de plus en plus lassant...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
stef

Message par stef »

attention voilà les papys avec leur canne. Ca nous amuse pas de changer de design, on répond simplement aux attentes. Qui peut dire que la navigation avant était plus simple ? Je pense que vous êtes de grands garçons vous allez vite trouver vos repères, il vous faudra moins de 1H sur le site pour ne plus chercher tel ou tel lien.
Si ça peut vous rassurer on a pas l'intention de retoucher au design avant un bon moment.
Pour "Matchs de la dernière journée" et "Matchs de la journée" c'est un bug
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

c vrai que c un peut galere au début mais on s' habitue vite au nv design ( en plus moi je me suis fait la main sur tz ) voila un en prenant son temps on retrouve les correspondances ... Voilà et aussi mm si ce n' est pas le sujet je suis trés content du systeme de nation s' apporte pour moi vraiment un +
Image

Balonny
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »