[FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2012/2013]

Modérateur : Modérateurs FS

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2013/2014]

Message par do-marcolino »

Championnat

Le racing Club de Lens termine Champion de France de Ligue 1 pour la 1ere fois depuis 1998 et les Stephane Ziani, Anton Drobnjak, Vladimir Smicer, Tony Vairelle, Eric Sikora et autre Guillaume Warmuz. Et pourtant tout ne fut pas si simple. La coupe UEFA a drainer beaucoup de force aux lensois qui ont fini la saison en freestyle. De plus au mercato d'hiver, Loic Remy est parti rejoindre l'Olympique Lyonnais contre la somme de 15.5 millions. C'est alors que Niko Dericbourg ( 8-) ) nous sort un petit coup dont il a le secret. Il fait signé Giuliano, internantional -21 brésilien, joueur de Nancy pour 13 millions. Et il se révèle que Giuliano est un monstre en tant que milieu droit. Malgré une faible endurance il percute beaucoup et surtout est décisif !

Classement 2013/2014

1) Rc Lens 92 points
2) Olympique Lyonnais 89 points
3) Olympique Marseille 87 points

4) Girondins de Bordeaux 85 points
5) Paris Saint Germain 71 points

----------------------------------------

16) As Saint Etienne 35 points
17) Tours Football Club 35 points
18) As Nancy Lorraine 27 points
19)Stade Malherbe de Caen 25 points
20) CS Sedan Ardennes 18 points

Coupe de France

Le Racing Club de Lens a été éliminé en demi final par L'Olympique de Marseille au Stade Bollaert sur le score de 2 buts a 1. Un but de Berbatov suivit dans la foulée par un but de Ansaldi permettait aux olympiens de mener rapidement 2-0. Coutinho le jeune milieu offensif Lensois reduira le score.

Coupe de la Ligue

... je ne sais plus ... Éliminé rapidement :P

Coupe UEFA

Le Racing Club de Lens a remporté le titre :ban1:
En final les Lensois ont disposé du Bayern Leverkusen sur le score de 2-0. Un doublé de Coutinho a permis aux lensois de faire la différence.

Mercato

La grande interogation de ce mercato coté Lensois concernait l'avenir de Coutinho. Rappel des faits : Coutinho a qui il ne restais qu'un an de contrat en début de saison a repoussé au bas mot une vingtaine de proposition de prolongation venant du Rc Lens. Durant le mercato hivernal le Rc Lens a reçu une offre de 5 millions de la part de la Roma. Je me suis permit de rire et de refusé la proposition des bouffeurs de Pizza. Mais Coutinho n'avait toujours pas prolongé et du coté Lensois ont commençait a s'inquiéter. Et a 1 semaine de la fin de son contrat tout s'enchaine. La Juventus, Le Milan AC, L'inter de Milan et Valencia CF le supervisait. Le Rc Lens tenta une ultime proposition ... Et Coutinho l'accepta !

Donc le joueur passe de 20 000€/semaine a ... 60 000€/semaine ... Saligot ! Mais il a ressigner 4 ans et c'est bien la l'essentiel. :mrgreen:

Pour le reste le Rc Lens a fait une proposition a un jeune attaquant néerlandais du nom de Rick Faber evoluant a l'Ajax d'Amsterdam (Regen). En 12 selections espoirs il c'est permis d'inscrire 9 buts ! Le transfert devrait avoisiner les 9 millions d'euros. Bojinov lui devrait partir. Le Rc Lens compte en demander 12 millions. Darnel Situ pourrait plier bagage également. Manchester United et Arsenal commence a se faire très très pressent a son sujet. Pour le reste ... Ah si ... N'Gog va etre vendu également ... Une grosse déception.

Equipe type 2014/2015

Costil

Fanni (N'Koulou) ----------Situ (?) --------Sall -------------Mathieu

Sankharé

Giuliano ------------------------------------------------------Manco

Coutinho

------------------KMP ------Tafer (Faber)
Modifié en dernier par do-marcolino le mar. juil. 28, 2009 22:33 pm, modifié 1 fois.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
camelion320
Forumiste
Forumiste

Re: [FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2012/2013]

Message par camelion320 »

Nickel le RC lens est devenu une équipe qui fait peur là! :mrgreen:
Bonne continuation! ;-)
Image
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Au fait Jallet c'est une bonne pioche ;-)
Au cas où :lol:

Sinon bravo pour le doublé !!!

J'attaque juste ma 3ème saison !!! Vache tu as un rythme de dingue !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Le Rythme s'explique par le fait que : Sa fait 1 ans que je ne fait rien (Pas eu d'école et pas trouvé de taf) et que : c'est les vacances. Mais bon durant ce mois je risque d'être beaucoup plus lent ^^. Les soirées vont s'enchainer ... Je sens le mal de cheveux arrivé :mrgreen: Et puis j'espere bien trouvé une école pour l'année prochaine cette fois ! Pas question que je re galère comme cette année !

Bref pour Jallet dans ma partie il est a Lille. Hors de question que je leur donne le moindre de mes centimes ! :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

Ah oué comme même saison 2014/2015. Bien joué pour ton doublé.
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Bien joué do ;-)
Equipe pleine d'avenir tout ça
Image

Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Saivet et Vasco Regini sont de bons jeunes je te les conseille vivement, pour saivet je ne suis pas sûr qu'il soit toujours à bordeaux parce que là normalement tu devrais le voir au Real ou à la Juve! ;-)
Sinon, je le répète une autre fois Gignac est à mon avis le meilleur attaquant de FM2009!!! ;-) Il est énorme le mec, en 45 matchs il marque 38 buts et fait 6 passes, en plus il est pas trop cher! ;-)
Image
Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Message par Toniodu18 »

Do,je comprend pas pourquoi tu ne fais pas joué N'koulou,certainement le meilleur défenseur du jeu.
Si tu as de l'argent,tu te prend Sakho(s'il veux bien sur)et la t'as la meilleur défense central du monde!
Sakho - Nkoulou :shock:
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

camelion320 a écrit :Saivet et Vasco Regini sont de bons jeunes je te les conseille vivement, pour saivet je ne suis pas sûr qu'il soit toujours à bordeaux parce que là normalement tu devrais le voir au Real ou à la Juve! ;-)
Sinon, je le répète une autre fois Gignac est à mon avis le meilleur attaquant de FM2009!!! ;-) Il est énorme le mec, en 45 matchs il marque 38 buts et fait 6 passes, en plus il est pas trop cher! ;-)

Pas trop cher ... Sauf quand tu t'appelles Bordeaux !!! Le TFC a refusé une de mes offres à plus de 26 Millions + Bonus. Par contre, ils ont accepté une offre de city de 22 Millions !!! Je les aurais bien tué sur le coup !!!! :lol:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Camelion : Saivet est déja chez moi. Il joue régulièrement grâce a sa polyvalence (Il peux joué Milieu droit/Gauche ou attaquant). Mais disons que pour le moment j'ai meilleur a son (ses) postes. Pour Gignac ... je préfère largement mon KMP, mon Tafer ou mon nouveau regen hollandais ... Si Mog passe par la, il te dira a quel point il est monstrueux (a part en sang froid ou en placement ... mais il n'a que 18 ans ^^) car il a vu son screen.

Tonio : N'kOulou n'est pas mauvais loin de la. Mais plutôt compliqué de mettre sur le banc des joueurs comme Sall ou Fanni qui ont fait partie de l'équipe championne. Pour Sakho ... Il joué a Arsenal et sa valeur est de ... 35 millions :porte:
Répondre

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »