Fifa 2009 Officiel

Modérateur : Modérateurs FS

Votre envie d'acheter Fifa 2009 est de :

10/10 : j'ai tellement hâte, je le veux le premier jour de sa sortie !
13
36%
8/10 : j'ai hâte, mais je peux attendre Noël pour me l'acheter.
8
22%
6/10 : si je l'ai c'est cool, si je l'ait pas, tampis.
9
25%
4/10 : bof bof, le 2009 ne m'a l'air pas très bien.
0
Aucun vote
moins de 4/10 : je me passe de ce jeu, je préfère jouer à un autre.
6
17%

Nombre total de votes : 36

AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Fifa 2009 Officiel

Message par AIGLE67 »

Lucas OM a écrit :Sur XBOX 360. ;-)
Je ne sais pas, je regardais la PES Cup sur une chaîne de canal sattelite parlant qe de jeux vidéos. Alors il y a sûrement la Fifa Cup. :mrgreen:
je vais me renseigner.

La fifa cup ces pas juste sur ps3 ?? :roll:
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

AIGLE67 a écrit :
Lucas OM a écrit :Sur XBOX 360. ;-)
Je ne sais pas, je regardais la PES Cup sur une chaîne de canal sattelite parlant qe de jeux vidéos. Alors il y a sûrement la Fifa Cup. :mrgreen:
je vais me renseigner.

La fifa cup ces pas juste sur ps3 ?? :roll:

Ah, tu es sûr de ça ?
Je ne sais pas du tout, je vais chercher des infos. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Fifa 2010

Message par sophie13 »

Le scoop est tombé aujourd'hui ! Electronic Arts vient d'annoncer que Steve Mandanda rejoignait l'équipe EA SPORTS, où figure déjà Karim Benzema, et sera donc sur la jaquette du jeu FIFA 10.

Steve Mandanda intègre une équipe ayant déjà accueilli dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de football de l'histoire. On peut par exemple citer David Ginola, Fabien Barthez, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Patrick Viera, Ronaldinho, Wayne Rooney ou encore Franck Ribéry.

A seulement 24 ans, Steve Mandanda s'est imposé comme le gardien n°1 en Equipe de France. Référence à son poste, le portier marseillais est devenu l'un des piliers de l'Olympique de Marseille et a largement contribué à la belle saison de son club.

Steve Mandanda a déclaré à propos de sa décision de rejoindre l'équipe EA SPORTS : « Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C'est super d'être sur la jaquette du jeu ! Et puis il n'y a qu'à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA : c'est un honneur de rejoindre cette équipe».

L'équipe EA SPORTS se réjouit de l'association de Steve Mandanda et de Karim Benzema sur la jaquette de FIFA 10, qui symbolisent ainsi la nouvelle génération du football français.

FIFA 10 est développé par EA Canada à Vancouver. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automne sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360TM de Microsoft, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, le système de loisir interactif PlayStation®2, WiiTM, la console Nintendo DST, PSP® (PlayStation®Portable), PC et téléphone portable. Le jeu est classé "3+" selon la norme PEGI.
Image
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Rendez-vous ici pour parler du nouveau Fifa : Fifa 2010. Toutes les rumeurs, nouveautés, etc... ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
standarddeliege
Forumiste
Forumiste

Message par standarddeliege »

Quelqu'un à Fifa sur XBOX? pour ce faire un petit match...
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »