[Ligue 1] 2009/2010
Modérateur : Modérateurs FS
- boubaloo
- L'Elite des membres

Re: [Ligue 1] 2009/2010
Keita c'est pas une perte.
Vous tirez des leçons alors qu'il reste 2 mois de mercato ...
Vous tirez des leçons alors qu'il reste 2 mois de mercato ...
J'ai dit pour l'instant en italique exprès mais ce n'était pas assez voyant sans doutesophie13 a écrit :Lyon perd cette saison 2 joueurs emblématiques ( Juninho et surtout Benzema), une nouvelle ére commence! aux nouveaux et aux autres joueurs de prouver leur potentiel, en attendant de futur recrues vu l'argent récolté! Mais pour l'instant Lyon ne me parait pas capable de jouer le titre l'an prochain, vu la stabilité de Bordeaux qui va peut étre méme garder Chamack ça serait fort après Gourcuff!
Keita oui c'est une bonne chose que Lyon s'en sépare car voila quoi
- boubaloo
- L'Elite des membres

en même temps tu n'es pas la seule à poster.
Heureusement^^ sinon FS n'existerait plus comme tu l'avais dis dans ton poisson d'avril 
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Moi je vous le dit : Lens infligera une défaite au champion en titre lors de la 1ere journée. Je vous aurait prévenu. (toute façon si j'ai tord je m'en fou je serais pas la. Héhé pratique les vacances au mois d'aout) 
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
footeux
Oublie pas de démonter ta tente avant le match, ça pourrait être gênant pour les joueurs d'avoir un campement au milieu du terrain !do marcolino a écrit :Moi je vous le dit : Lens infligera une défaite au champion en titre lors de la 1ere journée. Je vous aurait prévenu. (toute façon si j'ai tord je m'en fou je serais pas la. Héhé pratique les vacances au mois d'aout)
-
footeux
Pour en revenir au cas Benzema, j'espère surtout que son départ sera l'occasion de voir un peu plus Tafer !sophie13 a écrit :Lyon perd cette saison 2 joueurs emblématiques ( Juninho et surtout Benzema), une nouvelle ére commence! aux nouveaux et aux autres joueurs de prouver leur potentiel, en attendant de futur recrues vu l'argent récolté! Mais pour l'instant Lyon ne me parait pas capable de jouer le titre l'an prochain, vu la stabilité de Bordeaux qui va peut étre méme garder Chamack ça serait fort après Gourcuff!
Après, pour ce qui est de Benzema lui même, j'espère que le fait de se retrouver dans un club avec des joueurs bien plus starifié que lui, lui fera perdre un peu son melon !
- escrimax
- L'Elite des membres

Lille qui résilie le contrat de Malicki vendredi, et Landreau qui se pete les ligaments croisés le samedi, c'est ce qui s'appelle avoir le nez fin ... 
Salopard de la 12. Heureux manager de la Nirvantine !
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Je le savais. Les Lillois sont des incapables ! (Quoi ? Non Messieurs je ne dit pas sa parce que je suis Lensois
). Allez va ils vont refaire comme avec Garcia ... Viré pour mieux le faire resigner. Malicki de retour ? 
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Je suis bien déçu pour eux .. Malicki doit avoir le sourire aux lèvres ..escrimax a écrit :Lille qui résilie le contrat de Malicki vendredi, et Landreau qui se pete les ligaments croisés le samedi, c'est ce qui s'appelle avoir le nez fin ...