Tu parles pour moiToniodu18 a écrit :Es ce que des personnes peuvent comprendre que Tauleta n'est pas a vendre -_-
en même temps il est pas marqué sur sa tête et moi je demande si je tente pas je ne recrute jamais
Modérateur : Modérateurs FS

Tu parles pour moiToniodu18 a écrit :Es ce que des personnes peuvent comprendre que Tauleta n'est pas a vendre -_-
Pas spécialement pour toi,mais quand tu reçois minimum 5 messages par semaines,c'est juste chiant quoiNyNy59 a écrit :Tu parles pour moiToniodu18 a écrit :Es ce que des personnes peuvent comprendre que Tauleta n'est pas a vendre -_-![]()
en même temps il est pas marqué sur sa tête et moi je demande si je tente pas je ne recrute jamais![]()

LOL je sais mais bon t'es sur je deconneToniodu18 a écrit :Pas spécialement pour toi,mais quand tu reçois minimum 5 messages par semaines,c'est juste chiant quoiNyNy59 a écrit :Tu parles pour moiToniodu18 a écrit :Es ce que des personnes peuvent comprendre que Tauleta n'est pas a vendre -_-![]()
en même temps il est pas marqué sur sa tête et moi je demande si je tente pas je ne recrute jamais![]()
![]()
Le pire c'est quand certain me prenne pour un noob,et me dise que je ferais une super affaire si on me l'acheté 300 000(Sachant qu'une certaine m'avais proposé le million
)

Je crois que c'est le même problème un peu dans toutes les chambres...NyNy59 a écrit :vu les prix que l'on doit mettre en 41 je reflechis a migrer dans une autre chambre je pense qu'a lafin de saison je rejoindrais une chambre ou les transfert sont moins execif![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité