[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
On l'attendait depuis siiiii longtemps et Mog l'a fait. C'est le plus beau jour de ma vie merci 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Karel256
- Forumiste
Tu fais vraiment trop rire Mog
!Mais bon un peu de sérieux quand même loool 

Trop marrant, merci mog! 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- Mog_Jaune
- Forumiste
FS FM
(La radio moins intelligente que Michael Vendetta, et ça.. faut le faire !)
Bonsoir à tous pour un nouvel épisode de la vie palpitante du petit club familial qu'est le FS Foot, où les évènements feraient pâlir n'importe quelle émission de télé réalité !
Aujourd'hui nous allons rattrapper le retard causé par un jeune stagiaire du journal qui a décidé de renverser il y a 3 jours du café sur l'unique PC de la rédaction (bah quoi, crise oblige
). J'étais très en rogne.. Forcément la secrétaire a du la réparer et elle a passé moins de temps dans mon.. euh son bureau pardon.
Mais donc comme je vous l'ai annoncé, je vais vous montrer les tout premiers résultats ! Et c'est exclusif ! Jingle...
...
...
J'AI DIT JING (Voix off : "LE RESULTAT DE LA PREMIERE JOURNEE !") ... GEORGE, T'ES VIRE !
Faisons cela plus en douceur :
Journée 1 :
Eh bah on ne peut pas dire que l'entrée en matière du FS Foot ait été très bonne en L2 face à une équipe pourtant de même niveau sur le papier... Vont-ils pouvoir se rattrapper ? Pour cela il y a eu l'Elite, vous savez cette compétition si belle, si précieuse, si ouverte tellement Fructis l'a gagné de différentes façon... Oui d'Albronn a pas mal de créativité devant le but.. BREF ! Ce match permettait aux Hoolantins d'aller en Balonny face à l'actuel 2eme, le Seventie's FC. Voici le rapport de match :
1er match des Groupes de Coupe Elite
Voilà voilà pour les deux premiers resultats très inégaux les uns des autres.. Il faudra gagner au prochain match de championnat.. Mais peut-être ceci est déjà fait.. ?
En tout cas, nous aurons aussi un reportage sur la découpe où les jeunes petits ont fait trembler les vieux croutons
Et une présentation d'un 1er derby des Ex L3 avec la réception de Ste-Agnès, et de l'Elite avec celle de l'ASC Renaissance, un club ô combien dangereux...
A bientôt..
...
...
GEORGE COUPE LE MICRO !! GEOOOORGE ???
*Voix off* : Tu l'as viré Nelson...
...
...

(La radio moins intelligente que Michael Vendetta, et ça.. faut le faire !)
Bonsoir à tous pour un nouvel épisode de la vie palpitante du petit club familial qu'est le FS Foot, où les évènements feraient pâlir n'importe quelle émission de télé réalité !
Aujourd'hui nous allons rattrapper le retard causé par un jeune stagiaire du journal qui a décidé de renverser il y a 3 jours du café sur l'unique PC de la rédaction (bah quoi, crise oblige

Mais donc comme je vous l'ai annoncé, je vais vous montrer les tout premiers résultats ! Et c'est exclusif ! Jingle...
...
...
J'AI DIT JING (Voix off : "LE RESULTAT DE LA PREMIERE JOURNEE !") ... GEORGE, T'ES VIRE !

Faisons cela plus en douceur :
Journée 1 :
Eh bah on ne peut pas dire que l'entrée en matière du FS Foot ait été très bonne en L2 face à une équipe pourtant de même niveau sur le papier... Vont-ils pouvoir se rattrapper ? Pour cela il y a eu l'Elite, vous savez cette compétition si belle, si précieuse, si ouverte tellement Fructis l'a gagné de différentes façon... Oui d'Albronn a pas mal de créativité devant le but.. BREF ! Ce match permettait aux Hoolantins d'aller en Balonny face à l'actuel 2eme, le Seventie's FC. Voici le rapport de match :
1er match des Groupes de Coupe Elite
Voilà voilà pour les deux premiers resultats très inégaux les uns des autres.. Il faudra gagner au prochain match de championnat.. Mais peut-être ceci est déjà fait.. ?

A bientôt..
...
...
GEORGE COUPE LE MICRO !! GEOOOORGE ???
*Voix off* : Tu l'as viré Nelson...
...
...

- hayate
- Forumiste
Yeeeah très bien foutu !!!, ça a dut etre long a faire bravo com' d'ab !
Modifié en dernier par hayate le dim. juin 28, 2009 0:37 am, modifié 1 fois.
Nobody's Perfect.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
C'est officiel je suis addict .... Bravo toujours un plaisir de se fendre la gue.ule en te lisant 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
le FSF semble etre a son aise en L2 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Simba13
- Forumiste
encore un super résumé, j'ai encore bien rigolé.
Espérons que tu remontes en L2 Mog, et que tu continues comme ça en élite
Espérons que tu remontes en L2 Mog, et que tu continues comme ça en élite