Limite des 30j pour transfert entre 2 équipes ?!
Modérateur : Modérateurs FS
Limite des 30j pour transfert entre 2 équipes ?!
Bonjour je suis de retour sur défifoot et je voulais savoir si la limite des 30 jours pour transférer avec une équipe 2 fois existe encore .Avez vous une réponse ?
- hayate
- Forumiste

Re: Limite des 30j pour transfert entre 2 équipes ?!
Il me semble que c'est 15 jours.
Nobody's Perfect.
- Lucas OM
- Forumiste

Je confirme, c'est bien 15 jours.
Un message t'indique après l'achat d'un joueur qu'il faut que tu attendes encore X jours avant d'acheter un joueur à cette même équipe.
Un message t'indique après l'achat d'un joueur qu'il faut que tu attendes encore X jours avant d'acheter un joueur à cette même équipe.
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Chose importante, ça ne marche que dans un sens. On peut donc faire des échanges.
Ouais les modos ont été gentils sur ce sujet
on peut acheter 2 joueurs a la meme equipes en moins de 15 jours !Lucas OM a écrit :Je confirme, c'est bien 15 jours.
il y a quelque jour j'ai tenté de faire 2 ventes a la meme equipe et ca a marché.
Oui si il te fait 2 offre avant que t'en ai accepté une avant que je quite puis revienne je l'ai fait ^^ .
oui c'est exactement cabasket38 a écrit :Oui si il te fait 2 offre avant que t'en ai accepté une avant que je quite puis revienne je l'ai fait ^^ .