Trop de cartons rouge !!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
florian1991
Forumiste
Forumiste

Re: Trop de cartons rouge !!

Message par florian1991 »

Peut etre que le moteur prend en compte aussi l'incompétence des arbitres pour mettre des cartons :mrgreen:
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
footeux

Message par footeux »

Je le dis et je le redis ! L'agressivité forte est une consigne à mettre en cours de match selon les circonstances (mener au score, ...) et pas une consigne à mettre en début de match ! Et ça se rapproche d'ailleurs de la réalité ! Physiquement, c'est impossible de tenir tout un match en jouant âpre !
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

moi je joue en agressivité normal et je me prend plus de rouge et en moyenne 1 ou 2 jaunes par match
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

zZz a écrit :Sa devient quand meme très soulant regarde ce match: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

2cartons rouge sa fait un beaucoup quand meme...(deja que 1 c'est trop :mrgreen: )

J'ai mis agrssivité forte mais bon c'est peut-etre un peut exagerer quand meme nos joueurs sont pas des bouchers...

C'est quand même dingue, tu demande a tes joueurs d'être agressif, donc de casser des jambes et tu ne voudrais pas être sanctionner ???

Joue en agressivité faible et tu verra que tu ne prendra jamais de carton.
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par AIGLE67 »

leKmeleon a écrit :en mettant a part les cartons c'est surtout beaucoup trop de fautes a mon gout enfin c'est que mon opinion !!!

Si tu regarde les matchs de L1 ou autre championnat tu verra quand moyenne il y a 20 fautes par match
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
zZz
Forumiste
Forumiste

Message par zZz »

bichtat a écrit :
zZz a écrit :Sa devient quand meme très soulant regarde ce match: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

2cartons rouge sa fait un beaucoup quand meme...(deja que 1 c'est trop :mrgreen: )

J'ai mis agrssivité forte mais bon c'est peut-etre un peut exagerer quand meme nos joueurs sont pas des bouchers...

C'est quand même dingue, tu demande a tes joueurs d'être agressif, donc de casser des jambes et tu ne voudrais pas être sanctionner ???

Joue en agressivité faible et tu verra que tu ne prendra jamais de carton.

Ok mais je crois que l'agressivité forte et un peut trop... forte !!!
do marcolino a écrit : :fatigue: :pampam: :sayen:
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Moyenne contre Forte :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 8&onglet=0

On voit la différence :mrgreen: (C'est vrai que la forte est vraiment un peu forte mais comme ils disent, il ne faut pas la mettre tout un match moi je me dis "agressivité forte = jouer comme Barton" alors si les 11 sont à fort... logique qu'il prenne des rouges...

Par contre sur mon match :

28' Blessure de Camerling suite à la faute de N'Koulou Blessure
Perte de 20 points en forme pour Camerling

39.5' Blessure de Millan suite à la faute de Vidal Blessure
Perte de 27 points en forme pour Millan

89.5' Blessure de Hazard suite à la faute de Gerrard Blessure
Perte de 38 points en forme pour Hazard
89.5' Hazard doit sortir du terrain

I will survive :mrgreen:
Par contre pour vos kinés, réponse :
Intervention du kiné (points de forme récupérés) : Patrick N'Tolla (2), Vincent Muratori (1), Eden Hazard (30)

Il intervient bien :shock: Hazard est passé de 47 à 77 ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Mog_Jaune a écrit :Par contre pour vos kinés, réponse :
Intervention du kiné (points de forme récupérés) : Patrick N'Tolla (2), Vincent Muratori (1), Eden Hazard (30)

Il intervient bien :shock: Hazard est passé de 47 à 77 ;-)

wouaw +30

tu as le lien de ton kiné stp ?

parce que les miens ne sont pas intervenus sur mes blessés
viewtopic.php?f=7&t=37069
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Avant c'était rare déjà d'avoir des cartons jaunes dans un match, ce qui est d'autant plus stupide... Et tout le monde jouait en agressivité forte, ce qui diminuait considérablement l'intérêt de pouvoir régler l'agressivité.
Les managers vont juste devoir apprendre à jouer en agressivité moyenne voire faible...
Et pour certains matchs, je ne vois pas en quoi se prendre un rouge alors qu'on joue en agressivité moyenne serait un scandale !! Dans la réalité, un match peut être correct jusqu'à ce qu'un joueur dérape, soit en s'emportant, soit en ne contrôlant pas son intervention et résultat un rouge !!
Réalisme, toujours plus de réalisme...

Maintenant c'est vrai qu'il n'est pas rare de se prendre 2 cartons rouge dans un match et sur mes matchs j'ai remarqué que c'était plus des milieux de terrain plutôt que des défenseurs. Je trouve donc que l'évènement "prendre un carton rouge" est bien dosé et devrait diminuer un peu quand tout le monde sera revenu à des strats moins agressives, tout du moins pas pendant tout le match.
Mais l'évènement "se prendre un 2ème carton rouge" arrive ptet un peu trop souvent. Toutefois la solution serait de faire un sénario baissant l'agressivité quand on joue en infériorité...

Il y a toujours une solution si on met un peu le nez dans les scénarios de match, qui sont un gros plus pour le jeu, c'est mon sentiment.

Je rejoins donc la partie des managers qui se réjouissent des récentes améliorations sur le moteur de match. Je n'ai jamais trouvé le jeu si passionnant et je vois vraiment le résultat des petites retouches sur mes compos sur le terrain, ce qui était pas toujours aussi probant qu'avant.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

je ne parlerais pas des ajustment drible ... mais concernant les cartons je suis content de l' améliotation parce que je n' ai jamais joué en agréssivité forte je perdait d fois pas mal de ballon et face ni faute ni carton, alors que là au moins le fait que je joue en agréssivité faible et parfois normal ( cf mon scénario ) est récompenser ( je prend peut de cartons et les autres en prennent pas mal )
Image
Balonny
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »