Trop de cartons rouge !!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
footeux

Re: Trop de cartons rouge !!

Message par footeux »

leKmeleon a écrit :
footeux a écrit :Ben tu le cherches un peu en jouant en agressivité forte ! Pour moi, il n'y a rien à changer sur les cartons ! Il suffit juste que tu joues en agressivité normale !

Et bien moi je suis pas d'accord avec ca regarde ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

c'est moi qui joue en aggressivité normale et lady en agressivité forte pourtant ce sont mes joueurs qui font le + de fautes et qui se prennent un carton rouge et resultat final c'est que sur les 4 buts du matchs c'est 3 penaltys et 1 seul but dans le jeu tu trouve ca normal toi !! :roll:

Merci pour florian ! Tu viens de donner un exemple qui prouve que l'agressivité n'est pas responsable à 100% des cartons ! Je crois que l'agressivité influe à hauteur de 50% ! Donc elle joue un grand rôle, c'est pour cela que c'est risqué de jouer en agressivité forte mais pas rédhibitoire !
florian1991
Forumiste
Forumiste

Message par florian1991 »

Moi en jouant avec aggressivité forte, j'ai des cartons jaunes, rouges et des joueurs blessés, donc maintenant je vais mettre aggressivité normal comme ca j'aurais plus que des cartons jaunes et des blessés :)
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
leKmeleon
Forumiste
Forumiste

Message par leKmeleon »

je veut bien mais tu trouve ca logique toi ce scenario :roll: l'equipe adverse a 2 penaltys en sa faveur alors quel joue en agressivité forte
moi j'ai mis normal expres pour ne pas trop faire de faute et le resultat et que j'en fais + :roll: j'aurais du mettre forte j'en aurai peut etre moins fais !!
je veut bien qu'on defende ce nouveau systeme mais ya des limites quand meme!
je suis pour le systeme de faute bien sur mais quand c'est raisonnable la je trouve qu'il y a beaucoup trop de faute et beaucoup trop de penalty meme en jouant en agressivité normal et je suis sur que je suis pas le seul a penser ca !!!
Image
Image
OM en force| Confederation 25 L1 cornerra
Championnat d'Espagne
[url=http://starcup-.fr.gd/]StarCup[/url]
Image
footeux

Message par footeux »

leKmeleon a écrit :je veut bien mais tu trouve ca logique toi ce scenario :roll: l'equipe adverse a 2 penaltys en sa faveur alors quel joue en agressivité forte
moi j'ai mis normal expres pour ne pas trop faire de faute et le resultat et que j'en fais + :roll: j'aurais du mettre forte j'en aurai peut etre moins fais !!
je veut bien qu'on defende ce nouveau systeme mais ya des limites quand meme!
je suis pour le systeme de faute bien sur mais quand c'est raisonnable la je trouve qu'il y a beaucoup trop de faute et beaucoup trop de penalty meme en jouant en agressivité normal et je suis sur que je suis pas le seul a penser ca !!!

Pour les pénalties, c'est un autre problème que j'ai déjà signalé ! Il y en a clairement beaucoup trop ! Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de cartons !
leKmeleon
Forumiste
Forumiste

Message par leKmeleon »

en mettant a part les cartons c'est surtout beaucoup trop de fautes a mon gout enfin c'est que mon opinion !!!
Image
Image
OM en force| Confederation 25 L1 cornerra
Championnat d'Espagne
[url=http://starcup-.fr.gd/]StarCup[/url]
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ce que j'en pense :

L'agressivité forte est beacoup trop élevé, on est quasiement sur de se prendre un rouge :shock:

Meme en normal, ilm y a pas mal de risque. La normal actuel devrait etre la forte, et la la faible la normale.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

fructis75 a écrit :Ce que j'en pense :

L'agressivité forte est beacoup trop élevé, on est quasiement sur de se prendre un rouge :shock:

Meme en normal, ilm y a pas mal de risque. La normal actuel devrait etre la forte, et la la faible la normale.

Je ne suis pas d'accord, regardes l'exemple de leKmeleon contre ladysourire !
Pour moi, l'agressivité forte est une application à mettre en cours de match selon le déroulement de ce dernier, et pas tout un match !
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

En ce qui concerne les pénaltys, c'est la résultante d'un duel perdu par le défenseur qui donc fait faute.
Il faut donc soit revoir sa formation pour être en surnombre défensif, soit joué plus haut pour ne pas défendre
trop souvent dans sa surface, soit avoir des défenseurs beaucoup plus fort que les attaquants adverse,
soit dominer sont adversaire avec un gros milieu : plus tu attaquera, et moins l'adversaire sera dans ta surface.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

oui, c'est mathematique , c'est pour cela que mon ancienne strat marchait si bien: Elle provoquait un nombre incroyable de duel entre mes bc et les def adverses. Ca finnissait forcement par passer vu que stastisiquement c'est obligatoire :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
zZz
Forumiste
Forumiste

Message par zZz »

Sa devient quand meme très soulant regarde ce match: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

2cartons rouge sa fait un beaucoup quand meme...(deja que 1 c'est trop :mrgreen: )

J'ai mis agrssivité forte mais bon c'est peut-etre un peut exagerer quand meme nos joueurs sont pas des bouchers...
do marcolino a écrit : :fatigue: :pampam: :sayen:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »