Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Sypito
Forumiste
Forumiste

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par Sypito »

J'suis pas un fan du 3-4-3 mais il marche très bien en amical contre des équipes plus forte que celle-ci. Pas de réponse sur le no mouv' adverse où sur les centres. Je trouve la tactique adverse beaucoup + bizarre que la mienne :!:

Fructis --> go te laver les cheveux :vert: :rofl: -_-'
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ce qui me fait rire, ce sont les managers qui jugent un moteur en ayant fait 10 amicaux a tout casser.

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Dans une semaine minimum on aura un tout petit recul, et encore . Quand certaines strat ressortiront du lot, la, on pourra juger. La, c'est le fouilli total, je parie que votre 3-4-3 se fait exploser dans 2 semaines.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

celtibus a écrit :Le 3-4-3 fonctionne tjs

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=2

c un match que j'ai fait contre nicolo aujourdui même et que j'ai perdu 5-2 certe je prends un rouge mais au moment du rouge je perds deja 3-1

Ta défense est haute aussi celtibus ! Et sans regarder le match, je pense que tu dois te faire un peu bouffer au milieu de terrain, je regarderais de plus près demain si j'ai le temps !
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

J'ai mis un lien exprès pour montrer que j'avais fait beaucoup de matchs amicaux, t'as juste à cliquer pour voir qu'il y en a pas 10 à tout casser mais une bonne cinquantaine.
Image
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

celtibus a écrit :Le 3-4-3 fonctionne tjs

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=2

c un match que j'ai fait contre nicolo aujourdui même et que j'ai perdu 5-2 certe je prends un rouge mais au moment du rouge je perds deja 3-1

en tout cas je pense qu'il va refalloir reprendre l'habitude d'étudier les strats des adversaires

voici le match que je vient de faire contre LeCartel15, je gagne 3-2 dans un match équilibré, sans strat farfelu des 2 côtés
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Sypito a écrit :J'ai mis un lien exprès pour montrer que j'avais fait beaucoup de matchs amicaux, t'as juste à cliquer pour voir qu'il y en a pas 10 à tout casser mais une bonne cinquantaine.

A 200 tu commencera (peut etre) a le comprendre . ;-)

Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

T'auras le dernier mot si tu veux, j'vais pas jouer à ça avec un personnage comme toi. Je retiens juste que personne à su me répondre convenablement. Pour vous le moteur est bien, bah il est bien qu'es-ce que vous voulez qu'on dise, il faut surtout rien dire dessus. Aucun mouvement latéral et une banane comme ça!! logique
Image
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Oué ben vive les nouvelles modifs.. Les DF sont des piquets c'est officiels.
Nobody's Perfect.
footeux

Message par footeux »

Sypito a écrit :T'auras le dernier mot si tu veux, j'vais pas jouer à ça avec un personnage comme toi. Je retiens juste que personne à su me répondre convenablement. Pour vous le moteur est bien, bah il est bien qu'es-ce que vous voulez qu'on dise, il faut surtout rien dire dessus. Aucun mouvement latéral et une banane comme ça!! logique

Ben fallait venir tester ! Tu crois qu'on est content nous ? On est volontaire, on passe énormément de temps à tester, regarder des matchs, apporter des solutions, etc... pour entendre ce genre de reproches après ! Franchement c'est énervant et ça donne pas envie d'aider !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je te dis que le moteur est bien ? Je te dis que personne ne peut le juger en une journée, c'est tout.Et ne t'inquiete pas pour moi, je sais tres bien de quoi je parle. Quand aux critiques, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, le topic est la pour ca ;-) Mais se ramener pour juste dire tout est pourri au bout d'une journée....

Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »