Oui mais je parlai de la ligue Balonny mais c'est clair qu'il y a d'autres bons managers en cornerra , hoolantine et galandhayate a écrit :ouaip ya do-marco celtibus simba leK, gaillette^^Le_Solitaire a écrit :tu m'a oubliéfructis75 a écrit :Je vous fait la liste:
Boobaloo, lomax, hayate, sao , moi, fredomaka, mog jaune, alex sug, ladysourires, lucas om , numa, nakayan,![]()
Venez en 119 bottez les fesses a fructis
Sinon la chambre 16 es a conseillé , j'y es passé quelques belles saisons avec hayate , oumar et lekmeleon
CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Re: CHAMBRE 41
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Et pourquoi il n'apparait plu tu es magicien?fructis75 a écrit :sophie13 a écrit :Si j'ai vu ton message sur ce topic entre 18H00 et 18H10 donc ne mens pas ça sert à rien! et après il n'y était plus.
J'ai pas dis que je ne l'ai pas écrit, je dis que je ne l'ai pas éffacé .
-
footeux
Euh... désolé mais non ! Avant oui, c'était sur la fiche du joueur, mais maintenant, j'ai beau cherché partout, je le trouve nul part !sophie13 a écrit :Tu la connais la réponse pa besoin de faire l'innocent !
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Le_Solitaire a écrit :Tu m'aime pas que tu m'a oublié
Franchement pas fait expres
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Je vois que tu ne comprend riensophie13 a écrit :Et pourquoi il n'apparait plu tu es magicien?fructis75 a écrit :sophie13 a écrit :Si j'ai vu ton message sur ce topic entre 18H00 et 18H10 donc ne mens pas ça sert à rien! et après il n'y était plus.
J'ai pas dis que je ne l'ai pas écrit, je dis que je ne l'ai pas éffacé .tu joue sur les mots je vois que ça a faire^^
footeux a écrit :Euh... désolé mais non ! Avant oui, c'était sur la fiche du joueur, mais maintenant, j'ai beau cherché partout, je le trouve nul part !sophie13 a écrit :Tu la connais la réponse pa besoin de faire l'innocent !
Demande à ton pote fructis qui connait la réponse, la tu veux faire exprès de m'énerver mais ça marche pas votre jeu^^ lol
J'ai pas dis que je ne l'ai pas écrit, je dis que je ne l'ai pas éffacé .[/quote]
Et pourquoi il n'apparait plu tu es magicien?
tu joue sur les mots je vois que ça a faire^^[/quote]
Je vois que tu ne comprend rien
[/quote]
J'attends l'explication voir si toi tu es pas aussi béte que moi ^^
Et pourquoi il n'apparait plu tu es magicien?
Je vois que tu ne comprend rien
J'attends l'explication voir si toi tu es pas aussi béte que moi ^^
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Ok, le message, ce n'est pas moi qui l'est éfacé. Do you understand that ?
Je peux pas le deviner sans que tu me le dise tu as des soucis^^ ça t'arrive de réfléchir des fois au lieu de toujours chercher les noises?
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

fructis75 a écrit :sophie13 a écrit :Fructis avait posé la réponse sur ce topic toute demande lui il te le diramais il l'a effacé après.
J'ai rien effacé du tout.
A partir de la ca tu aurait du comprendre . C'est pas grave, lache l'affaire, osef