Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par VySe »

Pardonnez-moi de paraître assez chiant mais j'aimerai savoir ce que la mise en place de ce nouveau moteur change sur défifoot ?
Que je sache quoi faire à présent, vers quel tendance me tourner. Car j'imagine que le 3-4-3 farfelu a été corrigé grâce aux différentes modifications donc comme j'avais l'intention justement de faire de nouvelles tactiques, il faudrait bien qu'on me confirme qu'on joue bien au vrai football à présent et non plus à des sets de 5-1 comme j'ai encore pu le voir aujourd'hui (match fait hier)... contre moi, hélas. :rofl:

Je vais tester ça en faisant des tactiques qui me semblent adapter et je vous dirai si je trouve ça un poil plus correct :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
footeux

Message par footeux »

Cher(e)s managers,

Comme prévu les améliorations sur le moteur ont été mises en ligne ce matin vers 8H15.
N'hésitez pas à relire la news précédente pour vous familiariser avec les nouveautés.

Nous vous conseillons de commencer dés à présent à faire un maximum de matchs (amicaux, coupes managers) pour adapter au plus vite vos tactiques à ces changements.

Si vous avez accès à la visualisation du match, regardez attentivement l'évolution de vos joueurs, vous comprendrez mieux certains points clés comme les mouvements ou le jeu de passes

Les points importants à ne pas oublier :

* Le jeu court et vers les ailes fonctionne mieux qu'un jeu long vers le centre. Le centre devient une arme redoutable pour marquer.
* Les mouvements offensifs de l'équipe ont été retravaillés, les joueurs montent davantage et aident le porteur du ballon
* L'agressivité définie dans la tactique est importante pour le nombre de fautes commises par vos joueurs. Attention donc à l'agressivité forte qui risque d'entraîner de nombreux cartons !
* Les blessures, plus ou moins graves, sont beaucoup plus fréquentes, cela va vous obliger à davanatge faire tourner votre effectif
* De nouvelles limites ont été mises en place sur l'élaboration des tactiques :
o Entre 3 et 5 défenseurs dans la zone DF
o Entre 3 et 5 milieux dans la zone MT
o Entre 1 et 4 attaquants dans la zone AT

Bon jeu à tous !
L'équipe Defifoot

http://www.defifoot.com/news.php
footeux

Message par footeux »

stef, tu avais dit également que tu supprimerais le relâchement des joueurs lors de gros écarts ! Qu'en est-il ? Parce que je viens de jouer contre l'IA, je menais 4-0 avant de me faire remonter à 4-2 ! J'ai un petit peu les boules pour la différence de but surtout que 4-0, c'était pas encore si énorme !
Lien du match: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Sur ce match également, je marque 2 pénalties ! Il y toujours trop de pénalty à mon goût ! Si d'autres ont le même avis !
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Honnêtement, comment on fait pour aller sur les news depuis son compte ? Ça fait bien dix minutes que je cherche, sans succès. Pourtant, avant on pouvait y accéder en haut à droite mais il n'y a plus rien depuis que ça a changer :hum:
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

A parti du cadre de droite "Services et infos Defifoot"... (L'infos defifoot===>Les derniers nouvelles)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Ah ouaip, effectivement :hum:
rmax17
Forumiste
Forumiste

Message par rmax17 »

c'est normal de se prendre des cartons rouges en mode agressivite normale? :roll:
footeux

Message par footeux »

rmax17 a écrit :c'est normal de se prendre des cartons rouges en mode agressivite normale? :roll:

Ben oui c'est normal, ce serait trop facile sinon ! Mais laisses le lien du match pour que l'on puisse juger plus facilement stp !
footeux

Message par footeux »

L'équipe en face est meilleure, ça joue aussi ! Tu auras tendance à prendre plus de cartons contre des équipes meilleures !
Le point noir dans ces deux matchs pour moi, ce sont les 3 pénalties sur les 4 buts que tu encaisses !
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »