joueur vedette [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
grels
Forumiste
Forumiste

joueur vedette [OK]

Message par grels »

le 6 juin, j'ai investi sur un joueur 48000 KT afin qu'il devienne vedette.... à ce jour, aucune campagne n'est en cours... que se passe t'il ?
Z0UZ0U
Forumiste
Forumiste

Re: joueur vedette

Message par Z0UZ0U »

bonjour,
je ne sais pas ou posté alors je poste également ici,
j'ai également le même problème avec mon équipe : inter (manager: zouzou - chambre 13)
j'ai lancé une campagne pour qu'un de mes attaquant devienne une vedette et hier au bout de 3 jours il était déja a 48 jours écoulés et temps restant -5 jours!
aujourd'hui la campagne a apparement disparu, mon joueur n'est pas une vedette (je peux donc en relancer une autre(4 jours de perdus)) et l'argent ne m'a pas était remboursé; le second probleme qui se présente également vient du fait que cette vedette que j'avais choisi ne peux plus être prise.
pouvez vous corriger ce problème, merci.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

pas de nouvelles ?? j'ai perdu mes 48 000 KT ? .... et mon joueur ? il ne sera pas vedette alors ? je ne vais pas repayer pour le remettre en campagne si ça doit refaire pareil... en attendant... il devrait en être à 4 jours de formation vedette... Pareil... il y a été 2 jours... et il a disparu... quelqu'un peut regarder ça ?? svp..
footeux

Message par footeux »

Le problème a été signalé ici déjà:
viewtopic.php?f=7&t=37011
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »