[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
- Mog_Jaune
- Forumiste
Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Journée 10 : Bordeaux FC (3e) - FS Foot 119 (2e)
Sans doute le match le plus important de la saison. En effet le FS Foot lutte toujours pour ce titre qui est si proche... Avec Ste-Agnes, Bordeaux et l'équipe du forum dominent la L3. En dans les confrontations directes, statut-quo. Durant la phase allée, le Bordeaux FC a défait Ste-Agnes 2 à 0, ces derniers ayant battus le FS Foot 3 à 0 dans des circonstances encore houleuses... Heureusement, le FS Foot est encore dans la course grâce à sa victoire 3-0 sur Bordeaux. A part cela ? Que des victoires pour les 3 clubs si ce n'est un petit nul obtenu face à Lievin pour le Bordeaux FC !
Acte 4 donc dans cette lutte sans merci où le perdant peut-être très distancé, surtout pour le Bordeaux FC qui pourrait se retrouver à 5 points de la 2eme place. Il faut donc compter sur une victoire face à l'armada offensive imposante des Bordelais sinon...
Avant Match
Le Live
Resultat
Sans doute le match le plus important de la saison. En effet le FS Foot lutte toujours pour ce titre qui est si proche... Avec Ste-Agnes, Bordeaux et l'équipe du forum dominent la L3. En dans les confrontations directes, statut-quo. Durant la phase allée, le Bordeaux FC a défait Ste-Agnes 2 à 0, ces derniers ayant battus le FS Foot 3 à 0 dans des circonstances encore houleuses... Heureusement, le FS Foot est encore dans la course grâce à sa victoire 3-0 sur Bordeaux. A part cela ? Que des victoires pour les 3 clubs si ce n'est un petit nul obtenu face à Lievin pour le Bordeaux FC !
Acte 4 donc dans cette lutte sans merci où le perdant peut-être très distancé, surtout pour le Bordeaux FC qui pourrait se retrouver à 5 points de la 2eme place. Il faut donc compter sur une victoire face à l'armada offensive imposante des Bordelais sinon...
Avant Match
Le Live
Resultat
- Mog_Jaune
- Forumiste
Le journal de la J10
Le Bordeaux FC largué... ?
La défaite des Marines et Blanc fait très mal au moral mais aussi au bilan comptable des Bordelais. Ils se retrouvent maintenant à 5 points du 2eme, leur opposant justement, le FS Foot 119 qui a vu d'un mauvais oeil cependant Ste-Agnes abattre Aston Villa (3-0). Au classement, Bordeaux se retrouve isolé entre le 2eme (à 5 points) et le 4eme à 6 points. Il faudra espérer.. Mais pourquoi pas ? Analyse...
Cela remonte aux mois derniers. Le nouveau venu, Tobi, recueille un club à l'abandon à la 9eme place.. Après un ou deux matchs ils se redressent.. Vient alors le club de Ste-Agnes, lui plutôt bien en point (3eme) et là, c'est la surprise. Le FS Foot l'emporte 4 à 0 avec un Lucas de feu !
Plus recemment, souvenons-nous du 64eme de finale de coupe Découpe, encore un déplacement... le FS Foot vient gagner à Ste-Agnes 1 but à 0 (Alexis Hurtrelle à la 12eme minute). Et c'est bien là ce qui pourrait relancer les Bordelais ! Le FS Foot, dans des conditions habituelles, a toujours ultra-dominé Ste-Agnes. Si l'on considère que Bordeaux peut aussi gagner contre Ste-Agnes, rien n'est fini.
Seul l'avenir nous le dira...
Les résultats
L'étoile du match
Les notes des deux matchs, mais pas en détail
Le Bordeaux FC largué... ?
La défaite des Marines et Blanc fait très mal au moral mais aussi au bilan comptable des Bordelais. Ils se retrouvent maintenant à 5 points du 2eme, leur opposant justement, le FS Foot 119 qui a vu d'un mauvais oeil cependant Ste-Agnes abattre Aston Villa (3-0). Au classement, Bordeaux se retrouve isolé entre le 2eme (à 5 points) et le 4eme à 6 points. Il faudra espérer.. Mais pourquoi pas ? Analyse...
Cela remonte aux mois derniers. Le nouveau venu, Tobi, recueille un club à l'abandon à la 9eme place.. Après un ou deux matchs ils se redressent.. Vient alors le club de Ste-Agnes, lui plutôt bien en point (3eme) et là, c'est la surprise. Le FS Foot l'emporte 4 à 0 avec un Lucas de feu !
Plus recemment, souvenons-nous du 64eme de finale de coupe Découpe, encore un déplacement... le FS Foot vient gagner à Ste-Agnes 1 but à 0 (Alexis Hurtrelle à la 12eme minute). Et c'est bien là ce qui pourrait relancer les Bordelais ! Le FS Foot, dans des conditions habituelles, a toujours ultra-dominé Ste-Agnes. Si l'on considère que Bordeaux peut aussi gagner contre Ste-Agnes, rien n'est fini.
Seul l'avenir nous le dira...
Les résultats
L'étoile du match
Les notes des deux matchs, mais pas en détail
-
- L'Elite des membres
36' : Isio vient de blesser Cavenaghi... ^^"
Qui veux etre le prochain

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Ste agnès ne veut pas nous laisser la première place hein ?
Va falloir aller la chercher de force!
Va falloir aller la chercher de force!
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- Karel256
- Forumiste
Ouai on a gagner,bon je sais j'étais même pas sur le banc mais on a gagné! 

- Mog_Jaune
- Forumiste
Si vous voulez savoir quoi que ce soit (vos notes, votre moyenne, celle de votre coéquipier, votre nombre de buts, etc..) il suffit de demander, j'ai toutes les stats en poches 

- Lucas OM
- Forumiste
Mouais, je ne suis même plus titulaire, à quoi bon demander des stats ?
Sinon, toujours une excellente présentation, je ne me lasse pas du Live !
Bonne continuation !

Sinon, toujours une excellente présentation, je ne me lasse pas du Live !

Bonne continuation !

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
-
- L'Elite des membres
Mog_Jaune a écrit :Si vous voulez savoir quoi que ce soit (vos notes, votre moyenne, celle de votre coéquipier, votre nombre de buts, etc..) il suffit de demander, j'ai toutes les stats en poches
Donne tout les stats de l'équipe complète.

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- celtibus
- L'Elite des membres
je joue plus

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire