Football Manager 2009

Modérateur : Modérateurs FS

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Re: Football Manager 2009

Message par Mog_Jaune »

Ben ... Je suis 15eme de Ligue 2 avec Martigues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'équipe :
J.Gavanon - I.Diallo, I.Faye, Barbier, Valencia - Ball, Sophie, Jusaka, Robic - Nicot, Viale

Remplacants :
Duchesne, M'Bow, Llorente, J.Dos Santos (Le frère de Giovane), Dindane

Pour Martigues je trouve que je m'en sors bien :mrgreen:
Je conseille Jusaka qui est un très bon meneur de jeu ou ailier gauche pour la L2. Après pour les Arsenal et cie.. :mrgreen:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

do marcolino a écrit :Le problème c'est que FM est tellement réaliste que dés que les clubs savent que c'est un clubs fortuné qui se positionne sur un joueur il font grimper les prix ...
Bon pour Sakho j'ai vérifier ... rectification : Acheté 14 millions et non 20 :mrgreen:

Au mercato d'hiver j'ai acheter gronaldo pour dépanné en attaque ... A 32 ans il a encore de très bonne stat ... Mais seulement 6 en endurance :shock: En gros il peut jouer que 60 minute par match et ensuite se reposer pendant 2 semaine sans jouer :mrgreen:
En 3 match 0 but ... et ne c'est que très rarement montré dangereux. Acheter pas trop chére je sens qu'il va pas faire long feu.

J'ai repositionner Robinho en milieu gauche après la blessure de Petrov pour 4 mois. Donc en attaque j'ai Marquinhos - Caicedo (ou Evans sa dépend).

Au mercato d'été comme je l'ai dit je vais tenter de faire venir un Lampard, un Gerrard ou un Iniesta + Un attaquant de classe mondial (Trezeguet ? :hum: Henry ? voir même Torres ?)

Recrute Yannis Tafer, il deviendra un joueur de classe mondiale je t'en fais le pari :D
Dans ma partie il est plus fort que Benzema, Gignac, Hoarau, Briand, Pongolle... Titulaire en Equipe de France et avec Liverpool aux côtés de Torres =)
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Bon bin saison terminé a la 4eme place derrière les intouchable Chelsea Arsenal et Manchester United ... Mais devant Liverpool ! 8-)

Sur le marché des transferts voici ce qui c'est passé pour mon équipe :

Arrivée :

Kerrisson (attaquant Palmeiras 16 millions)
Srna (Defenseur droit, Milieu droit de je sais pu ou, 17 millions)
Fellaini (Milieu def, Milieu centre Everton 22 millions)
Vukcevic (Milieu Gauche, Milieu Centre d'un club espagnol 16 millions)
Bale (Defenseur Gauche Tottenham ...40 millions :mrgreen: )

J'ai du casquer sévère pour Bale parce que :

C'est un des meilleur jeunes arriere gauche du jeu
Rivalité Tottenham/Manchester City

Niveau des ventes y a eu plein de départs de joueurs en fin de contrat et :

Darius Vassel (2 millions)
Craig Bellamy (12 millions) Pas mal pour un gars qu'a passé la saison en reserve :mrgreen:
Et puis des petite somme par ci par la ...

Equipe type cette saison :

Akinfeev

Richards ------------Kompany (Dunne ?) -------Sakho (Dunne ?) ---------Bale

Srna --------------Fellaini (Diarra ?)---------Ireland (Fernandes ?)-----Vukcevic

------------------------Keirisson------------Marquinhos

Et la je vous voit arriver ... Ou est passé Robinho ? :shock:
Blesser 5 mois ... :mrgreen: Remarque comme sa tout les club interesser par Robinho (Barça Chelsea Milan AC ...) sont tous parti et me laisse le joueur en paix ... yeaaah 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Ta quand même changé quasiment tout ton milieu de terrain... Esperons que cela ne te joue pas des tours ;-)
[Equipe] [Topic]

camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Je te conseille de faire ireland au milieu ainsi que de tourner l'effectif pour les autres postes parce qu'après ils vont plus vouloir de tes contrats! :roll:
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Mog_Jaune a écrit :Ta quand même changé quasiment tout ton milieu de terrain... Esperons que cela ne te joue pas des tours ;-)

Ba c'est vrai que a la base j'avais pas prévu de refaire tout le milieu. Mais comme aucune pointure n'a voulu signer (Gerrard Iniesta et Lampard on refusé) je me suis rabbatu sur Fellaini. Ensuite j'ai Robinho habituel milieu gauche qui c'est blessé 5 mois et pour le remplacer j'avais que Petrov. Donc j'ai recruter Vukcevic pour pouvoir faire tourner. Et enfin pour le coté droit ... Ba les stat de Srna parle pour lui ^^
Pour le moment je suis 4eme avec 3 victoire et 2 nul en 5 match. Richards c'est blesser 3 mois donc Srna descend d'un cran et s'occupe du flanc droit de la défense. Wrights Philipps reprend le poste de milieu droit.
En pointe Kerrison explose tout. En 9 match toute compétition confondu il en est a 8 buts. Par contre Marquinhos ... Rien ... Même pas une passe décisive :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Recrute Eduardo alors :rofl:
[Equipe] [Topic]

Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Je vais me continuer ma partie et je vous fait un récap après ( pas grand chose avec le budget merdique que j'ai eu pour transferts... vais prendre City aussi moi ^^ )
Image

Image
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

J'ai fini 12eme de L2 avec Martigues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le recrutement s'annonce prometteur avec Ribery, Drogba, Malouda...
Bien entendu Francois Ribery, Freddy Drogba et Lesly Malouda :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non serieusement je monterai mon équipe demain soir :mrgreen: Elle va vous faire baver.. (Ou pas :rofl: )
[Equipe] [Topic]

océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Je viens de lancer une partie, j'ai choisi Niort en National. Je suis en pleine préparation d'avant saison avec des matchs amicaux avec l'objectif de la montée. :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »