Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par SurfictFS »

Alex-USG a écrit :
aow44 a écrit :
Alex-USG a écrit :J'espère que vous allez trouver vite quelque chose pour l'efficacité : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

:shock: :shock: :shock:
En même tant c'est un peu logique vu les tactiques des 2 équipes...

Oui mais 16-16 , ça fait quand même un peu trop.

Quand on fait nimporte quoi, on obtient n'importe quoi :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

J'ai examiné en détail les fautes depuis ta dernière modif stef.
Alors effectivement çà a changé car on a le droit à des fautes plus bas sur le terrain ( au 50 mètres ).
Par contre, c'est systématiquement le porteur du ballon qui fait faute. Est ce la visu qui laisse cette
impression ou bien un défaut du moteur ?
Autre chose, il faudrait augmenter sérieusement les cartons et les blessures.
On peux trop facilement faire une saison sans blessé et presque sans expulsé.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

Pour les équipes qui joue avec de très grosses défense et une ou deux pointes, çà fonctionne encore assez bien.
On se fait dominer tout le match, mais il suffi d'une fois et hop c'est le hold up.

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
footeux

Message par footeux »

bichtat a écrit :Pour les équipes qui joue avec de très grosses défense et une ou deux pointes, çà fonctionne encore assez bien.
On se fait dominer tout le match, mais il suffi d'une fois et hop c'est le hold up.

C'est assez réaliste ! Maintenant, reste à voir si ce n'est pas systématique !
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

j'ai ajouté les stats courtes/longues/normales pour les passes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

OK, donc logiquement un joueur très doué en passe doit être plus à même de réussir des passes longues ?
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

Autant pour moi, la modif porte sur le compte rendu
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Voici un match que j'ai joué contre l'IA. Aucun interet du point de vue du moteur. Ce qui m'a interpelé, ce sont les statistiques des fautes : 10 fautes + 5 cartons jaune pour l'équipe jouée par l'IA alors que l'autre équipe n'en commet pas une seule dans tout le match :shock:
Est-ce qu'il n'y aurait pas un souci de ce coté ? J'ai l'impression que ça confirme ma théorie selon laquelle, seul le joueur qui perd le duel peut commettre une faute. Et comme les joueurs contrôlés par l'IA perdent tous leurs duels...

Une autre chose que j'ai remarquée à propos des statistiques passes courtes/moyennes/longues, c'est que le taux de réussite est meilleur pour les passes longues que pour les passes courtes ce qui me parait improbable. A priori, je dirais que les statistiques sont fausses :hum:
stef

Message par stef »

Pour les fautes en fait tu as fait très peu de passes courtes (3 seulement donc 2 ratées), cela explique les 33%. Par contre les normales 58 réussies contre 3 ratées...
Pour les fautes, en fait elle est jugée avant toute action. Si le joueur a un adversaire à proximité, on calcule l'influence de la défense sur le porteur du ballon (et éventuellement ces coéquipiers proches). A partir de là celui qui a le moins d'influence risque de faire faute (qu'il soit ou non porteur du ballon). Donc contre l'IA tu dois être très supérieur ce qui fait que le risque de faute de l'IA est fort.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Pour les fautes, le scénario est un peu différent de ce que j'avais imaginé mais finalement le résultat est le même : les petites équipes font beaucoup plus de fautes que les grosses parce que leurs joueurs sont plus faibles. Et les AT sont plus enclins à faire des fautes que les DF ce qui, au passage, explique pourquoi les fautes sont toujours commises à 40 ou 50 mètres des buts.
Je verrais plutôt un système dans lequel tous les joueurs seraient égaux quelques soient leur niveau ou leur position sur le terrain, seul le niveau d'agressivité devrait compter. L'influence de la défense et des coéquipiers du porteur du ballon ne devaient intervenir que dans la résolution du duel pour savoir qui l'emporte.

Pour les passes, effectivement, le taux de passes courtes n'est pas significatif avec seulement 3. Peut être qu'il faudrait baisser un peu le taux de réussite des passes normales par contre.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »