CHAMBRE 41

Modérateur : Modérateurs FS

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: CHAMBRE 41

Message par sophie13 »

fructis75 a écrit :
sophie13 a écrit :J'ai 2 joueurs prometteurs dans mon centre de formation qui ont tout juste 16 ans je peux les vendre à bon prix si vous étes intéressés pour augmenter le niveau de la chambre avc 2 formateurs ça deviendra de grands joueurs:) J'ai 32 joueurs et je n'ai pas de formateurs dispo donc si ça peut vous servir n'hésitez pas à me contacter :)Si personne n'en veux ils disparaitront du jeu :-?

Ladji VAFOUMBA (AT) 16 ans et 0 jours NPA 59

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4461485

mauricio AMACHANTOUX ( GB) 16ans et 0 jours NPA 60

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4461487

:rofl: Serieusement t'autais pas 32 joueurs tu les formerais ? :rofl:

Sachant que les jeunes joueurs bons sont rares , ils peuvent étre utiles surtout que je les aurais vendu au moins cher donc pour les petits budgets. avoir 3 caractéristik a nivo 88 a 16an et 0 jour sa ve dire kil ora 100 ds les 3 largemen avt la fin de la formation sa pe étre intéressant.

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3870776 je forme ce joueur qui était un peu + élevé a ces 16 ans, et deviendra un bon joueur apré cé sure il ora pa nivo 95... mais ca peut dépanner enfin pa grave^^
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Félicitation à Aow qui a sorti 2 L1 Cornerra en découpe alors qu'il a un effectif réduit comparé à ses adversaires, et en élite il va sans doute passer en quart, chapeau que ca soit avec ta grosse équipe ou celle la tu es trop dure a jouer Aow^^
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

sophie13 a écrit :
fructis75 a écrit :
sophie13 a écrit :J'ai 2 joueurs prometteurs dans mon centre de formation qui ont tout juste 16 ans je peux les vendre à bon prix si vous étes intéressés pour augmenter le niveau de la chambre avc 2 formateurs ça deviendra de grands joueurs:) J'ai 32 joueurs et je n'ai pas de formateurs dispo donc si ça peut vous servir n'hésitez pas à me contacter :)Si personne n'en veux ils disparaitront du jeu :-?

Ladji VAFOUMBA (AT) 16 ans et 0 jours NPA 59

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4461485

mauricio AMACHANTOUX ( GB) 16ans et 0 jours NPA 60

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4461487

:rofl: Serieusement t'autais pas 32 joueurs tu les formerais ? :rofl:

Sachant que les jeunes joueurs bons sont rares , ils peuvent étre utiles surtout que je les aurais vendu au moins cher donc pour les petits budgets. avoir 3 caractéristik a nivo 88 a 16an et 0 jour sa ve dire kil ora 100 ds les 3 largemen avt la fin de la formation sa pe étre intéressant.

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3870776 je forme ce joueur qui était un peu + élevé a ces 16 ans, et deviendra un bon joueur apré cé sure il ora pa nivo 95... mais ca peut dépanner enfin pa grave^^

Ca ne deviendra pas donc pas "grand joueurs", comme tu l'affirme... Et ce sont des jeunes moyens, loin detre le must ou meme bon.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Pour des équipes avec peu de moyens ça sera de grands joueurs tu joues sur les mots. Toute façon j'observe que pas grand monde ne forme ( je ne parle pas de toi) donc tant pis c'était pour aider! Je vois sur les libres des managers faire des offres pour des joueurs bien + nul que ça! Je n'aurais pas bcp de moyens, j'en aurais acheter un de ces joueurs si un manager le proposait :)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Image

Derniére journée à suspense pour le qualif en quart de finale
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je ne joue pas sur les mots, je ne voudrais pas que des managers moins experimentés se fassent avoir :) C'est du gachis, ce genre de jeune, a part pour le revendre a part l'avoir formé, quand on ne part pas de grand chose il faut user sa thune pour des jeunes qui en valent le coup, deja qu'on en a pas beaucoup...

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Se faire avoir? tu vas pas un peu fort la? comme si je fesais ça à mauvaise intention et pour me faire de l'argent tu délires mon pauvre :unanim: , quand je vois les jeunes de tous les effectifs de la chambre c'est pas folichon comparé à ces joueurs!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Voila l'exemple d'un joueur que j'avais vendu pas cher 110 000 KT à l'époque , il n'avait pas d'étoile pareil, mais avec les 2 formateurs voila ce qu'il donne maintenant

résultat à 20 ans niveau 86 dc pour moi c'est un grand joueur

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2808869
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Et ce que tu as dans ton equipe alors, c'est quoi ? Apres grand joueur, il ya monstre ? xdd J'ai trois equipe je le prend dans aucune des 3, pas meme avec celle de 41 ce joueur :rofl:

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Tout le monde a ses choix il faut les respecter! moi jamais je paierais 950 000 ( je metrais 400 000 max apré c'est trop pour moi) comme Crisbaillon pour acheter un attaquant de 23ans comme tu lui a vendu hier :D mais je le respecte cé son choix:) donc ne soit pas désagréable avec tes remarques du style " oué c'est pour éviter que les débutants soient piégés" merci!
Image
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »