Ajouter des groupes d'amis

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
15
75%
Non
5
25%

Nombre total de votes : 20

footeux

Ajouter des groupes d'amis

Message par footeux »

Il serait à la fois plus lisible et plus pratique d'ajouter des groupes d'amis. Je m'explique par l'intermédiaire d'un exemple.
Ex: Le manager XXX a 30 managers dans sa listes d'amis ! Parmi ceux là, il a 1 manager dont il est tuteur, 16 managers qui sont dans sa chambre et les autres qui sont managers dans d'autres chambres (cela pourrait être des managers participant à une compétition amicales).
En formant 3 groupes, il serait ainsi plus rapide de sélectionner directement un groupe à qui envoyer un message précis (ex: vente de joueurs) plutôt que de devoir sélectionner chacun des managers en question (dans l'exemple, nous ne sélectionneront que les managers de la chambre).
Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il y a d'autres idées plus importantes au développement du jeu mais celle-ci ne devrait pas trop prendre de temps pour sa mise en place !
A vos votes !
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Ajouter des groupes d'amis

Message par stef »

ça ne me semble en effet pas une priorité
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Ajouter des groupes d'amis

Message par Sebastiien »

Certainement pas une priorité mais je pense qu'il ne faut pas 1h-2h pour le mettre en ligne .

Dommage que cette idée n'es pas pour tout de suite
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »