Expliquez moi : Qui sont les 23 personnes qui ont dit "oui" ?
[CLUB] Connaître le budget de chaque équipe
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [CLUB] Connaître le budget de chaque équipe
Contre également, j'ai pas envie de me ridiculiser avec mon super budget
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
- federer52
- Forumiste

Les sondages ont leur limites: ici, ne viennent que les managers qui ont le temps et/ou beaucoup de passion. Souvent des managers anciens et ... riches: normal qu'ils votent contre: ce n'est pas leur intérêt.
les nouveaux, eux, ne connaissent pas funny stadium (ou n'ont pas le temps); même moi qui y vient assez souvent, je n'ai pas vu ce sondage (je n'y participe jamais en fait: ils sont clos quand je les vois): bref, ces sondages ne sont pas représentatifs de l'ensemble des utilisateurs
+ spécifiquement, je trouve normal que les 'riches' (j'en suis 1 sur 1 de mes comptes) paient + chers: si le real s'intéresse à 1 joueur, on sait qu'il peut mettre + que foufnies les bains de pieds: alors, oui, on le fait 'cracher' un max. Sinon, les riches resteront toujours riches (rente de situation) et croiront être de bons managers, alors qu'ils ne font que bénéfcier de leur ancienneté.
les nouveaux, eux, ne connaissent pas funny stadium (ou n'ont pas le temps); même moi qui y vient assez souvent, je n'ai pas vu ce sondage (je n'y participe jamais en fait: ils sont clos quand je les vois): bref, ces sondages ne sont pas représentatifs de l'ensemble des utilisateurs
+ spécifiquement, je trouve normal que les 'riches' (j'en suis 1 sur 1 de mes comptes) paient + chers: si le real s'intéresse à 1 joueur, on sait qu'il peut mettre + que foufnies les bains de pieds: alors, oui, on le fait 'cracher' un max. Sinon, les riches resteront toujours riches (rente de situation) et croiront être de bons managers, alors qu'ils ne font que bénéfcier de leur ancienneté.
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

je tranche et je ne retiens pas l'idée car effectivement ça pousserait certains à demander + et donc allez vers de la surenchère.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
amfathi
- Forumiste

Ma question est: "Et alors?"stef a écrit :je tranche et je ne retiens pas l'idée car effectivement ça pousserait certains à demander + et donc allez vers de la surenchère.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531