[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
On va gagner!!! 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- hayate
- Forumiste
Haaaaa j'avais pas vu le toto === une chtite place pour Hayate gekko par hasard ??

Nobody's Perfect.
- Mog_Jaune
- Forumiste
Légère modification
Je vais maintenant séparer le live de l'après match, histoire de pouvoir + développer sur les résultats arrivés et pas forcément faire un gros bloc.. En effet un résumé prend 1heure et si j'intègre le classement, les resultats, etc, je dois rajouter 15 minutes supplémentaires... Je n'ai pas toujours 1h15 de suite dispo alors je vais séparer les deux ^^ cela n'arrivera donc pas toujours au même moment =)
Journée 5 : Belbeuf (2e) - FS Foot 119 (3e)
Avant Match
Le Live
Resultat
Je vais maintenant séparer le live de l'après match, histoire de pouvoir + développer sur les résultats arrivés et pas forcément faire un gros bloc.. En effet un résumé prend 1heure et si j'intègre le classement, les resultats, etc, je dois rajouter 15 minutes supplémentaires... Je n'ai pas toujours 1h15 de suite dispo alors je vais séparer les deux ^^ cela n'arrivera donc pas toujours au même moment =)
Journée 5 : Belbeuf (2e) - FS Foot 119 (3e)
Avant Match
Le Live
Resultat
Modifié en dernier par Mog_Jaune le sam. mai 09, 2009 22:29 pm, modifié 1 fois.
- Mog_Jaune
- Forumiste
hayate a écrit :Haaaaa j'avais pas vu le toto === une chtite place pour Hayate gekko par hasard ??![]()
Qui tu veux ?
Et paf , le triplé. 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Alex-USG a écrit :Et paf , le triplé.
Et paf la blessure ma couillasse

Bien joué Mog

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Lucas OM
- Forumiste
Un but...
Mais pas obligé d'insister sur mes ratés, tu sais.

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- Mog_Jaune
- Forumiste
David Cissé au FS Foot ?
Un autre pret serait d'actualité avec l'arrivée du très jeune attaquant David Cissé, joueur de OM Forever en Ligue 1... Les discussions sont très avancées... Il pourrait être sur place dès demain ! Joueur très bon dans les 16 derniers mètres et doté d'un sens du but très interessant, il pourrait nous permettre d'alterner en attaque avec notamment la blessure d'Alexis...
Cheville fêlée pour Alexis, Entorse du Genou pour Mamadou Sakho
Comme on le redoutait, Alexis a subi une sacrée blessure... Sa cheville est fêlée et il en a pour plusieurs journées...
Pour Sakho, c'est un peu moins grave mais quand même assez serieux.. Il devrait être déjà forfait pour le prochain match de championnat !
Deux absences très très préjudiciables pour les deux cadres de l'équipe...
Pendant leur absence, c'est Sébastien Isio qui prendra le brassard de capitaine.
Gestion d'effectif
Fin de carrière pour Christophe Montero qui, à 33ans, signe dans le staff technique !
Djida est Hayate Gekko ! Le jeune attaquant a changé de nom =)
Un autre pret serait d'actualité avec l'arrivée du très jeune attaquant David Cissé, joueur de OM Forever en Ligue 1... Les discussions sont très avancées... Il pourrait être sur place dès demain ! Joueur très bon dans les 16 derniers mètres et doté d'un sens du but très interessant, il pourrait nous permettre d'alterner en attaque avec notamment la blessure d'Alexis...
Cheville fêlée pour Alexis, Entorse du Genou pour Mamadou Sakho
Comme on le redoutait, Alexis a subi une sacrée blessure... Sa cheville est fêlée et il en a pour plusieurs journées...
Pour Sakho, c'est un peu moins grave mais quand même assez serieux.. Il devrait être déjà forfait pour le prochain match de championnat !
Deux absences très très préjudiciables pour les deux cadres de l'équipe...
Pendant leur absence, c'est Sébastien Isio qui prendra le brassard de capitaine.
Gestion d'effectif
Fin de carrière pour Christophe Montero qui, à 33ans, signe dans le staff technique !
Djida est Hayate Gekko ! Le jeune attaquant a changé de nom =)
- Mog_Jaune
- Forumiste
do marcolino a écrit :Alex-USG a écrit :Et paf , le triplé.
Et paf la blessure ma couillasse![]()
Bien joué Mog
Je peux te dire que je suis assez dégouté de cette blessure

Lucas OM a écrit :Un but...
Ta pas de chance en même temps tu rentres quand on mené déjà 3-0

Qu'elle victoire !! Superbe match, bravo ;)
[Edit] : Je viens de remarqur que tu est premier égalité avec 12 points ! En plus tu joue contre le 8eme, bonne chance
[Edit] : Je viens de remarqur que tu est premier égalité avec 12 points ! En plus tu joue contre le 8eme, bonne chance