Bon, je me suis peut être un peu avancé sur l'efficacité des défenses hautes : 2 fois pris au piège

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit :je vais regarder ça, faut que je vois si ça se joue à la réception du ballon ou ensuite au moment du tir. Je pense que c'est à la réception de la passe car j'ai modifié le fonctionnement
footeux a écrit :Sur les 2 matchs que j'ai fait contre aow44, une chose me frappe ! C'est la baisse des occasions dangereuses, et même du nombre de tirs !
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... let=4#NULL
En tout et pour tout, 3 tirs sur chacun de ces matchs !
Deux remarques:
1/ Les DF sont peut être devenus un peu trop fort ! Le BC ne passe que très rarement les DF en dribble.
2/ Une fois le ballon dans les pieds d'un BC, il fonce droit vers le but et comme dit ci-dessus, perd systématiquement le ballon ! Et bien souvent, cela se produit avec le BC axial ! Peut être est-ce dû aux consignes de jeu ! Si je mets "vers le centre", une fois que le BC axial a le ballon dans les pieds, et malgré qu'il ait un ou 2 DF devant lui qui lui prendront systématiquement le ballon, il fonce droit au but alors qu'il pourrait peut être remettre sur l'aile !
Bref, le résultat est qu'il y a très souvent récupération par les DF et donc très peu d'occasions !
aow44 a écrit :Petit commentaire supplémentaire sur le lien de Celtibus : Bichtat a utilisé une tactique "no move" qui s'est avérée efficace. Par contre ses joueurs se sont fatigués autant que ceux de Celtibus. Je trouve que c'est un bon point.
stef a écrit :il va falloir trouver le bon dosage da,s la réussite des passes car là c'est trop peu et ça empêche les occasions de se développer.
C'est toute la difficulté si c'est trop facile par contre on aura une avalanche de buts. Je vais regarder vos matchs pour me donner une idée.
En tout cas à une défense renforcée il est très difficile de marquer, c'est asez logique mais ça encourage le jeu défensif par contre. Faudrait réfléchir à comment contrer une équipe très regroupée.
Utilisateurs parcourant ce forum : zZz et 1 invité