Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Re: Tests - Modif du 04/05/09

Message par bichtat »

Autre chose concernant la distance moyenne de passe.

J'ai crée la strat la plus éclaté possible.
Mon adversaire joue un 4-5-1 avec les défenseurs haut. Donc des joueurs proche.
Regarde la distance moyenne de passe :
passe.jpg
passe.jpg (93.16 Kio) Vu 1069 fois
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

aow44 a écrit :http://beta.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=866553&compet=2&onglet=0

Dans ce match j'ai gardé ma formation en 4-5-1 et on voit que la ligne de 5 MT récupère presque tous les ballons et combine parfaitement en passes courtes. Le milieu adverse est asphyxié. Après ça se gate en attaque puisque le BC esseulé est systématiquement bloqué par les DF. Il réussit à prendre un ballon...et marque un but. Confirmation du syndrome du buteur central.

Dans ce fameux match, tes joueurs sont très compact et la distance moyenne de passe est de 31 mètres ?????????
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

mais s'il n'a qu'un ballon dans le match c'est qu'il est bien pris, surtout que c'est pas une tanche...
Après les défenses à 4 défenseurs dur dur de les passer
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

stef a écrit :mais s'il n'a qu'un ballon dans le match c'est qu'il est bien pris, surtout que c'est pas une tanche...

Je ne critique pas le fait qu'il ne touche qu'un ballon dans le match. C'est plutôt que sur ce seul ballon, il marque...dans les autres matchs avec cette formation, c'était 3 occaz, 3 buts...ça met en évidence que le buteur central est trop avantagé pour marquer.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

bichtat a écrit :
aow44 a écrit :http://beta.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=866553&compet=2&onglet=0

Dans ce match j'ai gardé ma formation en 4-5-1 et on voit que la ligne de 5 MT récupère presque tous les ballons et combine parfaitement en passes courtes. Le milieu adverse est asphyxié. Après ça se gate en attaque puisque le BC esseulé est systématiquement bloqué par les DF. Il réussit à prendre un ballon...et marque un but. Confirmation du syndrome du buteur central.

Dans ce fameux match, tes joueurs sont très compact et la distance moyenne de passe est de 31 mètres ?????????

Si tu regardes la visu tu verras que mes MT récupèrent le ballon assez haut, font une ou 2 passes courtes puis envoient un long ballon vers le BC. C'est pour ça que la longueur moyenne des passes est de 31 mètres.
footeux

Message par footeux »

aow44 a écrit :
stef a écrit :mais s'il n'a qu'un ballon dans le match c'est qu'il est bien pris, surtout que c'est pas une tanche...

Je ne critique pas le fait qu'il ne touche qu'un ballon dans le match. C'est plutôt que sur ce seul ballon, il marque...dans les autres matchs avec cette formation, c'était 3 occaz, 3 buts...ça met en évidence que le buteur central est trop avantagé pour marquer.

Il faudrait que les DF viennent le gêner plus régulièrement lors de ses frappes ! Ce qui devrait donner des tirs contrés notamment !?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0

3 fois 0-0 et aucun tir cadré que ce soit avec 1, 2 ou 3 AT, les AT reçoivent pourtant des ballons mais ne parviennent jamais à faire la différence...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

footeux a écrit :
aow44 a écrit :

Il faudrait que les DF viennent le gêner plus régulièrement lors de ses frappes ! Ce qui devrait donner des tirs contrés notamment !?

Il est gêné par les DF puisqu'il ne capte qu'un ballon dans tout le match alors qu'il est servi au moins une dizaine de fois par les MT. Le problème, c'est que le seul ballon qu'il récupère, il le met au fond. Les occaz qu'il se crée sont toutes entre 60 et 100%, pour être plus fidèle à la réalité, il faudrait diviser ce pourcentage quasiment par 2.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

J'ai voulu tester une tactique en 4-4-2 classique pour faire plaisir à Salim :mrgreen:
Résultat, un jeu plutôt équilibré.
2 remarques tout de même :
1- Mes BC ne prennent le dessus que 2 fois dans le match (dont un but) alors que l'équipe adverse n'a mis que 2 DF...normalement avec 2 DF, c'est du 5-0 si l'équipe d'en face est bien en place ce qui était le cas. ça me conforte dans l'idée que les DF gagnent systématiquement leurs duels contre les AT.
2- Les défenses hautes semblent être avantagées car mes DF n'ont jamais été pris au dépourvu par l'attaque adverse.
stef

Message par stef »

je vais regarder ça, faut que je vois si ça se joue à la réception du ballon ou ensuite au moment du tir. Je pense que c'est à la réception de la passe car j'ai modifié le fonctionnement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »