Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
footeux

Re: Tests - Modif du 04/05/09

Message par footeux »

salim a écrit :Juste pour savoir, vous testez tous des 5-2-3 et des 3-3-4 ou bien il y en a qui testent des tactiques du foot réel?

Mes 4 tactiques enregistrées sont des 4-3-3, 4-4-2, 3-4-3 et 5-4-1 !
Ceci dit, les tactiques très offensives et très défensives semblent être celles qui fonctionnent le mieux ! Reste à comprendre pourquoi ! Donc, il n'est pas si bête de tester ces tactiques pour voir ce qu'il faut corriger !
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

C'est vrai, j'ai mis au point un 3-3-4 assez surréaliste et sur plus de 10 matchs pour l'instant, elle gagne tout

http://beta.defifoot.com/modules/tactiq ... Equipe=349
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je regarderais tout ça mais je pense que les BC sont trop avantagés par rapport aux DF
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

ça ne justifie pas tout, car je joue a trois défenseur et je ne prend quasiment pas de but.
De plus au niveau des mouvements, je n'ai pas forcé.
footeux

Message par footeux »

Moi, j'ai testé le 5-4-1 et j'ai marqué plus de buts lors de ce match (2) que lors de tous les autres matchs précédents que j'ai fait !
Lien de ce match:
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0

PS: Je n'ai pas encore regardé le match ! Je regarderais plus tard dans la soirée !
footeux

Message par footeux »

Je viens de regarder le match où j'ai testé le 5-4-1 et je trouve que le pourcentage de réussite de passes longues est bon ! Ni trop élevé, ni trop bas ! Le soucis vient peut être du marquage des DF sur l'AT comme tu disais ! Même avec 4 DF contre un seul BC, le BC se retrouve régulièrement seul alors que ça ne devrait pas être le cas ! Donc position de tir favorable au but et bien souvent but !

Par contre, pourrais tu augmenter le nombre de fautes, et par conséquent de cartons pour que l'on puisse voir si ça casse beaucoup trop le jeu ou pas stp !?
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

Comment ça se fait que maintenant les défenseurs n'effectuent même plus de pressing sur les attaquants surtout devant le but ? Grace a cela, on encaisse encore plus de buts et l'adversaire a davantage d'occasions de marquer qu'auparavant.
stef

Message par stef »

j'ai commencé des modifs là dessus, je verrais demain si j'ai le temps de les mettre en ligne. Je vous tiens au courant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

footeux a écrit :Ceci dit, les tactiques très offensives et très défensives semblent être celles qui fonctionnent le mieux ! Reste à comprendre pourquoi ! Donc, il n'est pas si bête de tester ces tactiques pour voir ce qu'il faut corriger !

Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut aussi les tester, surtout les très offensives, pour voir pourquoi elles fonctionnent et comment arriver à les faire disparaitre. Comme les tactiques à 3 DF. Mais il ne faut pas tester que celles là, c'est ce que je voulais dire. Et je suis content de voir que tu testes des tactiques réalistes.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Stef a écrit :Ca veut dire un début de codage pas avant octobre (car il faut y réfléchir avant !) et donc une sortie en test pas avant mars 2010 de l'année prochaine. Rien ne sert donc de venir dire "il faut recoder le moteur", ca ne se fait pas en 2 coups de cuillère à pot. Je ne parle même pas de refaire une visu de ce fait.

Je vais aller jouer avec le 3-4-3 qui fait apparement fureur vu que les modifications ne sont pas près d'arriver. Je peux attendre un ou deux mois mais une année, non. :hello1:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »