[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
- Mog_Jaune
- Forumiste
Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Corrigé Do ^^
Décidément Simba.. ^^
Décidément Simba.. ^^
Encore buteur , bravo coach. 

Une belle qualification, c'est ça l'important 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- Mog_Jaune
- Forumiste
Lucas déjà de retour !
La blessure de Lucas à la cuisse est déjà guérie nous a soufflé le kiné du club, le Docteur Greg. House, même si "il pourrai mourir sur le champ d'une maladie trop compliquée pour que ça finisse dans un de mes épisodes".. A suivre...
Conflit entre Do Marcolino et l'entraineur ?
Au sortir de l'entrainement, le joueur Angevin s'en est vivement pris à l'entraineur Tobi. En effet il n'est pas question bien sur de choix tactiques ou encore de non-titularisation mais... de Maria Kanellis. L'attaquant ailier du club ne supporterai pas les récentes convocations et surtout la mise en place d'un vestiaire personnel pour Maria, juste à côté de la pièce du coach... Où d'ailleurs un seul mur avec fenêtre séparerai les deux pièces...
Maria a déclaré "ne pas faire attention aux histoires racontées par Niko" et qu'elle se contente "de faire très attention à son jeu, ses passes, son endurance et son marquage très individuel..."
A suivre... D'ailleurs j'ai un entretien avec elle là
Le Groupe des 15 pour Ste Agnes
On joue le 10eme du championnat donc on fait tourner ! Des joueurs cadres comme Sakho ou Hurtrelle sont donc restés sur le flanc pour des joueurs comme Sippel, Sao, Kanellis ou Aigle... Retour de Lucas, qui est remis de sa blessure
Gardien : Galdeano, Sippel
Defenseur : Benslimane, Maurane, Correia, Durao, Sao, Kanellis
Milieu : Footeux, Aigle, Rui Costa, Gökhan
Attaque : Simba, Custoias, Lucas
Absents : Shotime, Fructis, Sakho, Celtibus, Isio, Tahi, Do Marcolino, Hurtrelle (Choix de l'entraineur)
La blessure de Lucas à la cuisse est déjà guérie nous a soufflé le kiné du club, le Docteur Greg. House, même si "il pourrai mourir sur le champ d'une maladie trop compliquée pour que ça finisse dans un de mes épisodes".. A suivre...
Conflit entre Do Marcolino et l'entraineur ?
Au sortir de l'entrainement, le joueur Angevin s'en est vivement pris à l'entraineur Tobi. En effet il n'est pas question bien sur de choix tactiques ou encore de non-titularisation mais... de Maria Kanellis. L'attaquant ailier du club ne supporterai pas les récentes convocations et surtout la mise en place d'un vestiaire personnel pour Maria, juste à côté de la pièce du coach... Où d'ailleurs un seul mur avec fenêtre séparerai les deux pièces...
Maria a déclaré "ne pas faire attention aux histoires racontées par Niko" et qu'elle se contente "de faire très attention à son jeu, ses passes, son endurance et son marquage très individuel..."
A suivre... D'ailleurs j'ai un entretien avec elle là

Le Groupe des 15 pour Ste Agnes
On joue le 10eme du championnat donc on fait tourner ! Des joueurs cadres comme Sakho ou Hurtrelle sont donc restés sur le flanc pour des joueurs comme Sippel, Sao, Kanellis ou Aigle... Retour de Lucas, qui est remis de sa blessure
Defenseur : Benslimane, Maurane, Correia, Durao, Sao, Kanellis
Milieu : Footeux, Aigle, Rui Costa, Gökhan
Attaque : Simba, Custoias, Lucas
Absents : Shotime, Fructis, Sakho, Celtibus, Isio, Tahi, Do Marcolino, Hurtrelle (Choix de l'entraineur)
Modifié en dernier par Mog_Jaune le dim. mai 03, 2009 11:20 am, modifié 1 fois.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Fait gaffe je vais me mettre a mal joué (sa changera pas par rapport a d'habitude ...) si j'obtiens pas satisfaction

Alalala qu'est ce qu'on se marre en lisant ton topic

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Je me demande où tu trouve toute cette imagination 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- Simba13
- Forumiste
Mog_Jaune a écrit :Corrigé Do ^^
Décidément Simba.. ^^
oui je dois trouver mes marques rapidement et j'en suis conscient, je ferais de mon mieux coach

- Mog_Jaune
- Forumiste
J3 : FC Wicken (10e) - FS Foot 119 (1er)
Avant Match
Le Live
Resultat
Les Notes de la Rédaction
La décla
Avant Match
Le Live
Resultat
Les Notes de la Rédaction
La décla
- Mog_Jaune
- Forumiste
Présentation de l'adversaire... (32eme Découpe)
Le FC Vardar est en Ligue 1, en Galand. Actuellement 4eme, cette équipe est assez impressionnante... De même, elle possède un effectif riche en qualité et c'est NOUS qui devrons nous déplacer ! C'est donc avec une infime chance de passer que nous nous rendons pour notre 1er voyage international en Galand pour y défier l'un des meilleurs clubs de la chambre...
Le Groupe des 16
Lucas n'est bien entendu pas présent à cause de sa blessure.. C'est donc Gokhan qui va être sélectionné !
Defenseur : Benslimane, Maurane, Shotime, Fructis
Milieu : Sakho, Celtibus, Footeux, Isio, Rui Costa, Gokhan
Attaque : Tahi, Do Marcolino, Simba, Hurtrelle
Absents : Lucas (Blessure)
Le FC Vardar est en Ligue 1, en Galand. Actuellement 4eme, cette équipe est assez impressionnante... De même, elle possède un effectif riche en qualité et c'est NOUS qui devrons nous déplacer ! C'est donc avec une infime chance de passer que nous nous rendons pour notre 1er voyage international en Galand pour y défier l'un des meilleurs clubs de la chambre...
Le Groupe des 16
Lucas n'est bien entendu pas présent à cause de sa blessure.. C'est donc Gokhan qui va être sélectionné !
Defenseur : Benslimane, Maurane, Shotime, Fructis
Milieu : Sakho, Celtibus, Footeux, Isio, Rui Costa, Gokhan
Attaque : Tahi, Do Marcolino, Simba, Hurtrelle
Absents : Lucas (Blessure)
- Simba13
- Forumiste
Content de ma bonne prestation, j'espère marquer la prochaine fois, bravo Mog