Football Manager 2009
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Football Manager 2009
Moi aussi j'aimerais l'acheter , il m'a l'air intéressant.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Argggg je proteste ! Le jeu n'est plus réaliste ! En 3 matchs j'ai pris un doublé de Klasnic, un doublé de Kezman et le ponpon ... Un triplé de Cissé !
Bon j'ai gagné les 3 match quand même mais bon
J'ai recommencer une partie avec lens. J'en suis en 2010 voila l'équipe que j'aligne :
Runje (au club en début de partie)
DD : Bonsingwa (acheté une misere tellement il était mauvais dans son club ... chez moi il cartonne
)
DC : Bikey (énorme ... bon un peu violent parfois mais punaise le nombre de ballon qu'il recupere )
DC : Sartre (Au club en début de partie)
DG : Torres (Acheter quasiment rien au Réal il est maintenant suivi par de nombreux club)
MD : Kovacevic (Au club en début de partie)
MOD : Marquinhos (prêter par l'inter de milan ... option d'achat de ...20 millions ... SI je veux le garder va falloir le titre
)
MOG : Belhadj (Au club en début de partie)
AT : Dindane (Au club en début de partie)
AT : Monnet-Paquet (Au club en début de partie)
BC : Ewerthon ou Lewandowski (Ewerthon meilleur buteur du club et Lewandowski futur star polonaise)

Bon j'ai gagné les 3 match quand même mais bon

J'ai recommencer une partie avec lens. J'en suis en 2010 voila l'équipe que j'aligne :
Runje (au club en début de partie)
DD : Bonsingwa (acheté une misere tellement il était mauvais dans son club ... chez moi il cartonne

DC : Bikey (énorme ... bon un peu violent parfois mais punaise le nombre de ballon qu'il recupere )
DC : Sartre (Au club en début de partie)
DG : Torres (Acheter quasiment rien au Réal il est maintenant suivi par de nombreux club)
MD : Kovacevic (Au club en début de partie)
MOD : Marquinhos (prêter par l'inter de milan ... option d'achat de ...20 millions ... SI je veux le garder va falloir le titre

MOG : Belhadj (Au club en début de partie)
AT : Dindane (Au club en début de partie)
AT : Monnet-Paquet (Au club en début de partie)
BC : Ewerthon ou Lewandowski (Ewerthon meilleur buteur du club et Lewandowski futur star polonaise)

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Moi aussi je prends trop de buts avec le Hac pas possible.
Voilà mon équipe en saison 2009/2010.
GB: Vilar mais je compte lancer Hartock qui m'a sortit des meilleurs matchs en coupe
DD: Opare. Il a profité d'une blessure de Hénin pour s'imposer sur le côté droit.
DG: Masilela. Indispensable dans mon équipe type. Un des meilleurs arrière gauche du jeu.
DC: Diomandé. Indispensable en défense centrale. Marque beaucoup de buts sur coups de pieds arretés.
DC: Loic Nestor: N'étant pas très convaincu des performances de Stendardo et Tordoya, j'ai décidé de le titulariser en défense centrale avec Diomandé et résultat, j'ai pris moins de buts (2 Buts en 5 matchs).
MD: Ben Idir. Je le préfére a Dieuze mais Morton commence à me montrer qu'il mérite plus que de jouer les 15 derniers minutes des matchs.
MC: Barazite. Il m'est prêté par Arsenal mais il m'apporte énormément au milieu malgré son jeun âge (19 ans)
MOD: Malul. Lui aussi jeune mais a réussit a piquer la place de Ljungberg sur le côté droit.
MOG: Pisculuchi. C'est pas son poste de préféré mais avec sa vitesse et son accélération, il apporte toujours du danger sur son coté gauche.
ATT: Lewandowski. Un vrai attaquant.
BC: Aquino. Il a réussit a évincé Lesage et Abreu du onze de départ.
Voilà mon équipe en saison 2009/2010.
GB: Vilar mais je compte lancer Hartock qui m'a sortit des meilleurs matchs en coupe
DD: Opare. Il a profité d'une blessure de Hénin pour s'imposer sur le côté droit.
DG: Masilela. Indispensable dans mon équipe type. Un des meilleurs arrière gauche du jeu.
DC: Diomandé. Indispensable en défense centrale. Marque beaucoup de buts sur coups de pieds arretés.
DC: Loic Nestor: N'étant pas très convaincu des performances de Stendardo et Tordoya, j'ai décidé de le titulariser en défense centrale avec Diomandé et résultat, j'ai pris moins de buts (2 Buts en 5 matchs).
MD: Ben Idir. Je le préfére a Dieuze mais Morton commence à me montrer qu'il mérite plus que de jouer les 15 derniers minutes des matchs.
MC: Barazite. Il m'est prêté par Arsenal mais il m'apporte énormément au milieu malgré son jeun âge (19 ans)
MOD: Malul. Lui aussi jeune mais a réussit a piquer la place de Ljungberg sur le côté droit.
MOG: Pisculuchi. C'est pas son poste de préféré mais avec sa vitesse et son accélération, il apporte toujours du danger sur son coté gauche.
ATT: Lewandowski. Un vrai attaquant.
BC: Aquino. Il a réussit a évincé Lesage et Abreu du onze de départ.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Bon j'ai recommencer une partie en prenant Manchester city (je voulais savoir l'effet que sa fait d'être péter de thune
)
Achat :
Igor Akinfeev (28 millions ... les russes sont vraiment très très persuasif en transfert)
Marquinhos (seulement 15 millions ...
)
Mamadou Sakho (pas loin de 20 millions)
Mahamadou Diarra (14 millions)
Aucu départ sauf des jeunes en prêt.
Niveau équipe type sa donne :
Remp : Given - Dunne - Garido - Elano - Caceido
Après 6-7 match de champ je me retrouve 6eme sans avoir perdu. En coupe UEFA j'ai passé le tour préliminaire face a un club kazak (11-0 sur les 2 match) et ensuite j'ai éliminé un club irelandais (4-0 sur les 2 match). La j'en suis je sais pas trop ou. J'affronte un club suisse ... match aller remporter 5-0
Pour le moment le meilleur buteur est Marquinhos avec 7 buts. L'équipe est très jeune et sa me plait
Beaucoup d'avenir ... Si je suis bien classé en fin de saison j'essairais de faire venir une pointure en milieu (Gerrard, Iniesta, Lampard) pour remplacer le "me rappel pu
"
La suite au prochaine épisode

Achat :
Igor Akinfeev (28 millions ... les russes sont vraiment très très persuasif en transfert)
Marquinhos (seulement 15 millions ...

Mamadou Sakho (pas loin de 20 millions)
Mahamadou Diarra (14 millions)
Aucu départ sauf des jeunes en prêt.
Niveau équipe type sa donne :
Akinfeev
Richards ----------Kompany-------Sakho---------(me rappel pu
)
Wright-Philipps-----Diarra-------(me rappel pu
)------Petrov
--------------Marquinhos---------Robinho
Richards ----------Kompany-------Sakho---------(me rappel pu

Wright-Philipps-----Diarra-------(me rappel pu

--------------Marquinhos---------Robinho
Remp : Given - Dunne - Garido - Elano - Caceido
Après 6-7 match de champ je me retrouve 6eme sans avoir perdu. En coupe UEFA j'ai passé le tour préliminaire face a un club kazak (11-0 sur les 2 match) et ensuite j'ai éliminé un club irelandais (4-0 sur les 2 match). La j'en suis je sais pas trop ou. J'affronte un club suisse ... match aller remporter 5-0

Pour le moment le meilleur buteur est Marquinhos avec 7 buts. L'équipe est très jeune et sa me plait

Beaucoup d'avenir ... Si je suis bien classé en fin de saison j'essairais de faire venir une pointure en milieu (Gerrard, Iniesta, Lampard) pour remplacer le "me rappel pu

La suite au prochaine épisode

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Simba13
- Forumiste
Pour ma part, j'ai toujours pas réussi a bien le télécharger... Je réessaye ça ajd 

Acheter le alors lol.
Do marcolino, faut pas dépenser autant quand on a autant d'argent
. Moi je suis dur en affaire avec les autres équipes. Pas question de mettre des sommes record pour un joueur qui va rien faire dans mon équipe (j'en ai fait l'expérience avec Prudnikov).
Do marcolino, faut pas dépenser autant quand on a autant d'argent

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Le truc c'est que les 4 joueurs acheté (Akinfeev, Sakho, Diarra et Marquinhos) sont titulaire. Sakho a réussi a mettre Dunne sur le banc. Akinfeev remplace Given. Et marquinhos prend la place de Caicedo voir de Sturidge(un nom dans le genre ^^). Pour Diarra c'est déjà plus logique il prend la place d'un suisse ... Fernandes je croit.
Bref c'est pas vraiment jeter par la fenêtre surtout quand on sait que Sakho est le meilleur jeune DF du jeu et que Marquinhos est surement le meilleur jeune brésilien (non regen je précise ^^).
J'ai hésité a faire venir Progrebnyak et Lewandowski... Je me suis dit que pour la 1ere league il serait peut être un léger ...
Bref c'est pas vraiment jeter par la fenêtre surtout quand on sait que Sakho est le meilleur jeune DF du jeu et que Marquinhos est surement le meilleur jeune brésilien (non regen je précise ^^).
J'ai hésité a faire venir Progrebnyak et Lewandowski... Je me suis dit que pour la 1ere league il serait peut être un léger ...
Non mais c'est que tu as déboursé 20 millions € pour Sakho pour ta première saison, moi je l'ai eu pour 9 millions pour la 1er saison. J'avoue que pour Akinfeev, il faut débourser de la thune mais j'ai réussit à l'avoir 20 millions cash. Je bataille ferme moi avec les autres équipes. Ca peut durer au moins des semaines, mais au moins, je l'ai au prix que je désires.
Tu pouvais prendre Progrebnyak. Il explose dû moins quand je l'ai pris avec Aston Villa.

Tu pouvais prendre Progrebnyak. Il explose dû moins quand je l'ai pris avec Aston Villa.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Le problème c'est que FM est tellement réaliste que dés que les clubs savent que c'est un clubs fortuné qui se positionne sur un joueur il font grimper les prix ...
Bon pour Sakho j'ai vérifier ... rectification : Acheté 14 millions et non 20
Au mercato d'hiver j'ai acheter gronaldo pour dépanné en attaque ... A 32 ans il a encore de très bonne stat ... Mais seulement 6 en endurance
En gros il peut jouer que 60 minute par match et ensuite se reposer pendant 2 semaine sans jouer
En 3 match 0 but ... et ne c'est que très rarement montré dangereux. Acheter pas trop chére je sens qu'il va pas faire long feu.
J'ai repositionner Robinho en milieu gauche après la blessure de Petrov pour 4 mois. Donc en attaque j'ai Marquinhos - Caicedo (ou Evans sa dépend).
Au mercato d'été comme je l'ai dit je vais tenter de faire venir un Lampard, un Gerrard ou un Iniesta + Un attaquant de classe mondial (Trezeguet ?
Henry ? voir même Torres ?)
Bon pour Sakho j'ai vérifier ... rectification : Acheté 14 millions et non 20

Au mercato d'hiver j'ai acheter gronaldo pour dépanné en attaque ... A 32 ans il a encore de très bonne stat ... Mais seulement 6 en endurance

En 3 match 0 but ... et ne c'est que très rarement montré dangereux. Acheter pas trop chére je sens qu'il va pas faire long feu.
J'ai repositionner Robinho en milieu gauche après la blessure de Petrov pour 4 mois. Donc en attaque j'ai Marquinhos - Caicedo (ou Evans sa dépend).
Au mercato d'été comme je l'ai dit je vais tenter de faire venir un Lampard, un Gerrard ou un Iniesta + Un attaquant de classe mondial (Trezeguet ?

- Simba13
- Forumiste
Bon, j'ai décidé de l'acheter, je l'aurais dans la semaine. Ai bien envie de prendre Arsenal du début