Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

camelion320
Forumiste
Forumiste

Re: OM Ch.11/ KF Tirana Ch.41/ Cercle Bruges Ch.28

Message par camelion320 »

Et bien... :shock:
Quelle victoire, on ne voit ces victoires que chez toi et isio sur son équipe en ch2. :mrgreen:
Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Re: Foligno Calcio Ch.16/ Cercle Bruges Ch.28/ Arsenal FC Ch.88

Message par Simba13 »

Un évènement dans la carrière de tout manager de defifoot que celui que je vis actuellement... Après une escapade mouvementée en chambre 11, l'opportunité que jamais je ne pensais avoir s'est offerte a moi. Je reçois un coup de fil en plein milieu de la nuit, vers 3h30 du matin, et la, stupeur, c'est le président du célèbre Foligno Calcio, ancienne équipe du légendaire Pescalune, qui est a l'autre bout du fil ! Il me propose, a moi et a mon effectif, de reprendre l'équipe et de lancer une opération maintien... Je reste muet quelques instants, avant de lui répondre que mon équipe et moi, nous prenons l'avion dès le lendemain soir pour arriver en chambre 16 le surlendemain... Après ça, je contacte les joueurs et nous nous mettons a rêver de bien des victoires au sein de notre nouvel environnement...

Foligno Calcio

la Fiche équipe :
Image
L'Effectif :
Image

Dans la ligue de l'ami Celtibus, l'opération maintien sera corsée, mais c'est un défi a relever pour le Foligno, et que j'espère réussir, et atterrir 6e ou 5e au mieux !
Image

Image
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Foligno Calcio Ch.16/ Cercle Bruges Ch.28/ RFC Liège Ch.88

Message par celtibus »

Bienvenue en CH16 Simba ;-)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste

Message par miguelruicosta »

Quel équipe :-o
Bonne chance ;-)
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Bonne chance avec cette équipe, Simba. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Numa84310
Forumiste
Forumiste

Message par Numa84310 »

Au début , je pensais que Cali59 c'était toi :lol:
Bonne chance avec cette nouvelle équipe , j'espere que tu feras aussi bien que Pesa ;-)
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Le Foligno Calcio s'envole

Une arrivée fracassante que celle du nouveau coach du Foligno ! En effet après 4 matches officiels joués ( dont 1 en avance ), l'équipe est passée de la 10e a la 5e place ( 6e a la différence de buts en attendant le match du 5e actuel ). Ajoutons a ça 12 buts inscrits contre 2 encaissés, le tout, avec 3 matches a l'extérieur sur 4 !

FC Toulouse0-4Foligno Calcio

Entrée en matière réussie avec un doublé de Pescalune, un but de Hayate34 et un but ( + une passe ) de Kartman, les 3 autres passes sont l'oeuvre de Ezekiel Dembélé , très en forme depuis son arrivée en 16.

Foligno Calcio 4-2 AS Saint-Etienne

Non content d'avoir humilié les toulousains au Stadium, les joueurs du Foligno allaient rééditer leur performance des 4 buts inscrits, mais allaient cette fois en concéder 2. Les buts sont les oeuvres cette fois ci de LeKmeleon par 2 fois, de Kartman et de ce diable de Hayate34.

Clown Team0-3Foligno Calcio

La belle série du Foligno n'allait pas s'arrêter la. Sur le terrain du Clown Team, Pescalune allait être plus étincelant que jamais et allait inscrire son premier triplé sous le maillot du Foligno. Match rondement mené qui nous amenait a la 6e place.

FC Rennes
0-1Foligno Calcio

Sur ce match allaient apparaître les premiers signes de faiblesses. Le Foligno ne parvenant pas a concrétiser ses occasions a du s'en remettre a un pénalty de LeKmeleon pour difficilemenet l'emporter 0-1.
A bientot pour l'article de dénit de saison du Cercle Bruges ;-)
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Re: Foligno Calcio Ch.16/ Cercle Bruges Ch.28/ OM Ch.88

Message par Simba13 »

2e partie de saison d'ores et déjà réussie pour le Foligno Calcio

Après l'arrivée du nouveau coach, le Foligno a pris rapidement ses marques, puis il fallait bien évidemment confirmer. Avec quelques tests, le coach est parvenu à hisser le club Italien au 6e rang, juste derrière le Clown Team qui nous a battus dans des circonstances dommageables pour l'équipe. Voici le résumé de ce match :

-10' - Le coach a fait des modifications de dernière minute, la tactique, expérimentale, sera donc la suivante :
Image

1' - C'est parti ici à San Siro ! L'ambiance est chaude, et le match promet d'être beau !

10.5' - San Siro se fait refroidir, Buteur s'avance et trompe Sanrafeu sans aucune difficulté, 0-1 pour les Clowns !

11' - Simba est furieux, il tente de remotiver l'équipe en poussant ses joueurs à l'offensive.

18.5' Atta5 est étonnamment oublié par la défense, il contrôle puis frappe en pivot, Sanrafeu s'envole et évite le break !

20.5' La réaction, enfin, NON ! LeKmeleon frappe des 7 mètres sur le gardien qui repousse en corner a la Mandanda !

21' - Corner enveloppé de Ezekiel Dembélé, LeKmeleon est bien placé, il est lancé, la tête... BUUUUUUUUUUUUT ! LeKmeleon fou de joie prendra un jaune pour avoir enlevé son maillot... La fête est gâchée. Attendez, c'est Simba qui prendra le jaune, le coach est entré sur le terrain pour apostropher l'arbitre qui n'a pas apprécié... .

26.5 - Impossible ! Buteur, encore écelé sur son côté, fusille Sanrafeu d'une tête puissante aux 3 mètres, les visiteurs reprennent l’avantage 1-2, Simba n’est pas loin de prendre le rouge, le coach discute toutes les décisions arbitrales !

32.5’ LeKmeleon est bouillant ce soir, il est encore en face a face avec le gardien adverse, malheureusement LeK n’a pas de réussite et le gardien sort une parade d’anthologie pour mettre la balle en corner !

33’ – Dembélé manque son corner, mais, LeK est encore là ! Il coupe la trajectoire de la tête et le ballon se loge dans la lucarne opposée ! 2-2 ! LeK 2-2 Buteur !

37’ – C’est un martien ! Buteur réalise le triplé ! C’est au tour de Hayate34 de péter un câble, on se demande si le match ne va pas finir par tourner à la baston !

42’ – Incroyable ! Au moment où on y croyait plus ! 3 partout, Gooooooooooooooooal de Pescalune ! Quelle action de Dembélé qui joue a Maradona avant de donner à Pesca qui pousse la balle au fond !

45’ Ouch, quelle première mi-temps ! 3-3 à la pause. Les 2 équipes rentrent au vestiaire pour 15 minutes de pause bien méritées !
59.5’ – C’est reparti ! Atta5 y va de son petit but ! La défense Italienne semble commencer à prendre l’eau, ça sent le roussi ! 3-4 pour les Clowns, Mais ??? Que fait le coach ?? Quitterait-il le stade ? Ah et bien non, le revoilà, avec son paquet de clopes… Heureusement qu’il a trouvé autre chose à faire que de hurler sur l’arbitre !

60’ – 3 changements côté Italien : Geget59 est remplacé par Bainwa, ShowTime remplace l’homme du match coté Foligno, à savoir Dembélé, et Cali59 prend la place de LeKmeleon.

73’ – C’est terminé pour le Foligno ! Atta5 réalise le doublé et achève le coach du club Italien qui se déchaîne sur son banc ! Il faut que quelqu’un l’arrête !

85’ – Un sursaut d’orgueil, ShowTime tente de frapper mais le gardien fait comme il peut pour écarter ce missile de son cadre

91’ – Fin du match sur cette défaite des plus décevantes pour le Foligno, qui sur l’ensemble du match, a dominé avec 6 occasions dangereuses a 5 ! Tout le monde ici se demande si les murs des vestiaires seront encore entiers après le discours du coach Simba !

Le coach n’a pas attribué de notes aux joueurs et ne s’est pas exprimé devant les caméras, il prépare soigneusement le match contre Celtibus et son AS Brest-Portsall, où le Foligno ne part pas favori !
Image

Image
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

ça fait plaisir de voir que le nom d'équipe de Pescalune perdure, bonne chance Simba ;-)

PS : Do-marco viens d'arrivé en 16 également, la balonny aura un niveau impressionnat la saison prochaine vu les deux promus très fort !!!
Nobody's Perfect.
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

mais qu'ont ils tous à venir en 16 :evil: :mrgreen:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »