[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Bon alors, il arrive le nouveau journal ? Je suis impatient de le lire 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- Numa84310
- Forumiste
VySe128 a écrit :Bon alors, il arrive le nouveau journal ? Je suis impatient de le lire
C'est actuellement l'intersaison

Sa av être dure d'attendre

Encore 6 jours !
- Mog_Jaune
- Forumiste
Intersaison : Hyères FC (2eme L1 B.) - FS Foot 119 (5eme L3 H.)
Avant Match
Le Live
Resultat
Les Notes de la Rédaction
La suite
Avant Match
Le Live
Resultat
Les Notes de la Rédaction
La suite
- Numa84310
- Forumiste
Numa Galdeano contre Numa Galdeano
Sa va être un beau match

Sa va être un beau match

Pas mal le 0-0.
Bonne chance face à Numa.
Bonne chance face à Numa.

- Lucas OM
- Forumiste
Tout à fait, je n'ai pas été suivi dans mes mouvements. Oh, et puis, c'est quoi ces attaquants que je me tape à côté de moi durant tout le match, hein ?
Bon 0-0, bravo !

Bon 0-0, bravo !
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- nicodu49100
- Forumiste
do marcolino a écrit :Fructis : fournisseur officiel de la 119![]()
Beau début de topic
sauf a moi

-
- L'Elite des membres

J'ai pas commis faute

Bravo mog

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- camelion320
- Forumiste
Toujours comme d'habitude je mets le gaz sur le terrain!
Pas mal ce 0-0!
Prochain match difficile contre numa bonne chance!

Pas mal ce 0-0!
Prochain match difficile contre numa bonne chance!

- Mog_Jaune
- Forumiste
Des joueurs sans papiers
Plusieurs joueurs sont actuellement sans nouveau nom et peuvent dès à présent être séléctionnés...
Gardien : C.Montero (33/60)
Défenseur : J.Correia (30/69) C.Blondeau (26/66) P.Kolompourdas (32/63) U.Ichida (16/48)
Milieu : G.Urun (28/61) F.Grimaldi (28/58) G.Agathe (31/56) A.Renji (16/47) T.Toivonen (17/43) D.Naakka (17/38)
Attaque : D.Custoias (27/57)
Paris saint germain - FS Foot 119 ce soir !
La nouvelle fait le tour du monde ! En effet selon sport.fs, Le club maître de la 119 rencontrera dans le cadre de sa préparation estivale le jeune club dirigé par Tobi (J'ai changé de pseudo ^^).
Il est probable que le club phare envoie son équipe B, cependant ce serait la meilleure occasion de voir ce que vaut réellement le FSF... Et si... On a le droit de réver !!!
Finances en hausse
Le club vient d'enregistrer 30 000 KT de recettes pour sa 5eme place... Avec un budget qui frôle les 100 000 KT et un budget salarial qui n'est pas excédentaire, le club peut voir venir maintenant... Les 1ers investissements seront sans doute faits au niveau du stade, les joueurs ayant, selon le manager général Tobi, "Toute la confiance du Staff Technique". Il n'y aura donc certainement plus d'arrivées "imprévues" à part occasion exceptionnelle...
Raunaldiniaux en approche...
"Plus d'arrivées imprévues"... Tels sont les mots de Tobi... le FSF a quand même tenté de finaliser certains dossiers. La piste la plus chaude mênerait au défensif de l'ACS Morières Christian Raunaldiniaux... Ce jeune Défenseur/Milieu Défensif de 19ans serait interessant notamment dans l'optique de faire tourner en défense et au milieu... Cependant le salaire du joueur, 600 000 par match (Soit environ 12 000 KT pour la saison), refroidirait les ardeurs de Tobi qui serait encore en réflexion... Rappelons que le plus gros salaire du FSF est de 350 000 par match (7 000 KT la saison). Il s'agit de Sakho, l'autre prêté...
Plusieurs joueurs sont actuellement sans nouveau nom et peuvent dès à présent être séléctionnés...
Gardien : C.Montero (33/60)
Défenseur : J.Correia (30/69) C.Blondeau (26/66) P.Kolompourdas (32/63) U.Ichida (16/48)
Milieu : G.Urun (28/61) F.Grimaldi (28/58) G.Agathe (31/56) A.Renji (16/47) T.Toivonen (17/43) D.Naakka (17/38)
Attaque : D.Custoias (27/57)
Paris saint germain - FS Foot 119 ce soir !
La nouvelle fait le tour du monde ! En effet selon sport.fs, Le club maître de la 119 rencontrera dans le cadre de sa préparation estivale le jeune club dirigé par Tobi (J'ai changé de pseudo ^^).
Il est probable que le club phare envoie son équipe B, cependant ce serait la meilleure occasion de voir ce que vaut réellement le FSF... Et si... On a le droit de réver !!!
Finances en hausse
Le club vient d'enregistrer 30 000 KT de recettes pour sa 5eme place... Avec un budget qui frôle les 100 000 KT et un budget salarial qui n'est pas excédentaire, le club peut voir venir maintenant... Les 1ers investissements seront sans doute faits au niveau du stade, les joueurs ayant, selon le manager général Tobi, "Toute la confiance du Staff Technique". Il n'y aura donc certainement plus d'arrivées "imprévues" à part occasion exceptionnelle...
Raunaldiniaux en approche...
"Plus d'arrivées imprévues"... Tels sont les mots de Tobi... le FSF a quand même tenté de finaliser certains dossiers. La piste la plus chaude mênerait au défensif de l'ACS Morières Christian Raunaldiniaux... Ce jeune Défenseur/Milieu Défensif de 19ans serait interessant notamment dans l'optique de faire tourner en défense et au milieu... Cependant le salaire du joueur, 600 000 par match (Soit environ 12 000 KT pour la saison), refroidirait les ardeurs de Tobi qui serait encore en réflexion... Rappelons que le plus gros salaire du FSF est de 350 000 par match (7 000 KT la saison). Il s'agit de Sakho, l'autre prêté...