Attendre 15j pour achat/ventes
Modérateur : Modérateurs FS
Attendre 15j pour achat/ventes
Bonjours , j'ai décidé de créer un 2eme club depuis peu. Mais après avoir conclu mes premier transfert je me retrouve bloqué. Je ne peut plus ni vendre ni acheter. J'aimerais savoir pourquoi et je ne trouve rien dans les aides.
Re: Attendre 15j pour achat/ventes
Lorsque tu te retrouves à la tête d'une équipe, tu ne peux pas faire de transferts pendant 15 jours afin de bien prendre ton équipe en main ! C'est aussi un moyen de lutter contre la triche !
Pourtant j'ai deja vendu 1 joueur et acheter 2 autres et je suis actuellement en négociation pour 1 troisième et la du jour au lendemain ça bloque.
Si j'avais été bloqué dès le début j'aurai compris mais après quelques jours, c'est inutile.
Si j'avais été bloqué dès le début j'aurai compris mais après quelques jours, c'est inutile.
txela7 a écrit :Pourtant j'ai deja vendu 1 joueur et acheter 2 autres et je suis actuellement en négociation pour 1 troisième et la du jour au lendemain ça bloque.
C'est parce que cela vient seulement d'être mis en place ! C'est pour cela que tu as pu faire des transferts avant !
-
- L'Elite des membres
Même pour les transferts libre... Il faut attendre ... 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
oui il faut attendre pour tous transfert même pour les prêts.
-
- L'Elite des membres
Pour les prêts et transferts direct... je peux comprendre
mais pas pour les transferts libre 

Ce qui dommage aussi, c'est d'avoir un pack gold les 10 premiers jours et qu'il ne sert a rien. Autant avoir le gold que lorsque les transfert sont autorisé.
txela7 a écrit :Ce qui dommage aussi, c'est d'avoir un pack gold les 10 premiers jours et qu'il ne sert a rien. Autant avoir le gold que lorsque les transfert sont autorisé.
Il sert quand même pour les matchs amicaux illimités, ce qui n'est pas rien lorsque l'on commence !
-
- L'Elite des membres
txela7 a écrit :Ce qui dommage aussi, c'est d'avoir un pack gold les 10 premiers jours et qu'il ne sert a rien. Autant avoir le gold que lorsque les transfert sont autorisé.
Pack Gold
Je ne suis pas trop d'accord ... Le Pack Gold sert a beaucoup chose ... maintenant pour les transferts ... rien n'empêche le nouveau manager de prolongé le pack gold ...