Renouvellement automatique des contrats [X]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- CanToNa-oo7
- Forumiste
Renouvellement automatique des contrats [X]
Salut , je suis le manager cantona-oo7 de l'equipe New team en L2 galand ch.83 . J'ai plusieurs joueurs dont le contrat se termine le 20/4 donc j'ai voulu prendre un pack gold pour que le renouvellement se fasse automatiquement , donc j'ai acheté 1 an de pack gold ce matin avant l'heure de mise a jour de ma chambre (16h) car je pensais que les contrats seraient renouvelés dès aujourd'hui , mais ce n'est pas le cas et j'ai peur de perdre mes joueurs , est ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi?
Merci d'avance
canto
Merci d'avance
canto
- coachdaniell
- Forumiste
Re: Renouvellement automatique des contrats
tu peut les renouveler toi meme,ta pas besoin de faire le renouvelement automatique et au moin t'auré pas a t'inquieté de savoir si il prolongeron ou pas.
Le fouteur de crotte t'emm....
certain reconnaisse leurs erreurs,d'autres non.
certain reconnaisse leurs erreurs,d'autres non.
Ouais c'est sur mais les renouvellements automatiques arrivent a négocier des salaires pas trop hauts par rapport a la méthode manuelle , et puis j'attendais la fin des contrats avant de prendre mon pack gold , maintenant que j'ai 300 jour de PG ca serait pas cool que je perde la moitié de mon effectif !
Voila je m'en doutais j'ai eu 7 départs dans mon effectif , il a été ramené a 18 , j'espere vraiment que les admins vont pouvoir me rendre mes joueurs meme si c'est vrai que j'ai eu tort d'attendre le dernier moment je croyais vraiment que le renouvellement se ferait des la prochaine mis a jour . Ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part , je joue depuis bientot 2 ans a défifoot j'ai deux comptes avec lesquel j'ai toujours eu le pack gold et meme la carte supporter pendant 1 an , s'il vous plait messieurs les admins help ^^
canto
P.S : Voici la liste des 7 joueurs qui ont quitté mon club , je vous demande juste de me les rendre avant que les autres managers se jetent dessus !
# Thomas Price a quitté le club
# Julian Ross a quitté le club
# Clifford Young a quitté le club
# Ralph Peterson a quitté le club
# Dany- Mélo a quitté le club
# Paul Diamond a quitté le club
# Shingo Aoi a quitté le club
canto
P.S : Voici la liste des 7 joueurs qui ont quitté mon club , je vous demande juste de me les rendre avant que les autres managers se jetent dessus !
# Thomas Price a quitté le club
# Julian Ross a quitté le club
# Clifford Young a quitté le club
# Ralph Peterson a quitté le club
# Dany- Mélo a quitté le club
# Paul Diamond a quitté le club
# Shingo Aoi a quitté le club
-
- L'Elite des membres
Bonsoir CanToNa-oo7 ...
J'ai le même petit problème que toi
viewtopic.php?f=7&t=36630
A mon avis ... les web's te répondront surement cette après midi
J'ai le même petit problème que toi
viewtopic.php?f=7&t=36630
A mon avis ... les web's te répondront surement cette après midi

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Quand on la le Pack Gold, On la la possibilité de faire renouveler automatiquement les contrats
Pour cela il faut aller dans les options des transferts et contrats.
Seulement 5 des 7 joueurs ont peu être rendus car les autres avaient déjà des propositions d'achat.
Pour cela il faut aller dans les options des transferts et contrats.
Seulement 5 des 7 joueurs ont peu être rendus car les autres avaient déjà des propositions d'achat.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Re: Renouvellement automatique des contrats [X]
Oui lolozere j'avais bien coché la case pour le renouvellement des contrats c'est pour ca que j'ai pas compris pourquoi ca n'avais pas été fait ... Merci de m'avoir rendu 5 joueurs mais j'ai vraiment besoin des deux autres c'est mes deux meilleurs défenseurs , si je ne les récupere pas autant que je quitte cette equipe, vous devez pouvoir faire quelque chose ...
Et d'ailleurs les 5 joueurs sont bien revenus dans mon effectif mais quand je veux faire ma tactique ils sont marqués absents pour ce match , raison : contrat terminé .
-
- L'Elite des membres
Corrigé
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
Et pour mes deux Defenseurs Lolozere tu peux faire quelque chose ? En plus le manager qui a fait les deux offres sur mes joueurs a fait des petites offres donc il n'a aucune chance d'avoir mes joueurs dès que d'autres managers verront qu'ils sont sans contrat . Stp lolo..