=> Isio 4 : ... Je vais le frapper XD
Coach ta vu ... elle était mignonne la petite brune
Modérateur : Modérateurs FS

=> Isio 4 : ... Je vais le frapper XD

Oups, erreur de quote, c'est réglé !miguelruicosta a écrit :Rolala Mog tu m'aime pas ou quoi![]()
2 fois ta mis que j'étais nul alors que dans se match j'ai fais 2 passes pour Alexis
Bien joué pour les victoires
La prochaine fois je mettrai Sippel aux cagesNuma84310 a écrit :Vous ne l'avez pas vu mais je suis allez au toilette en plein match tellement je me suis ennuyé
On va dire que tu arrives avec les deux, parce que bon euh si je devais modifier cela quand même...Lord casa a écrit :6/10 pour moi, ca va. Bizarre de me voir latéral droit moi qui suis gaucher

Erfff... comment tu a fait pour le voirLucas OM a écrit : Isio piquent des bouteilles dans mon bar...![]()

C'est ce que j'allais dire.Lucas OM a écrit :C'est simple, chaque jour j'en mettais 10, additionnées aux 7 déjà mises, il m'en restait 4. Alexis prend les autres... Sauf que lui, il plante des buts.
Bref, go Mog, la remontée au Classement est lancée !

Ok, pas graveMog_Jaune a écrit :miguelruicosta a écrit :Rolala Mog tu m'aime pas ou quoi![]()
2 fois ta mis que j'étais nul alors que dans se match j'ai fais 2 passes pour Alexis
Bien joué pour les victoires
Oups, erreur de quote, c'est réglé !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité