dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Message par SurfictFS »

A propos de cartons :lol: comme l'a signalé lolozere, ils ont quasi disparu, mettre l'agressivité a forte est commun maintenant.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

fructis75 a écrit :A propos de cartons :lol: comme l'a signalé lolozere, ils ont quasi disparu, mettre l'agressivité a forte est commun maintenant.

Exact ... sauf quand une faute est signalé dans la surface ... là sa fait carton ! Mais en dehors jamais !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

aow44 a écrit :Ce nouveau moteur est décidément très complexe à mettre au point.

Le problème vient de TZ. Pendant longtemps, je me suis demandé comment un simulateur soit disant testé sur un site à part, avait pu être mis en ligne avec autant de défauts. Et finalement je me suis décidé à aller voir TZ. J'y suis resté 3 jours. Y a les mêmes problèmes que sur défifoot, des stratégies débiles qui donnent d'excellents résultats, des buteurs extraterrestres, des scores de fou etc... Le problème c'est qu'il y en a pas 1 qui teste. TZ c'est devenu une annexe de défifoot, ça permet juste aux accros d'avoir un 4ème compte légalement. T'as les mêmes équipes que sur défifoot, qui s'empressent de toujours appliquer la même stratégie miracle quand ils l'ont trouvée, qui sont tout content quand ils ont gagné 5-4 avec 5 buts du même joueur etc... Et quasiment personne qui remonte les infos de tous ces problèmes, à part gobolu qui a essayé de le faire pendant un temps.

Donc faut pas s'étonner que le simulateur soit si dur à équilibrer, t'as pas un seul testeur qui fait correctement ce qu'on lui avait demandé.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Ben, aujourd'hui les modifs sur le moteur sont d'abord appliquées sur Defifoot "normal" avant d'être effectives sur TZ. Il n'y a rien à tester sur TZ que l'on ne puisse faire sur la version normale. TZ est plus là avant tout pour tester des nouveautés, pas des modifications sur ce qui est déjà existant. En plus sur la version normale, tu as 150000 managers contre 350 sur TZ donc c'est logique qu'il y ait plus d'infos qui remontent.

Ce qui m'étonne un peu avec toi, c'est que dès qu'un manager trouve quelque chose qui fonctionne c'est forcément débile, tu fais toujours dans la caricature...

En plus, si j'ai bien compris tu ne joues même pas à Defifoot (en tout cas pas en ce moment). Alors qu'est-ce qui te fais croire que tu connais mieux les problèmes que ceux qui jouent ???? Par exemple, pour le problème de la fatigue dans les matchs amicaux, tu t'es carrément fourré le doigt dans l'œil. La quasi totalité des managers réclamaient un changement et si tu participais à des coupes amicales, tu comprendrais pourquoi...
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

aow44 a écrit :Ben, aujourd'hui les modifs sur le moteur sont d'abord appliquées sur Defifoot "normal" avant d'être effectives sur TZ. Il n'y a rien à tester sur TZ que l'on ne puisse faire sur la version normale. TZ est plus là avant tout pour tester des nouveautés, pas des modifications sur ce qui est déjà existant. En plus sur la version normale, tu as 150000 managers contre 350 sur TZ donc c'est logique qu'il y ait plus d'infos qui remontent.

Le problème c'est que si les testeurs avaient fait leur travail correctement avant la mise en ligne, y aurait pas autant de défauts et de plaintes aujourd'hui.
Parce que à part gobolu, j'ai pas vu beaucoup de remontées d'infos avant la mise en ligne. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai cru longtemps que les webmasters avaient mis en ligne volontairement un simulateur défectueux, alors qu'en fait c'est à cause de la grande majorité des testeurs, qui n'ont rien compris au pourquoi de TZ et qui en ont fait une annexe de défifoot.

aow44 a écrit :En plus, si j'ai bien compris tu ne joues même pas à Defifoot (en tout cas pas en ce moment). Alors qu'est-ce qui te fais croire que tu connais mieux les problèmes que ceux qui jouent ???? Par exemple, pour le problème de la fatigue dans les matchs amicaux, tu t'es carrément fourré le doigt dans l'œil. La quasi totalité des managers réclamaient un changement et si tu participais à des coupes amicales, tu comprendrais pourquoi...

C'est justement parce que je ne joue pas et que je me contente de regarder, que je peux avoir un oeil impartial. Parce que quand je regarde un match, mon avis n'est pas faussé dès le départ par le fait que c'est mon équipe, que là j'aurais dû gagner, ou dû mettre 2 buts de plus, ou en encaisser 2 de moins etc etc... Et je ne vois pas où je me suis mis le doigt dans l'oeil parce que pour les matchs amicaux, j'ai toujours dit que c'était normal que la fatigue n'entre pas en jeu vu que c'était justement des matchs faits pour tester. Ce que tu appelles la quasi totalité des managers c'est une quinzaine d'affamés qui ont voulu se donner un bonus de plus pour essayer de gagner à tout prix. Des coupes sans valeur, pas des matchs amicaux.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Dois-je vraiment répondre ça ???...Non, je ne pense pas.
Je vais plutôt te laisser avec tes caricatures et tes raccourcis à l'emporte pièce... :vert:
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

Il n'y a rien à répondre. Si le simulateur avait été correctement testé par ceux qui s'y étaient engagés, on en serait pas là aujourd'hui. Et ça c'est incontestable.
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

salim a écrit :Il n'y a rien à répondre. Si le simulateur avait été correctement testé par ceux qui s'y étaient engagés, on en serait pas là aujourd'hui. Et ça c'est incontestable.

Sans entrer dans une réponse sur le fond, il y a une chose objectivement certaine, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas....

Modère toi avant que nous ne devions (une nouvelle fois) le faire... ;-)
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

Eowaodien a écrit :Sans entrer dans une réponse sur le fond, il y a une chose objectivement certaine, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas....

Modère toi avant que nous ne devions (une nouvelle fois) le faire... ;-)

Y a un problème? Tu trouves que le simulateur a été bien testé et qu'il est super? Ben pas moi, et j'ai tout à fait le droit de le dire dans un sujet traitant du moteur.

Eh oui je n'ai rien fait sur TZ. Mais je préfère n'avoir rien fait que de m'être engagé à faire quelque chose et ne pas avoir respecté mes engagements. Les 99% de testeurs qui s'étaient engagés et qui n'ont rien fait, mettent aujourd'hui le jeu en difficulté et font fuir des dizaines de managers anciens et nouveaux.

Tu t'es senti visé par ma critique et t'as des remords? Ben exprime toi, défends ton point de vue au lieu de brandir tes menaces puériles et (une nouvelle fois) totalement injustifiées.
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

J'ai bien dit que je n'entrais pas sur le fond, et donc pas sur le contenu de tes réflexions sur le moteur...

Simplement, sur la forme, tu pourrais être un peu plus constructif, et enfin il n'y a rien de personnel là-dedans...

Toi ou un autre , ce serait pareil, je viendrais modérer ce genre d'attitude.

Maintenant, tu as la liberté de me trouver puéril, tout comme celle de nous faire preuve de ton intelligence mature.
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »