Des buteurs venus d'ailleurs
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Des buteurs venus d'ailleurs
51 Buts ? C'est la première fois que je vois ça sur défifoot.
Un lien de la fiche du joueur stp pour voir ses caractéristiques parce que c'est comme irréaliste de mettre 51 buts en 18 journées.
Un lien de la fiche du joueur stp pour voir ses caractéristiques parce que c'est comme irréaliste de mettre 51 buts en 18 journées.
FCB Coach a écrit :51 Buts ? C'est la première fois que je vois ça sur défifoot.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3970082
Merci bien.
A part son niveau npa et son jeune age, son buteur n'a rien d'exceptionnel.
Il faut dire qu'il a bien été aidé le manager. Il a remporté tout les matchs de sa ligue mais avec 11 matchs/18 gagnés face à des managers inactifs, c'est un peu facile. Son Buteur est bien centré devant le but donc son bc multiple les chances de marquer des buts. Malgré ceci, c'est comme même irréaliste de mettre 51 buts en 18 matchs.
A part son niveau npa et son jeune age, son buteur n'a rien d'exceptionnel.
Il faut dire qu'il a bien été aidé le manager. Il a remporté tout les matchs de sa ligue mais avec 11 matchs/18 gagnés face à des managers inactifs, c'est un peu facile. Son Buteur est bien centré devant le but donc son bc multiple les chances de marquer des buts. Malgré ceci, c'est comme même irréaliste de mettre 51 buts en 18 matchs.
-
- L'Elite des membres
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3439380
Si Stef ou lolo peuvent m'expliquer ça je suis preneur !!!
-
- L'Elite des membres
LeCartel15 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3439380

Comment un gardien comme celui-ci peux se prendre 8 buts dans les dents ... Fiche du joueur Bartheze Fabrizio
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Merci Isio !!!
Voilà la vrai question. Comment un gardien de 96+ de niveau avec une défense à 4 (de mémoire) peut prendre 8 buts ?
Voilà la vrai question. Comment un gardien de 96+ de niveau avec une défense à 4 (de mémoire) peut prendre 8 buts ?
LeCartel15 a écrit :Merci Isio !!!
Des bons DF, un bon GB ! Une défense à 4 avec 2 DF assez bas, des mouvements certes offensifs mais seulement d'une flèche pour ces derniers, des mouvements latéraux ! Bref, rien qui ne puisse faire penser prendre 8 buts ! D'ailleurs, je n'avais pris qu'un seul but lors des 4 premières journées et je viens d'en prendre 11 lors des deux derniers matchs de championnat !
-
- L'Elite des membres
Ce match est un mystère. Je continue de penser que le nouveau moteur a un petit problème.
Certes, je le préfère à celui du début de la réforme qui devait être infesté par le virus Ligue 1 2005/2006 mais il y a des couacs qu'on ne voyait pas avant !!!!
Certes, je le préfère à celui du début de la réforme qui devait être infesté par le virus Ligue 1 2005/2006 mais il y a des couacs qu'on ne voyait pas avant !!!!
Les matchs à score de babyfoot pleuvent en ce moment sur défifoot. L'équipe en face, ok elle en prend 6 buts vu que sa défense joue haut mais l'autre en prend 8 buts en alignant une défense à 4.
LeCartel15 a écrit :Merci Isio !!!
Simplement parce que le niveau des joueurs a une valeur largement trop sous estimée dans le résultat. Je l'ai dit et redit, tout le monde m'a dit que j'avais tort et quand je lis, tout le monde se pose les mêmes questions. Pourquoi un GB de tel niveau peut prendre 8 buts? Pourquoi un AT de tel niveau peut en mettre 8? Tout simplement parce que le niveau, vous pouvez l'oublier. Trouvez la tactique magique pour votre équipe, placez votre BC exactement où il doit être, et vous finirez champion avec un BC à 60 buts.