Inter-saison qui dure, qui dure...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Simba13
Forumiste
Forumiste

Re: Inter-saison qui dure, qui dure...

Message par Simba13 »

oui, on a hâte d'en découdre...
Stef, lolo ? un moyen de lancer la saison rapidement ? ça devient lassant ;-)
Image

Image
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Toutes les chambres sont concernées...
La J18 Chambre 26 s'est conclue le 07 avril. Depuis, on s'ennuie vraiment dans la chambre. Le principal problème avec cette nouvelle règle du "tu te casse mais avec ton équipe", c'est que c'en a motivé beaucoup à migrer dans d'autres chambres et on se retrouve avec 84 managers/120 en ce moment. Et ça ne bouge guère. On va donc devoir attendre 8 jours... et c'est long!!
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
footeux

Message par footeux »

C'est un cercle vicieux en plus ! Car le fait d'attendre en décourage certains et donc des managers partent car justement l'intersaison est trop longue, donc la chambre ne se remplit pas, bien au contraire !
A mon avis, il faut vite supprimer quelques chambre afin qu'il y ait un minimum d'équipe libre !
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

J'ai pas encore rencontré ce problème. Faut aussi trouver preneurs aux équipes libres donc logiquement l'inter saison est plus longue.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

On ne change pas la règle pour le moment. La suppression de chambre n'est pas un truc prévu techniquement et se serait beaucoup trop long de le développer. Nous préférons attendre que dans les 2/3 mois à venir la nouvelle version de Defifoot sorte (et où le problème sera résolu).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Des infos sur l'inter-saison dans ma chambre.
La saison vient de se lancer. On a du attendre huit jours. Je pense que c'est la même chopse pour toutes les chambres : l'inter-saison dure huit jours.
Pas d'inter-saison de plus de huit jours, et logiquement, pas d'inter-saison de moins de huit jours.

Voilà, donc comme dit Footeux, ça n'améliore pas le nombre de managers présents dans Défifoot.

Il ne reste plus qu'à attendre deux, trois mois... ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
footeux

Message par footeux »

lolozere a écrit :On ne change pas la règle pour le moment. La suppression de chambre n'est pas un truc prévu techniquement et se serait beaucoup trop long de le développer. Nous préférons attendre que dans les 2/3 mois à venir la nouvelle version de Defifoot sorte (et où le problème sera résolu).

C'est ce que je voulais dire en disant qu'il fallait vite supprimer des chambres, c'est que la nouvelle réforme arrive vite et le problème sera réglé ! Mais je suis conscient du boulot, prenez le temps qu'il faudra, c'était juste pour dire que le problème , comme beaucoup de problèmes actuels (triche avec plusieurs équipes dans la même chambre, ...) est dû à la transition entre l'ancienne et la nouvelle version du jeu !
fabdechezfab
Forumiste
Forumiste

Message par fabdechezfab »

la chambre 68 est toujours en intersaison... depuis plus de 8 jours me semble t'il ...
les toiles d'araignées commencent à pousser :cry:
fabdechezfab
There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

L'intersaison a duré 15 jours dans ma chambre. C'est bien trop long.
fabdechezfab
Forumiste
Forumiste

Message par fabdechezfab »

entre hier soir et ce matin .. la nouvelle saison a été lancé en 68... il était plus que temps..
elle se lance à minuit ? plus à la MAJ de la chambre?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »