nico17 a écrit :nico17 a écrit :Montpellier (L2) - Saint Etienne (L1) : 3-2
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Beaucoup trop de penalty à mon goût.. Mais bon, on a été inexistant tout le match, bien joué et bonne chance pour la suite
3 pénaltys, vraiment n'importe quoi, surtout quand on s'apperçoit que c'est hayate qui joue avec une forte agressivité![]()
C'est 2 penaltys, pas 3. Vue la domination d'Hayate et toutes les occasions qu'il s'est procurées sa victoire me semble logique. C'est juste dommage que les buts soient venus sur penalty, mais ça, il n'y peut rien...
C'est 2 buts sur penalty, mais 3 sifflés.. Je ne conteste en rien sa victoire, juste que 3 penalty ça fait beaucoup. Sans ça je pouvais l'emporter, certes contre le court du jeu, mais victoire quand même
Mais bon c pas bien grave, je préfère perdre comme ça : Je marque sur le peu d'occasions que j'aie, et prends des buts sur péno, c assez rassurant ;)
Bonne chance pour la suite
J'ai dit ça parce que j'ai le même problème que Hayate en ce moment : je me procure énormément d'occasions et aucune ne rentre donc je marque souvent sur penalty ou corner...certain managers trouvent cela injuste car il m'arrive de marquer 3 penaltys dans un match...mais si j'avais le choix, préférerais largement marquer dans le jeu...c'est le moteur de jeu qui en décide ainsi.