Des buteurs venus d'ailleurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Des buteurs venus d'ailleurs

Message par Lord casa »

Oui, surtout qu'il n'y a pas de DF ou de GB impassable
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

do marcolino a écrit :Je ne cite que 2 exemples personnels mais si vous allez voir dans mon calendrier vous verrez que bien souvent Dindane* marque 2-3 buts par match.

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1033616&compet=2&onglet=0
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1033636&compet=2&onglet=0

En voilà l'exemple...

Ils sont bien ces BC créer par l'IA, ils font passer nos jeunes BC pour des breles... Comparez un BC venant du centre de formation et un BC IA pour voir... Votre BC formé, sans formation il n'aura aucune stat au dessus de 85, nul... Et avec un formateur de 16 à 21 ca donne quoi? Ca ===> http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2107839 Mouais ben je l'échange direct contre un BC IA :evil:

Arretez de former des BC ca sert plus à rien :bang: (et qu'on ne me dise pas qu'ils va y avoir des reformes, les BC IA ont pour certain 21 22ans, le tps qu'ils partent en retraite je serais pensionné :hum: )

Mais grace aux 2matchs ci dessus, j'ai compris comment gagner à coup sur... Suffit de placer ses attaquants comme ceux de Do marcelino, ils auront des occasions à 3 ou 4 metres du but à tout les coups ===> Niveau de l'attaquant lors du tir ===> 135... Le gardien adverse, meme s'il a un npa 98 comme le mien, il fait de la décoration...

Ca c'est du jeu, de la stratégie, de la reflexion... Bravo defifoot :bang:

(Qu'on ne me parle pas de ma (bete?) stratégie vu que c'etait une strat test, et que ce n'est pas celle là que j'utilise d'habitude)
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Les equipe reconstruite ne produisent plus ce genre de bc, apres une modification récente.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Il me semble que la reconstruction a été modifié récemment. Fini les BC a 92 de Npa a 21 ans ... Mais le problème que je soulève ici n'est pas vraiment sur les BC surréaliste des reconstructions mais du taux de reussite des BC centraux par rapport a un BC légèrement mis sur le coté (par exemple moi je joue avec 3 BC ... et pourtant a chaque fois quasiment c'est le BC central DIndane* qui marque). Pourtant les BC légèrement sur le coté son loin d'être des brêle mais ils n'ont pas la même réussite ... pourquoi ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

Il reste tjs les BC déjà créés, et le tps qu'ils partent en retraite, ca faussera tout...

Pour les BC centraux qui marquent plus par rapport aux BC excentrés, ca à tjs été comme ca...[img=http://img4.imageshack.us/img4/3414/militf.th.jpg]

7fois meilleur buteur (la derniere n'est pas indiquée car je l'ai envoyé en retraite avant la fin de saison)... Il n'etait pas meilleur que mes autres, juste BC central... Il tournait à presque 1but par match (ancien systeme)...

Celui ci http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=169349 la saison passée, en championnat il a marqué + de 45 buts :roll: ... Je lui prédis 60buts la saison prochaine, pcq je vais le mettre à 3metres du but adverse, avec 135 de niveau, les gardiens vont en voir passer :roll:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

ça, c'est clair que pour marquer sans buteur central, on peut toujours s'accrocher. Exemple sur ce match ou j'ai la bagatelle de 23 tirs + 7 corners et je ne marque qu'une fois...et pourtant mes attaquants ne sont pas très excentrés.
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1035493&compet=2&onglet=0

Ou alors je marque en poussant mon adversaire à commettre des fautes. Sur ce match, 4 buts dont 3 penaltys...
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=3389195&onglet=0

Pourtant, il y a eu des améliorations pour corriger ça mais ce n'est peut être pas encore suffisant :hum:
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

fructis75 a écrit :Les equipe reconstruite ne produisent plus ce genre de bc, apres une modification récente.

je confirme.

Concernant les buts marqués par un buteur central, d'un autre côte c'est censé être lui qui marque le plus de buts. Après, est-ce que ceux placés sur les ailes, vous les faites revenir au centre par un mouvement ? Car si ce n'est pas le cas, il est normal qu'ils passent au centre et que ce soit toujours le même qui marque.
Mais je suis d'accord avec vous, il y a un besoin de revoir la façon dont on conduit le ballon au but et de créer une occasion pour marquer. Après, regardez bien si votre buteur ne se retrouve pas souvent seul façe au gardien adverse et dans ce cas, il est un peu normal qu'il marque souvent. Ce serait plus à la défense de revoir ses positions.

Dans mon championnat où toutes les équipes sont actives avec des managers expérimentés, ce problème n'existe pas.
Certes, c'est toujours Adam qui marque les buts mais 20 buts en 15 matchs et il est meilleur buteur. Ce qui est correct (il est NPA 97 quand même). Mais comme en face, il y a du niveau fort, ce n'est pas du 3 buts par match non plus.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

1er match de la saison en championnat

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3480666

Quadruplé de Dindane*

Tu remarquera Lolozere que je fait venir mes BC qui sont sur les ailes vers le centre. Ok je leurs dit de jouer vers le centre (et donc sur Dindane*) mais de la a ce qu'il en prennent aucune initiative ... Veselinovic a part ses 3 passes décisives (bouuu jme plaint de son super match :mrgreen: ) il ne c'est quasiment pas créer d'occasions. (une frappe a 15% + une frappe non cadré). Pour Maoulida c'est encore pire ... Je me demande même si il a toucher le ballon :mrgreen:

Ensuite le remplacement arrive a la 60eme ... Dindane* sort au profit de Monnet-Paquet. Et la on a KMP qui ce créer une occasions a 61% et une a 19% ... Il a fait mieux que Maoulida et Veselinovic reunit sur la totalité du match :mrgreen:

Donc en gros ce que je dit c'est que oui ok je leur dit de jouer principalement vers le centre mais je ne leur interdit pas de frapper au but :D
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

LA FIRME. 6-8 Lens Forever
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

8 buts du même et unique joueur Soda !
Vraiment du grand n'importe quoi sérieusement !
footeux

Message par footeux »

Numa a écrit :
buteur.jpg
buteur.jpg (59.63 Kio) Vu 1197 fois
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »