Je pense que c'est pour éviter les abus car il y en a eu ces derniers temps.Alex-USG a écrit :Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais regardez moi ça : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=15234
Je viens d'arriver dans cette chambre (119) et je veux donc reconstruire , or je ne peux pas :Mon idée serait de pouvoir reconstruire dés qu'on arrive dans un nouveau club.Tu peux si tu le souhaites reconstruire immédiatement ton équipe (maximum une fois tous les 60 jours). Tu resteras dans ton championnat, tu pourras choisir les niveaux de tes 22 nouveaux joueurs et tu récupéreras tes finances initiales.
Cela te permet d'avoir une équipe compétitive. Tous tes joueurs actuels seront perdus.
Tu ne peux pas reconstruire ton équipe pour le moment, tu en a déjà reconstruite une il y a 6 jours, tu dois donc encore attendre 54 jours
Changement de chambre - Reconstruction d'équipe
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- aow44
- L'Elite des membres

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe
Et je pense que c'est une très bonne mesure
Attendre 53 jours c'est trop long. 
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

tu peux reconsttuire en fin de saison.
-
footeux
Ben oui mais si tu as déjà reconstruit une équipe il y a 6 jours, c'est tout a fait normal ! A toi de ne pas changer à tout va d'équipe !
J'attend ça avec impatience vu mon effectif.fructis75 a écrit :tu peux reconsttuire en fin de saison.
Je suis sur defifoot depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu besoin de reconstruire.
Cette option est une solution de facilité.
-
lolozere
- L'Elite des membres

C'est pour cela qu'elle est payante.bichtat a écrit :Je suis sur defifoot depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu besoin de reconstruire.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
mais je me demande pourquoi les joueur qui ont le pack gold sont obliger d'attendre 30 jours pour change d'equipe ?
20 jours ne serait pas plus juste ?
20 jours ne serait pas plus juste ?
C'est complètement irréel de reconstruire une équipe de A à Z.