Joueur à 0 en endurance [STEF]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Joueur à 0 en endurance [STEF]
Bonjour, j'ai un joueur (Brissac équpe SCO ANGERS en L1 Galand ch 16. http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2781870 )qui a 0 en endurance !!! Je l'ai acheté il y a 4 jours avec 4 en endurance et depuis (alors que bien sur je l'entraine en endurance) il est passé à 0... Comment faire ? 

-
- L'Elite des membres
Re: Joueur à 0 en endurance
Salut, c'est normal, puisque avec l'age, l'endurance et la vitesse d'un joueur baissent, il vient d'avoir 31 ans, donc le peu d'endurance que le joueur avait a été reduit a néant.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Re: Joueur à 0 en endurance
fructis75 a écrit :Salut, c'est normal, puisque avec l'age, l'endurance et la vitesse d'un joueur baissent, il vient d'avoir 31 ans, donc le peu d'endurance que le joueur avait a été reduit a néant.
Donc si je comprends bien, cela ne sert à rien de l'entrainer et il va rester à 0 tout le temps !!!! il est vraiment impossible de remonter son endurance (qui hier était de 4 plus ou moins et qui aujourd'hui est à nouveau de 0)

-
- L'Elite des membres
Re: Joueur à 0 en endurance [NO BUG]
Ba si, il faut que tu l'entraine, et ca reviendra; mais ca baissera de nouveau a ses 32 ans. Mais si il est a 40 , il ne reviendra pas a 0 ;)
Endurance : Perte de 3 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
- federer52
- Forumiste
Je crois quand même que c'est bien un bug,
car il l'avait bien mis sur endurance + vitesse, et il avait déjà acquis 6,24 en endurance en 4 jours d'entrainement: il aurait du retomber à 3,24.
Mais quand on regarde le graphique de l'entrainement, on dirait qu'il vient de ... -6 ...
dur
0 d'endurance, c'est pas bcp ... c'est quasi-mort au 1er effort, en levant le petit doigt par exemple... mais -6 ... à mon avis, ton joueur est décédé :-) abus de buvette ou de kiné ripou avec produits stimulants ?
sérieux, ça mérite un coup d'oeil
car il l'avait bien mis sur endurance + vitesse, et il avait déjà acquis 6,24 en endurance en 4 jours d'entrainement: il aurait du retomber à 3,24.
Mais quand on regarde le graphique de l'entrainement, on dirait qu'il vient de ... -6 ...
dur
0 d'endurance, c'est pas bcp ... c'est quasi-mort au 1er effort, en levant le petit doigt par exemple... mais -6 ... à mon avis, ton joueur est décédé :-) abus de buvette ou de kiné ripou avec produits stimulants ?
sérieux, ça mérite un coup d'oeil
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
fructis75 a écrit :Ba si, il faut que tu l'entraine, et ca reviendra; mais ca baissera de nouveau a ses 32 ans. Mais si il est a 40 , il ne reviendra pas a 0 ;)
Je ne veux pas paraitre lourd mais il vient de perdre 6,24 en un seul coup !! Je pense qu'il y a quand même un problème quelque part...
fructis75 a écrit :Ba si, il faut que tu l'entraine, et ca reviendra; mais ca baissera de nouveau a ses 32 ans. Mais si il est a 40 , il ne reviendra pas a 0 ;)
Je reviens vers toi car il y a vraiment un problème avec mon joueur qui est à nouveau à 0 et pour qui il est impossible de faire augmenter son endurance. Merci de me répondre
-
- L'Elite des membres
Re: Joueur à 0 en endurance [STEF]
Ben, effectivement, je pense aussi qu'il y a un bug.Attend une reponse de loolozere ou de stef 

-
- L'Elite des membres
Re: Joueur à 0 en endurance [STEF]
J'ai transmis à Stef pour qu'il regarde
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.