Tricheur 1 / 0 Reglement

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
tonymans72
Forumiste
Forumiste

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Message par tonymans72 »

lolozere a écrit :La régle est simple :

- Un manager inscrit avant le 19 mars 2008 peut avoir trois comptes sans carte supporter
- Un manager inscrit après le 19 mars 2008 doit avoir la carte supporter.

C'est écrit ou ? Dans le charte ?
Image
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

Dans les CGU

Article 4

Une personne peut se créer jusqu'à 3 comptes en respectant l'une des conditions suivantes :

* Détenir la Carte de Supporter
* Avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Je rebondis sur ce Topic pour ne pas en ouvrir un autre, et qu'on me réponde seulement "contacte le Support !"

Alors voilà.
Comme vous avez pu le remarquer en passant en 119, il est écrit noir sur blanc que Huyga (tiens, ça vous dit quelque chose ?) est un tricheur.
Eh oui, dès l'arrivée en 119, rongée depuis déjà quelques saisons par de nombreux tricheurs, Huyga a commencé à tricher. En passant par de nombreux comptes aux matches truqués et aux copiages de tactiques, ce manager aura tout fait.

Maintenant la présentation finie, passons au plus important.
Nous sommes beaucoup à protester, et à virer (en vain...) ce manager de notre chambre, et de Défifoot. Fructis, Numa, Alex-USG, Do Marcolino, moi, pour le Funny Stadium, et les plus présents de la 119, sommes convaincu que ce manager est un TRICHEUR.
Vous allez me répondre "Dîtes le au Support". Ne croyez pas que nous ne l'avons pas fait. Après les diverses embrouilles en Découpe et en Elite , nous avons été plusieurs a passer par le Support pour modérer certains de ses propos. On compte à peu près 7-8 modérations, 2-3 explications sur cette tricherie au Support, avec toujours cette même réponse : pour les modérations, "ces propos ont été enlevés, s'il y a récidive, une sanction sera prise" (quelque chose du genre), et pour les explications au Support, "il n'y a pas assez de preuves pour en déduire que c'est un tricheur".
Bon, que faire ? Nous avons toutes les preuves, que nous avons d'ailleurs données, pour expliquer que ce manager est un énorme tricheur.

Je donne la parole à Fructis, qui expliquera un peu mieux ces multiples tricheries...
Merci de faire quelque chose. Marre, marre et marre que cette belle chambre 119 devienne une chambre où la riche s'impose.

Cordialement,
Lucas OM.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Oui, y en a marre... J'ai écrit 4 fois au support. Je me suis pris la meme reponse a chaque fois, il n'y a a pas de correspondance entre les ip.Seulement, il suffit simplement d'avoir 2 pc.

Le support m'a demmander des liens de matchs arrangés...Je precise que je lui ai écrit pour la premiere fois a ce sujet avant le debut de la saison.J'avais dénoncé 3 comptes, en présentant hugya comme le principal. Pendant la saison , comme par hasard (les 3 comptes sont dans le meme championnat) les 2 autres comptes ne font pas leurs strats contre hugya (Les 2 fois, ils se sont connécté le jours meme du match, ont meme répondu a mes commentaire, mais n'ont pas fait leurs stratégie) D'autant plus qu'hgya ne se defend meme pas de tricher. Et au debut des matchs retour, pareil, oublie de strat (lers 2 seuls de la saison) pour un compte que je dénoncais.A part cela, des prets tres loucche entre ces 3 managers, tous dans l'interet d'hugya....(formations et experience dans les 2 autres comptent puis ils reviennent, meme si les autres compte ont des meilleurs joueur ils jouent....).Pour moi c'est largement suffisant, mais le support n'a rien fait. Résultat: L'ambiance est devenue immonde en 119. C'est plus une chambre, c'est devenue un bordel monstre. il suffit de regarder en elite, ca va beaucoup trop loin.Je me suis fait insulté en mp, moi et ma famille, mais je ne prends meme plus la peine d'ecrire au support qui au pire lui enlevera le droit de parler mais pas de tricher.Recemment, ce meme manager s'en est prit a d'autres, parce qu'ils dénoncaient sa triche, alors qu'il n'y a pasz plus fair play et sympatique. Je me suis meme fait accusés de multicompte, le tricheur affirmant que moi et do marcolino etions la meme personne :rofl:

Bref, voila dans quel état est une chambre qui compte des dizaines de manager sympatiques et un tricheur. Je sais ce qu'il en est pour le support, il n'y a pas le temps;mais c'est pour cela que je demande a ce que la moderation soit completement revue. Surtout en ce moment. Si je ne m'etais pas autant investi dans ce jeu, ces tricheurs qu'on laisse totalement libre m'auraient fait dégager depuis belle lurette, mais je crois en ce jeu et a ceux qui l'ont créés, car mis a part ca c'est un jeu exellent et les webs ont toujours été a l'écoute.J'espere qu'il en sera de meme avec cela. :chinois:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
delg30
Forumiste
Forumiste

Message par delg30 »

Bonjour à tous .

Bon moi je poste rarement sur le forum . Voici le jeu que j'ai fait ce matin .

http://img17.imageshack.us/img17/3043/31845064.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/7691/69216436.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/6650/80928615.jpg

chacun pourra en conclure ce qu'il veux . Mais bcp de transferts entre les 3 équipes et certains sont un peu bizarre . Après chacun gère son équipe comme il veux .

J'appuierais juste sur un point .
comment le manager de terreur des cieux peut preter le GB Carson 31 ans niveau 91 et faire jouer sanogo un jeune gb npa 79 qui n'a que 19ans .
Quel est son interet ?
Vous trouverez aussi des transferts effectués aux prix mini pourtant ce sont des bons joueurs qui valent bcp plus . Enfin je me repete chacun gere comme il veux .
Voila je ne suis pas admin ou quoi que ce soit mais ca me saoule les tricheurs .
Si on pouvais juste avoir une explication publique des 3 managers, j'espere juste etre parano et m'etre trompé sur ces transferts .

Sur ce, vivement les futurs posts de ces managers .

Bonne journee à tous .
david30 conf 28 om forever

Tess30 en conf 10olympic ales ceven
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

delg30 a écrit :Bonjour à tous .

Bon moi je poste rarement sur le forum . Voici le jeu que j'ai fait ce matin .

http://img17.imageshack.us/img17/3043/31845064.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/7691/69216436.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/6650/80928615.jpg

chacun pourra en conclure ce qu'il veux . Mais bcp de transferts entre les 3 équipes et certains sont un peu bizarre . Après chacun gère son équipe comme il veux .

J'appuierais juste sur un point .
comment le manager de terreur des cieux peut preter le GB Carson 31 ans niveau 91 et faire jouer sanogo un jeune gb npa 79 qui n'a que 19ans .
Quel est son interet ?
Vous trouverez aussi des transferts effectués aux prix mini pourtant ce sont des bons joueurs qui valent bcp plus . Enfin je me repete chacun gere comme il veux .
Voila je ne suis pas admin ou quoi que ce soit mais ca me saoule les tricheurs .
Si on pouvais juste avoir une explication publique des 3 managers, j'espere juste etre parano et m'etre trompé sur ces transferts .

Sur ce, vivement les futurs posts de ces managers .

Bonne journee à tous .

son intérêt est net de faire jouer le jeune. Je me souvient que mon jeune GB (il n'est plus jeune hélas) ea pris la place du vieux bien avaant de l'avoir rejoint en niveau. Je voulais qu'il progresse.
Par contre, prêter le vieux peut être étrange. Mais il peut vouloir le conserver pour en faire un formateur dans 3 saisons afin de pouvoir former son futur jeune GB, celui qui devra un jour remplace le jeune montant actuel.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Le jeune est en pret gobolu ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
delg30
Forumiste
Forumiste

Message par delg30 »

et oui le gardien de l'equipe A est preter à l"equipe B et le gardien de l'equipe C est preter à l'equipe A . :)
david30 conf 28 om forever

Tess30 en conf 10olympic ales ceven
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste

Message par Sao Paulo FC »

Puis bon, le fait que deux equipes font toutes leurs strats au long de la saison sauf contre cette équipe, est assez bizarre.
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

Je comprends totalement votre ras le bol si les choses se passent réellement comme vous le dites. Mais lorsqu'un forumiste vient signaler un cas, vous etes les premiers à verrouiller et à envoyer le manager vers le support. Alors je trouve déplacé, que vous fassiez ensuite la même chose et que vous tentiez de profiter de votre statut pour faire pression sur le support. Chacun doit être traité de la même manière. Même si je comprends totalement votre ras le bol.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »