Changement de chambre - Reconstruction d'équipe
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- Lucas OM
- Forumiste
Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe
D'ailleurs, les BC et les DF sont nettement favorisés par la reconstruction d'équipe.
On place au niveau 5 ces deux postes, on obtient un BC aux alentours de 90. Pour le DF, on obtient à peu près 85.
Après, comparons avec les MD, MT et MO, où il y a un net écart. Même en plaçant le niveau à 5, on obtient un milieu avec 65 de niveau ! De même pour le gardien, où là on obtient 70.
Alors soit on équivaut les postes à 77 de NPA, quand on met au niveau 5, soit on augmente le niveau des milieux. On va me dire "cherche sur le marché des transferts", mais avec cette nouvelle améliorations, on trouvera beaucoup d'équipes qui reconstruiront, et donc aucun bon milieu sur le marché.
Merci.
On place au niveau 5 ces deux postes, on obtient un BC aux alentours de 90. Pour le DF, on obtient à peu près 85.
Après, comparons avec les MD, MT et MO, où il y a un net écart. Même en plaçant le niveau à 5, on obtient un milieu avec 65 de niveau ! De même pour le gardien, où là on obtient 70.
Alors soit on équivaut les postes à 77 de NPA, quand on met au niveau 5, soit on augmente le niveau des milieux. On va me dire "cherche sur le marché des transferts", mais avec cette nouvelle améliorations, on trouvera beaucoup d'équipes qui reconstruiront, et donc aucun bon milieu sur le marché.
Merci.
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Il y a un petit soucis avec ce nouveau système, c'est que les inter-saisons durent des siècles maintenant étant donné que les nouveaux peuvent choisir la chambre où ils veulent évoluer et que du même coup, les chambres ne sont pas automatiquement remplie à l'inter-saison !
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ça se discute.
Car les chambres en inter saison voient leur activité augmentée de 20% ce qui les rend attractives.
Car les chambres en inter saison voient leur activité augmentée de 20% ce qui les rend attractives.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Je disais ça parce que j'ai l'impression qu'en 12, l'inter-saison est assez longue, je pensais que c'en était la cause !?
Je suis aussi en 150 et j'avoue que sa fausse vraiment les données avec ces 3 BC plus de 90 et trois DF plus de 80. meme s'il n'a pas de bon milieu, il a deja une voir meme la meilleur équipe de la 150 !
Nous on a Trois voir 4 joueur dans les plus de 80 seulement !
Mais bon, on peut rien y faire nous ...
Nous on a Trois voir 4 joueur dans les plus de 80 seulement !
Mais bon, on peut rien y faire nous ...
- aow44
- L'Elite des membres
J'ai testé la nouvelle fonctionnalité pour changer de chambre avec son équipe (sans aller jusqu'au bout car pour l'instant, je n'ai pas l'intention de migrer) et je n'ai qu'un seul choix disponible (en L1 ch.25).
C'est normal ?

C'est normal ?
- rem's_38
- Forumiste
Heureusement que tu pars pas de la 4 toi
Sinon c'est pas normal, ça ma l'air d'un bug

Sinon c'est pas normal, ça ma l'air d'un bug

Saison 39: 6ème (Ronaldo meilleur Buteur)
Saison 40: En cours
NB: j'ai repris cette équipe à la journée 7 elle était 9ème
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
comme on l'a déjà dit : tu ne peux rejoindre que les divisions proches de ton niveau
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
stef a écrit :comme on l'a déjà dit : tu ne peux rejoindre que les divisions proches de ton niveau
Heureusement.
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais regardez moi ça : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=15234
Je viens d'arriver dans cette chambre (119) et je veux donc reconstruire , or je ne peux pas :
Mon idée serait de pouvoir reconstruire dés qu'on arrive dans un nouveau club.
Je viens d'arriver dans cette chambre (119) et je veux donc reconstruire , or je ne peux pas :
Tu peux si tu le souhaites reconstruire immédiatement ton équipe (maximum une fois tous les 60 jours). Tu resteras dans ton championnat, tu pourras choisir les niveaux de tes 22 nouveaux joueurs et tu récupéreras tes finances initiales.
Cela te permet d'avoir une équipe compétitive. Tous tes joueurs actuels seront perdus.
Tu ne peux pas reconstruire ton équipe pour le moment, tu en a déjà reconstruite une il y a 6 jours, tu dois donc encore attendre 54 jours
Mon idée serait de pouvoir reconstruire dés qu'on arrive dans un nouveau club.