stef a écrit :tu nous as manqué salim, on s'ennuyait presque de tes commentaires toujours élogieux
Mais j'espère bien

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit :tu nous as manqué salim, on s'ennuyait presque de tes commentaires toujours élogieux
guitouchi a écrit :Moi je pense qu il faut mettre les bouchées doubles en matière de nouveauté car on arrive vite a saturer lorsque l on maitrise bien l outil.
Je trouve qu il faut beaucoup trop de temps pour former une équipe compétitive et c est pour cela que nous avons énormément de personnes qui arrivent pour jouer et s arrêtent rapidement.
Je trouve vos idées interessantes mais je pense qu il faudrait voir surtout au niveau de la formation et du staff.
Pourquoi ne pas faire pour ceux qui ont beaucoup d argent un véritable centre de formation parce que ce que l on a en ce moment on ne peut pas vraiment appeler cela comme ca
Un vrai centre de formation c est une trentaine de joueurs. Avec nos moyens on peut seulement former 4 joueurs maxi.
Moi je propose l 'idée pour ceux qui aurait par exemple 2 000 000 kt de se batir une véritable usine a former les jeunes.
Ladysourire a écrit :Et pourquoi pas un diétheticien qui donne des calories par repas
Nombre de kilometre couru pendant les matchs et et entrzinement pour la dépense énergétique .
Et le wii qui dépense aussi l'influs nerveu
sans dec ou va t-on ? o_O
Ladysourire a écrit :Et pourquoi pas un diétheticien qui donne des calories par repas
Nombre de kilometre couru pendant les matchs et et entrzinement pour la dépense énergétique .
Et le wii qui dépense aussi l'influs nerveu
sans dec ou va t-on ? o_O
lolozere a écrit :T'inquiète pas, on ira jamais jusque là :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité