Activité des chambres
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Activité des chambres
voir mon explication avant. Ca s'applique aux chambres inactives peu importe leur numéro. Pour l'instant le but est de vider "naturellement" les chambres inactives, à long terme elles seront probablement supprimées.
Les managers actuels pourront également changer de chambre pour aller vers une plus active.
Les managers actuels pourront également changer de chambre pour aller vers une plus active.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- Lord casa
- Modérateur FS
Ok donc certaines chambres (entre 1 et 60 par exemple) vont disparaitre si il y a peu de monde. Ca va faire bizarre. 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- stef
on en est pas encore là mais c'est vrai que le but c'est d'avoir des joueurs actifs regroupés...et d'encourager ceux qui traînent dans les chambres inactives à aller vers les chambres actives.
De toute façon pour des raisons techniques il n'y aura aucune chambre supprimée avant juillet/aout
De toute façon pour des raisons techniques il n'y aura aucune chambre supprimée avant juillet/aout
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- alexalexo
- Forumiste
stef a écrit :on en est pas encore là mais c'est vrai que le but c'est d'avoir des joueurs actifs regroupés...et d'encourager ceux qui traînent dans les chambres inactives à aller vers les chambres actives.
Au risque de me répéter, ma chanbre (34) est actuellement 139ème alors que les championnats et coupes sont toujours des duels acharnés. Bien sûr il y a quelque fantômes, mais de là à la faire disparaître ou mourir à petit feu...
Pareil pour la 46ième, elle n'est pas si inactive que ça...
Et je ne quitterai pas ma chambre 26. Jamais :/
Et je ne quitterai pas ma chambre 26. Jamais :/
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- alexalexo
- Forumiste
Dis stef ce serait pas un cannular par hasard ? La 34 est descendue à la 143ème place et la 42 est 110ème. Je connais l'activité de ces chambres et je peux te jurer que c'est pas comme ça. 
Plus précisément en 34, la L1 Hoolantine est la 3ème plus active alors que c'est elle qui glane le plus de trophées et qui possède les meilleures équipes et managers.

Plus précisément en 34, la L1 Hoolantine est la 3ème plus active alors que c'est elle qui glane le plus de trophées et qui possède les meilleures équipes et managers.
- Mog_Jaune
- Forumiste
Je suis dans le même ordre d'idées que Alex et Vyse... Je regarde ma Chambre 42... 110eme...
Pourtant nous sommes vraiments très actifs.. Entres messages de transferts chaques jours, l'interchambre, la Coupe de Galand organisée juste avec des Messages Privés...
Je trouve l'idée pas mauvaise de vider les chambres où il n'y a vraiment RIEN d'interessant mais je pense que le système de comptage des chambres actives/inactives n'est pas représentatif...
Je pense justement à la 34, chambre pas si inactive que cela et pourtant 142e,
LA chambre 1, 120Eme...
La 8, 90eme
La 10, 88eme.. Quand on voit ce qu'ils se bougent le c.. en 10 c'est assez aberrant...
LA 2, 83eme...
La 12, 62eme...
La 14, 47eme
La 11, 36eme...
Et je n'ai pas parlé dans l'autre sens...
Le classement prend en compte la dernière connexion et le nombre de tactiques.. On ne prends pas en compte :
- Les articles
- Les MP
- L'activité des Transferts
- Les Forums en dehors du jeu
- Funny Stadium
- Le temps passé sur le jeu
Je sais qu'on ne peux pas les compter, légitimement ! Mais en utilisant des valeurs qui ne refletent que très peu la valeur réelle de l'activité de chacune des divisions, on sous-estime grandement certaines chambres, on en surestime d'autres et donc au final on assiste à une randomisation de ces valeurs...
Et comme j'ai aussi une part sentimentale, je n'ai pas DU TOUT envie que la Chambre 34 soit rayée de la carte comme cela, par hasard...
J'espère que mon développement fût assez complet.

Pourtant nous sommes vraiments très actifs.. Entres messages de transferts chaques jours, l'interchambre, la Coupe de Galand organisée juste avec des Messages Privés...
Je trouve l'idée pas mauvaise de vider les chambres où il n'y a vraiment RIEN d'interessant mais je pense que le système de comptage des chambres actives/inactives n'est pas représentatif...
Je pense justement à la 34, chambre pas si inactive que cela et pourtant 142e,
LA chambre 1, 120Eme...
La 8, 90eme
La 10, 88eme.. Quand on voit ce qu'ils se bougent le c.. en 10 c'est assez aberrant...
LA 2, 83eme...
La 12, 62eme...
La 14, 47eme
La 11, 36eme...
Et je n'ai pas parlé dans l'autre sens...
Le classement prend en compte la dernière connexion et le nombre de tactiques.. On ne prends pas en compte :
- Les articles
- Les MP
- L'activité des Transferts
- Les Forums en dehors du jeu
- Funny Stadium
- Le temps passé sur le jeu
Je sais qu'on ne peux pas les compter, légitimement ! Mais en utilisant des valeurs qui ne refletent que très peu la valeur réelle de l'activité de chacune des divisions, on sous-estime grandement certaines chambres, on en surestime d'autres et donc au final on assiste à une randomisation de ces valeurs...
Et comme j'ai aussi une part sentimentale, je n'ai pas DU TOUT envie que la Chambre 34 soit rayée de la carte comme cela, par hasard...
J'espère que mon développement fût assez complet.

- fredomabaka
- Forumiste
Je vé peut etre paraitre bete mais il est où ce classement!!!!
fredomabaka a écrit :Je vé peut etre paraitre bete mais il est où ce classement!!!!
http://defiweb1.defifoot.com/activite.php
- stef
Le soucis de certaines chambres c'est que des divisions sont très actives mais d'autres complètement mortes ce qui fait chuter l'activité moyenne de la chambre.
Le problème n'est pas d'être 17ème ou 94ème, la différence est pas très importante finalement. Le but est de "s'attaquer" aux chambres très inactives (ex : les 20 dernières) et de récupérer le peu d'actifs de ces chambres pour les amener (avec leur équipe) vers des chambres plus actives.
Le problème n'est pas d'être 17ème ou 94ème, la différence est pas très importante finalement. Le but est de "s'attaquer" aux chambres très inactives (ex : les 20 dernières) et de récupérer le peu d'actifs de ces chambres pour les amener (avec leur équipe) vers des chambres plus actives.