Multi compte [LOLO][OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- fredomabaka
- Forumiste
Multi compte [LOLO][OK]
Slt je me suis créé un troisième compte(fredomabakaa) mais on me demande de déclarer d'etre également détenteur du compte fredomabaka3.Pour info mon premier compte est fredomabaka.
Je coche la case comme quoi je déclare les deux et là on me dis que je n'ais pas le droit car je n'ais pas de carte supporter or je suis un ancien donc je le peut.
Donc voila merci d'avance.
Je coche la case comme quoi je déclare les deux et là on me dis que je n'ais pas le droit car je n'ais pas de carte supporter or je suis un ancien donc je le peut.
Donc voila merci d'avance.
- Numa84310
- Forumiste
Re: Multi compte
Si tu es un ancien, tu n'as le droit qu'à 2 comptes ..
- fredomabaka
- Forumiste
Ah ok sa a changé merci pour la réponse!!!!!!!!!
-
- L'Elite des membres
Non, cela a toujours était trois. Si le problème revient, merci de nous le signaler nouveau et d'attendre notre intervention avant de traiter la déclaration.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- fredomabaka
- Forumiste
Re: Multi compte [X]
Donc voila j'ais retenté de me créer un troisième coompte fredomabakaII et on me dis de déclarer fredomabaka3 je coche et on me dis que je ne peut pas car je n'ais pas la carte supporter.Sachant que mon premier compte est fredomabaka.
Par ailleurs pourquoi ne peut on pas avoir les trois comptes sur la meme adresse mail car moi avec mes refus j'ais du mal a trouvé une adresse mail valide...
Par ailleurs pourquoi ne peut on pas avoir les trois comptes sur la meme adresse mail car moi avec mes refus j'ais du mal a trouvé une adresse mail valide...
-
- L'Elite des membres
Re: Multi compte [X]
D'ici 1h, la situation sera débloquée
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot
Re: Multi compte [LOLO][OK]
idem pour moi, j'ai trois compte, depuis longtemps, mais on me demande d'en supprimer, je n'ai rien fait, par précaution
NB : je suis inscrit depuis longtemps
NB : je suis inscrit depuis longtemps
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
- fredomabaka
- Forumiste
Pour moi sa a marché c'est parfait
Merci
Merci
- raverone92
- Forumiste
bonjour
ça veut dire quoi quand le support parle de compte lié???
merci

ça veut dire quoi quand le support parle de compte lié???
merci