CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
Re: CHAMBRE 41
Par contre il est tout à fait possible de faire des coups sur le marché des transfert pour des équipes à finances moyennes , étant donné que c'est la 1ére grosse offre qui est primordiale pour avoir un joueur en libre :-)
dinoros a écrit :alors la je suis a 100% d accord avec lecartel...au niveau des trnasferts impossible de rivaliser car les grosses fortunes...elles rafflent tout et ne laissent rien pour les autres... et je ne parle pas des arrangements entre managers pour des "echanges "....
Dinoros toi méme tu a eu 2 gros joueurs en libre ces derniers mois très bons, pourtant tu ne fait pas partie des + riches mais tu avait fait la premiére offre

-
- L'Elite des membres
Pas vraiment la première offre (je me suis fait avoir 10 fois avec le Garonne Football Club) !!! Quand tu proposes 120 000 pour un joueur et que le gros club arrive avec ces 250 000 KT je peux te dire que ça sert à rien d'avoir fait la première offre.
En plus c'est rageant car ce type de joueur serait des titulaires chez moi alors que souvent il chauffe le banc ailleurs. En gros il n'y a que des Feindouno dans defifoot ... Des joueurs qui ne vont qu'au chèque.

En plus c'est rageant car ce type de joueur serait des titulaires chez moi alors que souvent il chauffe le banc ailleurs. En gros il n'y a que des Feindouno dans defifoot ... Des joueurs qui ne vont qu'au chèque.

dinoros a écrit :alors la je suis a 100% d accord avec lecartel...au niveau des trnasferts impossible de rivaliser car les grosses fortunes...elles rafflent tout et ne laissent rien pour les autres... et je ne parle pas des arrangements entre managers pour des "echanges "....
C'est pareil dans la plupart des chambres je pense et dans la réalité c'est comme ça mais je comprends votre position! Dommage qu'on ne peut pas avoir + de jeunes à former.
LeCartel15 a écrit :Pas vraiment la première offre (je me suis fait avoir 10 fois avec le Garonne Football Club) !!! Quand tu proposes 120 000 pour un joueur et que le gros club arrive avec ces 250 000 KT je peux te dire que ça sert à rien d'avoir fait la première offre.![]()
![]()
lol oué c'est sure mais je dirais la 1ére grosse offre qui très souvent l'emporte, c'est à dire au dessus de la valeur du joueur^^
- florian1991
- Forumiste
Il fut une époque j'étais riche c'est vrai mais là je n'ai plus un rond ... je suis rentré dans le rend :/
donc au lieu de recruter des stars je recrute des jeunes
donc au lieu de recruter des stars je recrute des jeunes

FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
Conf. 3
- dinoros
- Forumiste
oui exact sophie ..heureusement que je degaine tres vite ..lol et que j ai pu avoir ces joueurs via les transferts libres(le transfert libre est peu viable a long terme tu dois avoir de la chance de tomber sur un joueur valable et a un poste ou ton effectif est faible sinon pas possible de depenser de l argent intuilement) ...mais les transferts directement entre managers ne nous concernent pas nous les "petits portefeuilles" comme le dit si bien le cartel des qu une des grosses cylindrees arrive on doit s incliner ...combien ne t ai je pas demander un seul joueur en pret ..;toujours eu un refus et je te parle pas des joueurs que tu mets sur la liste des transferts..;tu les vendais a des managers a grosse fortune ou alors (et c est surtout ca qui m a un peu enerve mais je me suis tu c est lorsque tu mets a vendre et mets a cote "reserve"....) bonne continuation quand meme ds ta chambre 41...car tu as reussi a avoir un super effectif ca faut le reconnaitre...
- florian1991
- Forumiste
* Dinoros tu es 2eme de L1 Balonny et pas très loin du 1er, donc je pense ue tu n'as pas trop à te pleindre, tu n'es pas le plus touché ... En stabilisant ton club sur le podium chaque saison tu verras très vite tes caisses gonfler avec l'élite et la découpe ...
* Pour revenir à ce que tu as dis en parlant de sophie, c'est vrai que moi aussi ca m'a toujours étonné qu'elle réussissent à vendre des joueurs la trentaine passé facilement à plus de 250 000 en général ... car dépenser autant même si on a les moyens pour le joueur face 2-3 saisons bof bof :/ En tout cas tant mieu pour elle.
* Pour revenir à ce que tu as dis en parlant de sophie, c'est vrai que moi aussi ca m'a toujours étonné qu'elle réussissent à vendre des joueurs la trentaine passé facilement à plus de 250 000 en général ... car dépenser autant même si on a les moyens pour le joueur face 2-3 saisons bof bof :/ En tout cas tant mieu pour elle.
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
Conf. 3
J'ai 5 joueurs en préts perpetuellement dinoros je ne peux pas préter à tout le monde, j'aimerais pouvoir préter 10joueurs mais ce n'est pas possible
je précise toujours à coté du joueur si je veux en échange c'est + pratique je trouve comme ça pas de malentendu, mais je ne mets jamais réservé ce n'est pas moi sauf peut étre une fois^^ Tu as une grosse équipe dinoros dans une autre chambre et tu dois étre dans le peau d"un riche aussi , et c'est normal de négocier des échanges ou des préts:-)
J'ai une politique bien précise pour avoir une bonne santé financiére, c'est préter des joueurs entre 21ans et 25 ans, explication car ils finissent d'étre formés à 21ans par les formateurs donc je leur permet d'avoir de l'expérience en les prétant! après ça fait 10 saisons je n'ai eu aucune retraite car je vends mes joueurs entre 30 et 32 ans toujours au plus tard.

J'ai une politique bien précise pour avoir une bonne santé financiére, c'est préter des joueurs entre 21ans et 25 ans, explication car ils finissent d'étre formés à 21ans par les formateurs donc je leur permet d'avoir de l'expérience en les prétant! après ça fait 10 saisons je n'ai eu aucune retraite car je vends mes joueurs entre 30 et 32 ans toujours au plus tard.
J'ai vendu ce joueur là hier 150 000
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ueur=62508
et ça c'est un joueur acheté a fezzu par phillou récement à 350 000 il y a une différence^^
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=123099
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ueur=62508
et ça c'est un joueur acheté a fezzu par phillou récement à 350 000 il y a une différence^^
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=123099