stef a écrit :faut pas dire n'importe quoi non plus, des matchs à 0 occase il y en a très peu, vous prenez toujours des exemples extrêmes pour étayer certains propos sûrement plus incohérents que le moteur !
Il est plus difficile de battre une équipe forte et c'est logique ! C'est l'inverse qui ne serait pas logique.
Après que les managers soient découragés car ils perdent contre des équipes plus fortes c'est logique et c'est l'une des grandes mesure de la future réforme que nous sommes en train de préparer (voir projets)
Pour les transferts et les finances, tout va être revu
Le match que j'ai cité est un cas extrême ?.....Tu as une équipe fatiguée , qui rentre sur le terrain, se fait dominer par une équipe de même niveau mais bien supérieure en forme tout le match, qui la prive de ballon et rate un pénalty. De plus cette équipe fatiguée subit des cartons d'occasions, et gagne le match, et tout ça à l'extérieur...
Où se situe l'incohérence extrême ?
Quand des joueurs expérimentés, avec toute leur objectivité, font part de remarques, au bout d'un bon moment de patience et d'attente de remédiation des soucis de cohérence du jeu, je pense qu'on peut les écouter au moins un peu....enfin ce n'est qu'un avis. Et pour faire taire les a priori, même pour certaines victoires de mon équipe, j'ai déjà fait part de mon incompréhension du résultat, il y a pas beaucoup à fouiller pour trouver qq messages en ce sens sur le forum.