Au moins j aurais connu les 2 formules et je défendrais donc mon titre avec l Udinese
[Serie A] - [Saison 12] - Vainqueur Lailex78
- lailex78
- Entraîneur

Re: [Serie A] - [Saison 2] - Journée 15
Même si je me suis mis à 5 chpts, je vais essayer de suivre le rythme (du moins je l espère), après de longues négociations avec les dirigeants de l Udinese on a décidé de poursuivre l aventure et de resigner pour une saison vu qu on se sent très bien ds cette série A.
Au moins j aurais connu les 2 formules et je défendrais donc mon titre avec l Udinese
.
- leKmeleon
- Forumiste

je confirme et aimerais garder la fiorentina !!! 

OM en force| Confederation 25 L1 cornerra
Championnat d'Espagne
[url=http://starcup-.fr.gd/]StarCup[/url]

- pescalune55
- L'Elite des membres

Résultat enregistré.
- espanouille
- Forumiste

Ce n'est peut etre pas le bon moment mais je vois que les confirmations ont étaient lancer
Si on peut nous glissais gentiment sur la liste d'attente , pour une eventuelle intégration au Calcio au cas ou une place serait disponible .
D'avance Merci
Si on peut nous glissais gentiment sur la liste d'attente , pour une eventuelle intégration au Calcio au cas ou une place serait disponible .
D'avance Merci
Manageur : Espanouille
Equipe : Les Minots de L'OM
Lien http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5359
Chambre 37
Equipe : Les Minots de L'OM
Lien http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5359
Chambre 37
- pescalune55
- L'Elite des membres

Il ne me faut qu'un seul nouveau.espanouille a écrit :Ce n'est peut etre pas le bon moment mais je vois que les confirmations ont étaient lancer![]()
D'avance Merci
Engagé le Espanouille.
Benvenuto.
Par contre, désolé mais tu n'auras pas le choix de l'équipe. Tu prendras celle que les autres n'auront pas voulu.
Je confirme avec le Como, si c'est possible
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 
- pescalune55
- L'Elite des membres

Je n'avais pas vu ton post et tes arguments sont recevables.lailex78 a écrit :Je ne suis pas un adepte de la prochaine formule pour plusieurs raisons:
_ je trouve que la 1ère phase perd grandement de l intérêt, les 2 mois de compets ne servent plus vraiment à grand chose, il faut juste etre quasiment ds les 8 premiers.
Si je prends l exemple de la saison exeptionnelle que je viens de faire, je joue contre le 7ème ou le 8ème en fonction de ma place et si je perds, y a deux mois de compets de travail, de tactique qui sautent....c'est dur à encaisser...
_ ce fonctionnement est basé sur le système de Nfl, Nba voir top14 pour les 4 premiers, mais jouer toute une saison sur un match c'est à mon gout difficile...et ça ne ressemblera plus à un chpt permanent je trouve.
Tout est possible jusqu à la fin, et c'est ça qui me dérange même si je comprends qu on veut garder une sorte de sprint final pour tout le monde, mais pour cela y a les coupes, et là c est un chpt si je m investis de mon temps pour à la fin toute perdre sur un match de playoff c'est dur dur encore une fois ....
_ avant quand je jouais une place comme objectif ds un championnat, y avait une sorte de mano à mano avec les autres, de pression car c est tellement serré que chaque week end il ne faut pas lacher de pt (c'etait mon ressenti, je me prenais au jeu), là je trouve que la premiere phase va manquer de sens, d'intérêt, je ne m attarderais plus à aussi bien faire, juste assurer une place ds les 8 pour se qualifier et ça c'est dommage.
_ de plus c etait un des rares chpts ou les 3 derniers 'sautaient', ça donnait de l enjeu ds le bas du classement jusqu à la fin, quitte à revenir deux saisons plus tard, alors oui c etait difficile pour les 3 derniers je reconnais mais ça motivé à ne rien lacher dans le chpt.
Enfin voilà , attention ce n est pas une critique car je sais que Pescalune organise à merveille ses compets sur defifoot et j etais le premier à faire le forcing pour intégrer le chpt. De plus son idée, et donc cette formule marque le fait d essayer de créer quelque chose de nouveau, de dynamiser, de chercher un plus. Et je sais que c est dans le bon sens Pesca![]()
C'est juste mon ressenti personnel à ce que je prefere ds les chpts permanents, je vais reflechir si je continue ou pas, etant limité au grand maxi à 4 chpts, je prefere jouer 3 chpts sur les 4 où il n y a pas de systeme de playoffs.
Je met cette formule à l'essai pour la simple et bonne raison, que depuis un petit moment, il n'y a plus de surprise dans les matchs amicaux. Et je pense que le phénomène s'emplifie. Tu ne t'en rends peut être pas compte car tu as une équipe ultra compétitive. Mais je prends mon cas pour exemple. Il est valable pour plein d'autres équipes du niveau de la mienne. Je ne gagne plus contre toi, Marcos, LeCartel, Judoka, LeKmeleon et quelques autres que j'oublie. Mise a part peut être un nul qui sort de nul part, un 0-0 parce que si je prends un but contre l'un de vous, je ne reviens jamais, c'est la défaite assurée. Ce qui n'était pas le cas avant le dernier grand chamboulement du moteur de jeu. Auparavant, il m'arrivait d'arracher une victoire de temps à autre. Ce qui m'encourageait à continuer à essayer de parfaire mon équipe. Maintenant, ce n'est plus possible. C'est pour cela que j'essaye une nouvelle formule. Les groupes seront formés en fonction de la valeur des équipes. Les 4 meilleurs ensembles et ainsi de suite. De la sorte, des équipes de moindre niveau pourront peut être se mêler à la lutte pour le titre.
Maintenant, cela reste un essai sur une saison. On fera un petit débriefing à la fin de celle ci pour savoir si on la maintien, ou si l'on revient à l'ancienne formule.
En tout état de cause, merci pour ton engagement pour la nouvelle saison.
- lailex78
- Entraîneur

T inquiete Pescalune, pas de souci
Y a juste une chose, c vrai qu une équipe compétitive ça aide, je dis pas le contraire, mais je pense gagner les 3/4 de mes matchs sur la stratégie, le moteur je l ai compris à 70 pourcent je pense en regardant pendant longtemps les visu et surtout les deplacements et le placement des joueurs des deux équipes (ce qui marche, ce qui marche pas tout bêtement), et je n ai quasiment jamais fait 3 fois d affilée la même strat en 2ans de jeu, et pour moi c la clé de mes victoires. Et ça faut pas l oublier, il n y a pas que le niveau des équipes, il faut s adapter et comme dit Judoka un peu de feeling et de l experience.
Ya pas longtemps apres avoir perdu 0/1 en 1/2f elite, je gagne 2-0 chez mon adversaire en mettant pour la premiere fois cette strat de fou par rapport a mon adversaire, si je la remets contre quelqun d autre je peux prendre 5-0
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=2128
Enfin bref vivement la prochaine saison parmi vous
Y a juste une chose, c vrai qu une équipe compétitive ça aide, je dis pas le contraire, mais je pense gagner les 3/4 de mes matchs sur la stratégie, le moteur je l ai compris à 70 pourcent je pense en regardant pendant longtemps les visu et surtout les deplacements et le placement des joueurs des deux équipes (ce qui marche, ce qui marche pas tout bêtement), et je n ai quasiment jamais fait 3 fois d affilée la même strat en 2ans de jeu, et pour moi c la clé de mes victoires. Et ça faut pas l oublier, il n y a pas que le niveau des équipes, il faut s adapter et comme dit Judoka un peu de feeling et de l experience.
Ya pas longtemps apres avoir perdu 0/1 en 1/2f elite, je gagne 2-0 chez mon adversaire en mettant pour la premiere fois cette strat de fou par rapport a mon adversaire, si je la remets contre quelqun d autre je peux prendre 5-0
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=2128
Enfin bref vivement la prochaine saison parmi vous
- Mick is back
- Forumiste

15ème et dernière journée
Como 0 - 0 Sampdoria
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Je confirme pour la saison prochaine.
Como 0 - 0 Sampdoria
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Je confirme pour la saison prochaine.