http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Bien joué et bonne continuation Timer.

nicolo a écrit :j7
Everton 1-0 Portsmouth
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Battu par la stratégie que beaucoup de managers fait actuellement
Bravo à tous![]()
![]()
![]()
En effet, en ce moment j'utilise la stratégie en question mais elle est très facile à contrer (non je ne dirais rien). Sinon je suis du même avis que Lailex, qu'il faut analyser et contrer en fonction des points forts de l'équipe adverse à cela on rajoute du feeling et de l'expérience et ceci donnera une équipe très compétitive.lailex78 a écrit :y a aucune stratégie qui marche, ca fait 2ans que j'ai jamais fait 3 fois d affilée la même strat, une strat marche en fonction de la stratégie adverse. Y a des strats qui par rapport aux parametres defense et attaque sont plus complète mais faut pas croire qu elles marchent à chaque fois, tt dépend si tu sais la contrer ou pas...
Moi aussi je change souvent mais celle la à chaque foi que je l'ai utilisé, elle a marché ....lailex78 a écrit :y a aucune stratégie qui marche, ca fait 2ans que j'ai jamais fait 3 fois d affilée la même strat, une strat marche en fonction de la stratégie adverse. Y a des strats qui par rapport aux parametres defense et attaque sont plus complète mais faut pas croire qu elles marchent à chaque fois, tt dépend si tu sais la contrer ou pas...
Vous êtes en train de me faire la moral??Judoka a écrit :En effet, en ce moment j'utilise la stratégie en question mais elle est très facile à contrer (non je ne dirais rien). Sinon je suis du même avis que Lailex, qu'il faut analyser et contrer en fonction des points forts de l'équipe adverse à cela on rajoute du feeling et de l'expérience et ceci donnera une équipe très compétitive.lailex78 a écrit :y a aucune stratégie qui marche, ca fait 2ans que j'ai jamais fait 3 fois d affilée la même strat, une strat marche en fonction de la stratégie adverse. Y a des strats qui par rapport aux parametres defense et attaque sont plus complète mais faut pas croire qu elles marchent à chaque fois, tt dépend si tu sais la contrer ou pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité